@Gabriel Ombre
En tout cas , magnifique culture et gestion du secret. Afaire palir d envie apple sony samsung et j en passe.
on a plus de leak de projet ultra secret de multinationales surpuissantes, que d un projet a la mord moi le noeud d une micro tpe espagnole .
urgeman dit :En tout cas , magnifique culture et gestion du secret. Afaire palir d envie apple sony samsung et j en passe.
on a plus de leak de projet ultra secret de multinationales surpuissantes, que d un projet a la mord moi le noeud d une micro tpe espagnole .
:/
Dionisio, c'est un peu Jean Moulin 2.0, même sous la torture il ne pliera pas.
Je crois que j’ai retrouvé Dyoniso… Ca va faire un an qu’il est là sous nos yeux !!!
Mauvaise nouvelle il semblerait qu’il soit au gouvernement français et qu’il gère la crise Covid :
https://www.letelegramme.fr/france/depuis-un-an-l-executif-affirme-que-la-semaine-suivante-sera-decisive-04-03-2021-12713935.php
Et nous, on est un peu des gilets jaunes.
Sauf que le bourre-pif de Phal ne viendra plus jamais, snif :s
YORYZE dit :urgeman dit :En tout cas , magnifique culture et gestion du secret. Afaire palir d envie apple sony samsung et j en passe.
:/Dionisio, c'est un peu Jean Moulin 2.0, même sous la torture il ne pliera pas.
Il serait donc plus chêne que roseau.
Et nous, nous serions ses glands.
C'est beau.
Une réponse de MDD sur son forum à la question " Quand vas-tu faire la vidéo promise depuis plus d’un mois du nouveau matos etc ?
" JE N’AI PAS LE DROIT DE COMMUNIQUER sur les HEROQUESTS d’Hasbro inc et de LUDOFILIA SA.
Tout est résumé ici depuis le la fin de la campagne d’Hasbro Inc : http://lessouterrainsoublies.fr/
J’ai déjà expliqué maintes fois ce qui allait se passer avec Hasbro Inc.
Je sais que c’est difficile d’attendre mais pas de panique ou d’extrapolation : il y en a encore pour des mois de patience.
Le plan est suivi à la lettre même si cela a pris beaucoup plus de temps que prévu"
Le seul truc qui en ressort, c’est : tout est ok suivant le plan mais ça dure plus longtemps !
Grosso modo, ce sera l’affaire d’une semaine de plus, grand max.
L’avantage, c’est que même avec le confinement, on peut encore assister à des concerts de pipeau.
J’ai une préférence pour la flûte.
Nos dit :Une réponse de MDD sur son forum à la question " Quand vas-tu faire la vidéo promise depuis plus d'un mois du nouveau matos etc ?
Le plan est suivi à la lettre même si cela a pris beaucoup plus de temps que prévu"
Nos dit :il y en a encore pour des mois de patience.
Déjà que quand ils annoncent une date (période) proche, ça dure et ça dure. S'ils annoncent d'emblée que ça va prendre du temps, combien de temps ça va prendre ?
Nos dit :Le plan est suivi à la lettre même si cela a pris beaucoup plus de temps que prévu"
Un des reproches principaux c'est justement le temps que ça met. À part la hache plantée dans votre crâne, tout va bien monsieur, vous êtes en parfaite santé
On sent la progression quand même, maintenant, on parle “en mois” d’attente.
C’est histoire de renouveller un peu le running gag avant qu’il ne s’essouffle :
“Vous en saurez plus le mois prochain” ou bien “La suite au prochain trimestre”.
On a même le choix ! (dans la date)
En cette année de commémoration du bicentenaire de la mort de Napoléon, j’ai bien envie de citer sa mère : “pourvou qué sa doure”.
D’ailleurs Napoleon avait pledgé Heroquest 25th
enpassant dit :Nos dit :Une réponse de MDD sur son forum à la question " Quand vas-tu faire la vidéo promise depuis plus d'un mois du nouveau matos etc ?
Bloody hell, ce rascal est trop rapide.
On a tous voulu la faire je crois…
Tiens je n’arrive plus à accéder au forum de MDD
rien
Le HEROQUEST de Hasbro pourrait arriver en Europe après un accord avec les détenteurs de la licence en Europe alors ?
Ce bullshit est au delà de mes plus folles espérances. Merci pour la franche rigolade “officielle”.