Les bénévoles de la chouette-banane-chorizo d’or semblent tellement sûr d’eux que ce serait bien de nous matérialiser ce fameux proto dont tout le monde parle mais qu’on ne voit pas : mettez des photos de vos parties et du matériel physique ^^
Je ne parle pas de 3 photos mais des photos que vous avez faites durant vos parties endiablées, des figurines sur un plateau d’aventure hors du commun, du matériel 3D à couper le souffle, des monstres gargantuesques… bref, partagez votre réalité /
Impossible, c’est classé secret défense.
enpassant dit :Impossible, c'est classé secret défense.
Sachant que la législation en France sur le secret défense est :
Bon... va falloir être patient.Le délai légal de communication d'un document couvert par le secret de la défense nationale, après déclassification préalable, est de 50 ans, voire de 100 ans si sa communication est de nature à porter atteinte à la sécurité de personnes nommément désignées ou facilement identifiables.
nicodef86 dit :Les bénévoles de la chouette-banane-chorizo d'or semblent tellement sûr d'eux que ce serait bien de nous matérialiser ce fameux proto dont tout le monde parle mais qu'on ne voit pas : mettez des photos de vos parties et du matériel physique ^^
Je ne parle pas de 3 photos mais des photos que vous avez faites durant vos parties endiablées, des figurines sur un plateau d'aventure hors du commun, du matériel 3D à couper le souffle, des monstres gargantuesques... bref, partagez votre réalité \/
Des photos j'en ai mises plusieurs fois, Orks, Héros, Hommes de main (avec la banderole quand j'ai perdu mon paris, etc.) et des comptes-rendu vous en avez plein avec photos et racontars dans le forum des souterrains. Et pour ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire et d'aller voir, vous avez accès à tout ça.
De plus, Haste a fait d'excellents compte-rendus de partie, avec photos et explications des règles. Contrairement à moi qui suis un fan inconditionnel de HeroQuest en général, et de ce jeu également, Haste est beaucoup plus objectif et a partagé. Bien sûr il a eu toutes sortes de propos déplacés en réponse.
Un autre joueur est venu dans un salon avec sa femme et a posé ici son retour, impressions, photos, etc. Il a eu également droit à des remarques et débilités, et on ne l'a plus entendu.
Alors, certes, il n'y en a pas beaucoup ici qui vont venir "détruire" les maigres tentatives d'information, mais du coup on passe vite à autre chose, et tant pis pour tous ceux qui voulaient avoir des infos.
On invite tout quidam à venir chez nous pour jouer et découvrir le matériel, c'est compliqué de faire mieux.
Donc photos dans 100 ans.
Xiaolongfr dit :Et pour ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire et d'aller voir, vous avez accès à tout ça.
Il y en a qui ont essayé de s'inscrire mais en vain.
Le mieux serait de mettre ici 1 ou 2 photos de parties avec tout le matériel visible, mais hélas ce serait la mort de ce topic.
C’est clair que pour s’inscrire sur le forum des souterrains, je crois que j’ai essayé toutes les combinaisons possibles pour le mot de passe demandé et j’ai laissé tombé car aucune combinaison ne fonctionnaient. Le coffre est super bien verrouillé
Il y en a qui ont essayé de s’inscrire mais ont réussi
Il y a 1 à 2 inscriptions par mois.
Pour les photos de partie, c’est clair que j’ai merdé et que j’aurai du filmer et prendre plus de photos.
J’étais avec des amis et j’avais plus l’esprit à m’amuser qu’à partager par la suite…
Je ne retournerai pas à Perpignan cette année.
Peut-être l’année prochaine (il me reste des visites à faire: le Château royal de Collioure, Les Orgues d’Ille-sur-Tet et le Château de Peyrepertuse) et dans ce cas j’essaierai de tout filmer !
enpassant dit :Donc photos dans 100 ans.
Absolument pas, c'est comme donner une date-butoire sans préciser l'année :
Faut d'abord préciser la date de déclassification (avec l'année dedans).Le délai légal de communication d'un document couvert par le secret de la défense nationale, après déclassification préalable, est de 50 ans, voire de 100 ans
Haste dit :Pour les photos de partie, c'est clair que j'ai merdé et que j'aurai du filmer et prendre plus de photos.
J'étais avec des amis et j'avais plus l'esprit à m'amuser qu'à partager par la suite...
Je ne retournerai pas à Perpignan cette année.
Peut-être l'année prochaine (il me reste des visites à faire: le Château royal de Collioure, Les Orgues d'Ille-sur-Tet et le Château de Peyrepertuse) et dans ce cas j'essaierai de tout filmer !
Quand tu dis l'année prochaine, tu veux dire... la semaine?
En fait c’est la semaine prochaine de l’année prochaine.
Nan mais y’a eu des photos des démos en France. Si si. Je me souviens.
Non mais dans tous les cas, même si le jeu sort un jour, ça sera jamais du “on vous l’avait dit, on savait qu’il sortirait”.
Ça marche quand c’est au début avec les premiers retards.
là c’est trop ancien.
Ce KS était alléchant.
Puis à partir sur 1er reboot ça puait trop la merde (j’ai pledge KS après j’ai été méfiant et rien pledge sur les 2 plateformes).
Forcément que des choses avancent. Mais on a entendu plein de fois “c’est sur, ça sortira décembre 2019”.
Puis l’été 2020 etc…
Forcément, un jour si ça sort il y aura une version qui sera bonne. Mais il ne faudra pas oublier toutes les autres moisies
Kensu dit :Mais il ne faudra pas oublier toutes les autres moisies
Depuis le temps que tout est prêt le carton doit être bien moisi si il n'est pas stocké au sec.
Kensu dit :
Forcément que des choses avancent. Mais on a entendu plein de fois "c'est sur, ça sortira décembre 2019".
Puis l'été 2020 etc..
"Vous serez déja lassés d'y jouer à Noël", c'était pas en 2017? ^^
On appelle ça remuer la plaie autour du couteau.
Je n’avais pas remarqué le nouveau titre du sujet, c’est beau cette culture.