TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

nicodef86 dit :Le HEROQUEST de Hasbro pourrait arriver en Europe après un accord avec les détenteurs de la licence en Europe alors ?

Alors là ? Aucune idée, nous ne faisons pas partie de la confidence.... 

nicodef86 dit :Le HEROQUEST de Hasbro pourrait arriver en Europe après un accord avec les détenteurs de la licence en Europe alors ?

Ca semble être ce que dit HQFrance et Gamezone. Après, savoir si c'est vrai...

je remets une pièce dans la machine :

https://data.inpi.fr/search?advancedSearch=%257B%257D&displayStyle=List&filter=%257B%257D&nbResultsPerPage=20&order=asc&page=1&q=heroquest&sort=relevance&type=brands

rien

Ludofilla a les droits d'exploitation en Europe.

Si un accord se fait entre Ludofilla et Hasbro sur l'Europe, alors OUI, Hasbro pourra vendre sa version et celles à venir sur toute l'Europe.

Et Ludofilla ne pourrait plus exploiter le nom de HeroQuest. Il devrait changer le nom de son jeu.

Et JE SUPPOSE, vendre son jeu sur le sol américain puisque plus de problèmes de droits avec un nom autre que HeroQuest...

Et attendre encore 7 ans ?

7 ans et une semaine en fait.

Et ils ont un plan.

Avec ou sans accroc ce plan ?

Ca dépend si on parle ou pas du serpent-caca :slight_smile:

LEauCEstNul dit :Et ils ont un plan.

...Qui date.

Les Cylons nouvelle génération arriveront la semaine prochaine.

Ou peut-être seulement dans un mois ou un trimestre, en fonction des négociations.

Pourquoi ces Cylons ?

7 ans quand même.

Tric Trac

Même lui…

Allez un petit message de MDD hier après midi… 

Cela ne sert à rien de s’énerver car nous ne pouvons gérer nous-même la phase finale de ce projet et encore moins interférer dans ce qui se trame. Et je n’en veux pas à ceux qui posent toujours les mêmes questions.

J’ai concentré dans un post l’essentiel il y a des mois après la fin de la campagne d’Hasbro Inc.
Le message a été diffusé un peu partout désormais et tout le monde doit attendre.
Merci de vous y reporter : www.lessouterrainsoublies.fr

La communication se résume donc à black out total sur HQ25 jusqu’à la fin de l’année.
Que cela plaise ou pas, tout le monde est sur le même piédestal : fanboyz, haterz et membres de l’association contre le projet.

Et sur un autre message, il dit qu’il ne pourra bientôt plus organiser de partie " démo " 
=> A la question " Richard, as-tu encore le droit d’organiser des parties sur Perpignan et de parler sur ces parties-là ? "

Réponse : Tant que j’ai l’autorisation d’Hasbro France bien sûr : oui.
Mais Mme Verrolier m’enlèvera cette autorisation dans quelques mois conformément à ce qui a été convenu dans nos échanges passés.

Certains n’avaient pas compris depuis le départ pourquoi je me baladais avec les autorisations des avocats de Ludofilia SA et d’Hasbro France.  Je pense que vous commencez tout juste à comprendre le pourquoi du comment.

Bha voilà quoi, à l’année prochaine il n’y a plus rien à voir 

PS: Ladril si tu es ici, tu as raison sur ce que tu écris là bas… Il n’y a plus que les fanboys ( ou la secte de MDD ) qui croient en ce projet sous cette forme :wink:

Un autre éditeur doit sortir une version trentième anniversaire de HeroQuest mais là aussi il y a du retard.

Comme prévu, la vitesse supérieure est enclenchée : “Vous en saurez plus l’année prochaine.”

Nos dit :Certains n'avaient pas compris depuis le départ pourquoi je me baladais avec les autorisations des avocats de Ludofilia SA et d'Hasbro France.  Je pense que vous commencez tout juste à comprendre le pourquoi du comment.

Je pense surtout que les gens se demandaient pourquoi ils ne la montraient pas sur les réseaux pour éteindre ce doute sur cette question de droit, pas sur le fait qu'il se trimballe avec.

Chaque annonce est pire que la précédente, mais pas de soucis...

MasterZao dit :Comme prévu, la vitesse supérieure est enclenchée : "Vous en saurez plus l'année prochaine."

Je suis déception.
Ca casse la tradition. Manquerait plus qu'ils remplacent les chandeliers par des bougies.

Si ça peut te consoler, il y a de plus en plus de dindons (de la farce) en revanche.