Bon ce qui est rassurant, c’est que si tout le matos est prêt, tout peut partir à la production, et ils peuvent commencer à assembler les boites ![]()
Restera les règles avancées à traduire et à mettre dans la boite.
Tout ce qui est figurines, décors et dés c’est produit depuis des années et prêt à être emballé dans les boîtes.
On avait même vu des photos à l’époque.
enpassant dit :Tout ce qui est figurines, décors et dés c'est prêt depuis des années.
On avait même vu des photos.
Et pourtant il manque encore quelques figurines.
Juste quelques dizaines, c’est rien ça.
enpassant dit :Tout ce qui est figurines, décors et dés c'est produit depuis des années et prêt à être emballé dans les boîtes.
On avait même vu des photos à l'époque.
Ah mais ça va alors !
Pourquoi on s'inquiète ?
Donc en gros il manque un vampire, une étagère, et la traduction des règles avancées.
Une histoire de quelques mois tout au plus !
Production jusqu'à cet été, puis douanes, bateau, et livraison.
C'est livré pour Noël 2021 !
Si, bien sûr, il a toujours de l'argent pour payer les usines, l'assemblage, le transport, les containers, le personnel, les cartons et protections, et la livraison.
on a vu une video avec des kilos et des kilos de figs dans des bacs ras la gueule, alors ils peuvent toujours balancer un sorcier en rab, une photocopie pour expliquer comment lui couper la cape et la barbe, 2 quenottes en mie de pain et zou, t’as un vampire !
ensuite ils t’envoie les regles pour le jouer la semaine suivante. cé pas compliqué
Oui à ce niveau là, on frise la mauvaise volonté…
à croire que la mécanique de porte/monstre/trésor demande des années à fignoler l’équilibrage ![]()
sylvain_pva dit :à croire que la mécanique de porte/monstre/trésor demande des années à fignoler l'équilibrage
Sauf si les règles avancées, c'est "si y'a un mur devant, vous ne pouvez pas le traverser".
Là, y'a des parties test à faire.
Héroïques les règles… Sinon il paraît qu’auteur de jeu de société c’est un métier ![]()
Pit0780 dit :Là, y'a des parties test à faire.
Pas besoin, les règles sont bonnes, ça se voit.
YORYZE dit :Pit0780 dit :Là, y'a des parties test à faire.
Pas besoin, les règles sont bonnes, ça se voit.
More like "ça se voit pas" :)
Pareil pour l’auteur des règles ?
“Dionisio est bon , on le voit pas plus.”
pendant ce temps Hasbro préparerait HQ le jeu de cartes et occupe de plus en plus le terrain
Je dirai plutôt qu’il a même été expédié à certains ![]()
Une explication détaillée du jeu de cartes:
https://www.youtube.com/watch?v=NVDNdlBajDY&t
Le vrai lancement aura peut être lieu la semaine prochaine ![]()
Bientôt 10.000 post a ce sujet… qui sera l’heureux élu ?
Blackrad dit :Bientôt 10.000 post a ce sujet... qui sera l'heureux élu ?
Il y a un HeroQuest 25Th à gagner ?
sylvain_pva dit :pendant ce temps Hasbro préparerait HQ le jeu de cartes et occupe de plus en plus le terrain
Et au moins les règles existent !
J’en profite pour dire que ce topic ne fait rire que ceux qui aiment perdre leur temps ici
j’ai soutenu a l’époque j’en ai pas honte, mais ce qui énerve vraiment ce sont tous ces gens qui auraient pledge a l’époque et qui se permettent de sortir des blagues vaseuses… En 2014 peu de personnes faisaient des kickstarter…
Aller aller gonfler le topic de confrontation… en plus là ceux qui ont osé soutenir ont bien vu ludikbazar couler… Bref…je voulais le dire pour ce triste 10000eme message