Moi je m’en fous j’ai reçu mon n° de suivit je le reçoit la semaine prochaine.
enpassant dit :On appelle ça remuer la plaie autour du couteau.
Pas besoin de remuer quand on a une bonne tronçonneuse.
Ou, alternativement, quand le cadavre commence à dater et qu'il y a des bouts qui se détachent tout seuls, zombie-style.
Otto von Gruggen dit :Je n'avais pas remarqué le nouveau titre du sujet, c'est beau cette culture.
Pile pour le Carême, c'est beau.
Quand tu en es rendu à citer les evangiles, c’est que psychologiquement, t’as passé un cap…
On n’en est plus à la semaine prochaine, mais à la resurection prochaine…
Bof, ce projet est juste comme Jésus, finalement : suspendu jusqu’à nouvel ordre…
timbur dit :Bof, ce projet est juste comme Jésus, finalement : suspendu jusqu'à nouvel ordre...
Cette remarque ne vaut pas un clou.
Ok, moi qui voulais faire carrière, je vais faire une croix dessus…
rien
kardwill dit :Kensu dit :
Forcément que des choses avancent. Mais on a entendu plein de fois "c'est sur, ça sortira décembre 2019".
Puis l'été 2020 etc..
"Vous serez déja lassés d'y jouer à Noël", c'était pas en 2017? ^^
2018, il me semble.
Il faudrait faire la compil des arguments de Noël, ils sont toujours très rigolos à postériori.
Haste dit :Peut-être l'année prochaine (il me reste des visites à faire: le Château royal de Collioure, Les Orgues d'Ille-sur-Tet et le Château de Peyrepertuse) et dans ce cas j'essaierai de tout filmer !
Cool ! Un remake du projet Blair Witch !
Ca me saoule vraiment de continuer à me prendre des tacles alors que j’essaie juste d’apporter les infos que j’aies…
Tchao
Mais non, c’est pas contre toi, on a un humour un peu douteux ici, c’est tout.
Soit on prend les choses à la rigolade soit on se ronge les ongles en espérant que le jeu soit vraiment en vente un jour.
Mais ça fait des années que certains n’ont plus d’ongles.
Selon le beau-frère de la tante du témoin de mariage de la cousine d’une source qui veut rester anonyme car cette information est classée secret défense, face à l’engouement du KS du nouveau Zombicide Undead or Alive lancé hier soir, HeroQuest 25th changerait de nom pour s’appeler : HeroQuest Undead or… Dead.
Et autre info exclusive : vous pourrez peindre les chandeliers de la couleur que vous souhaitez. Même la flamme. Ouais.
Haste dit :Ca me saoule vraiment de continuer à me prendre des tacles alors que j'essaie juste d'apporter les infos que j'aies...
Tchao
Je comprends ta frustration.
Mais je t'assures que les blagues qui fusent ne sont absolument dirigées contre toi.
Je peux me tromper, mais je suis sûr que tout le monde ici apprécie les quelques infos qui arrivent ici.
Les blagues ensuite, c'est juste pour désamorcer nos propres frustrations, l'énergie du désespoir de ne jamais voir le jeu sortir.
Bref, nous attendons tous un miracle, l'arrivée du Messie.
(oui, je finis par une blague, mais ça n'enlève rien à ce tout ce que je viens de dire auparavant)
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde.
Haste dit :Ca me saoule vraiment de continuer à me prendre des tacles alors que j'essaie juste d'apporter les infos que j'aies...
Tchao
C'est bête de se fâcher pour si peu, mais tu reviendras à la sortie du jeu, j'en suis sûr.
MasterZao dit :Bref, nous attendons tous un miracle, l'arrivée du Messie.
Ce qui a plus de chance de se produire que la sortie en boutique de HeroQuest 25Th.
Franchement, je ne vois pas pourquoi les gens s’inquiètent alors que le jeu sort environ une semaine avant la fin du covid.
Cela faisait longtemps (plus que quelques semaines) que je n’étais pas passé ici. Rien n’a vraiment changé, c’est comme aller chez grand-mère : tout est toujours rangé pareil, les photos ne changent pas plus que les habitudes.
On en sait guère plus que sur le volatile doré mais on aime bien en causer.
Changez rien, surtout pas le message du fantôme de Phal: y fait peur aux trolls!
Ha que serait le forum de TT sans ce sujet?
emayotte dit :Cela faisait longtemps (plus que quelques semaines) que je n'étais pas passé ici. Rien n'a vraiment changé, c'est comme aller chez grand-mère : tout est toujours rangé pareil, les photos ne changent pas plus que les habitudes.
Changez rien, surtout pas le message du fantôme de Phal: y fait peur aux trolls!
+1
😂😂😂
emayotte dit :Cela faisait longtemps (plus que quelques semaines) que je n'étais pas passé ici. Rien n'a vraiment changé, c'est comme aller chez grand-mère : tout est toujours rangé pareil, les photos ne changent pas plus que les habitudes.
C'est tellement ça !
Moi j'aime bien venir ici pour rigoler un bon coup, ça fait du bien. Merci papy Phal, ton fantôme repose en paix en ces murs.