Peut-être qu’ils sont en train de changer le nom de domaine en “heroquest.thanatologie.com”, ce qui serait quand même plus adéquat pour un jeu mort-vivant (au sens de mort et vivant à la fois, bref une sorte de jeu de Schrödinger).
expectral dit :J'ai bien peur de prendre ma retraite avec ce topic ouvert
Idem, heureusement la notion de retraite sera peut-être supprimée d'ici là.
Gabriel Ombre dit
sans détours
confrontation
Genre on n’a rien remarqué.
En plus je suis en pleine période de jeux Dungeon crawler et assimilés. On s eclate autant avec les gosses et les potes. Perso les années passent mais j ai toujours autant les boules de m etre fait enflé…pire encore. De me dire que je n aurais jamais ce jeu qui me fait drôlement envie. J ai eu la chance de jouer au proto ave Heroquest France que je connais et j avais trouvé ça super. Bref…je ne décolère pas.
Depuis le temps, le fric du "kickstarter " a du clairement être bouffé…
rien
Quel irrespect castillan. On ne retient même pas de Tric Trac le plus grand sérieux et l’austérité de ce thread.
Je le dis sans rougir :
En attendant la sortie autant boire un coup.
Allez, pour relancer l’espoir, j’avance dans les peintures.
Très lentement au vu de mon niveau, mais surtout des nombreux détails et de la qualité des figurines (et des éléments du jeu, pièges, mobilier, etc.)
c’est du beau travail de peinture. Par contre la figurine ne me semble ni particulièrement de bonne qualité, ni particulièrement détaillée.
C’est un gob, c’est tout petit. La gravure des 2 ficelles qui tiennent le carquois est minuscule.
Si il y a un truc que GZ sait faire, c’est des figurines (sauf le serpent-caca mais on va dire que c’est l’exception qui confirme la règle).
Roolz dit :Si il y a un truc que GZ sait faire, c'est des figurines (sauf le serpent-caca mais on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle).
La peinture peut permettre de rattraper un peu le coup.
fouilloux dit :c'est du beau travail de peinture. Par contre la figurine ne me semble ni particulièrement de bonne qualité, ni particulièrement détaillée.
Mes photos ne sont pas top du tout... j'avoue.
La peinture c'est beaucoup de travail, et comme dit Roolz, ce sont de petites figurines.
Je me suis remis à la peinture, et c'est assez long (et basique, à part les petits détails, c'est couleur de base, lavis dans les creux, et brossage à sec sur les arêtes).
Je vous en posterai d'autres quand j'avancerai si ça vous intéresse. Au moins ça donne une idée du bestiaire, et du style.
Xiaolongfr dit :Allez, pour relancer l'espoir, j'avance dans les peintures.
Très lentement au vu de mon niveau, mais surtout des nombreux détails et de la qualité des figurines (et des éléments du jeu, pièges, mobilier, etc.)
Il est vrai que les dessins des miniatures sculptées par les anciens ouvriers de Dionisio étaient bons, jusqu'à ce qu'il cesse de payer les salaires de ses ouvriers et qu'ils partent.
Les dessins sont un ensemble de concepts réalisés par différents sculpteurs, il n'y a donc pas d'uniformité.
Il y a des miniatures stylisées et d'autres avec beaucoup de détails, mais on ne voit pas de nouvelles conceptions depuis que la société qu'il a créée comme couverture pour l'arnaque est tombée en totale insolvabilité.
Si nous obtenons un jour les figurines, elles constitueront une collection très coûteuse, mais elles restent l'appât utilisé par leurs hameçons pour continuer à escroquer.
Y a-t-il des nouvelles du procès ?
Dionisio a-t-il publié quelque chose ou laisse-t-il encore d'autres personnes comme le Français parler en son nom ?
Je ne vois qu'un petit groupe qui essaie de cacher la réalité. Nous nous dirigeons vers 8 ans et presque 4 ans sans aucun signe de vie, pensez-vous encore voir quelque chose ?
Il a été imprimé pendant des années et personne n'a encore vu le jeu.
Xiaolongfr dit :Allez, pour relancer l'espoir, j'avance dans les peintures.
Il est vrai que les dessins des miniatures sculptées par les anciens ouvriers de Dionisio étaient bons, jusqu'à ce qu'il cesse de payer les salaires de ses ouvriers et qu'ils partent.
Les dessins sont un ensemble de concepts réalisés par différents sculpteurs, il n'y a donc pas d'uniformité.
Il y a des miniatures stylisées et d'autres avec beaucoup de détails, mais on ne voit pas de nouvelles conceptions depuis que la société qu'il a créée comme couverture pour l'arnaque est tombée en totale insolvabilité.
Si nous obtenons un jour les figurines, elles constitueront une collection très coûteuse, mais elles restent l'appât utilisé par leurs hameçons pour continuer à escroquer.
Y a-t-il des nouvelles du procès ?
Dionisio a-t-il publié quelque chose ou laisse-t-il encore d'autres personnes comme le Français parler en son nom ?
Je ne vois qu'un petit groupe qui essaie de cacher la réalité. Nous nous dirigeons vers 8 ans et presque 4 ans sans aucun signe de vie, pensez-vous encore voir quelque chose ?
Il a été imprimé pendant des années et personne n'a encore vu le jeu.
A ce stade on frôle la foi
enpassant dit :Roolz dit :Si il y a un truc que GZ sait faire, c'est des figurines (sauf le serpent-caca mais on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle).La peinture peut permettre de rattraper un peu le coup.
En pratique, tu ne joue pas avec des tricks de diorama (la colle), et je persiste à dire qu'il manque au moins 8 "anneaux" pour que la bête ne ressemble plus à un colombin.
(à +2 anneaux, on est dans un ratio largeur / longueur du style "C.M.B" (©Antoine Daniel))
LEauCEstNul dit :En pratique, tu ne joue pas avec des tricks de diorama (la colle)
En pratique on ne joue pas du tout pour le moment.
LEauCEstNul dit :enpassant dit :Roolz dit :Si il y a un truc que GZ sait faire, c'est des figurines (sauf le serpent-caca mais on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle).La peinture peut permettre de rattraper un peu le coup.
En pratique, tu ne joue pas avec des tricks de diorama (la colle), et je persiste à dire qu'il manque au moins 8 "anneaux" pour que la bête ne ressemble plus à un colombin.
(à +2 anneaux, on est dans un ratio largeur / longueur du style "C.M.B" (©Antoine Daniel))
Comme mouffle spécial barbecue, les proportions ne sont pas mauvaises
enpassant dit :LEauCEstNul dit :En pratique, tu ne joue pas avec des tricks de diorama (la colle)
En pratique on ne joue pas du tout pour le moment.
Parle pour toi !....
Bon, désolé, elle était facile, pardon pardon pardon...
En plus tu m'as fait rire avec cette répartie.
On va dire que l'attente est longue (sic), mais la version Hasbro qui est arrivée a foutu un vrai bordel.
Non pas pour les questions de droit qui étaient réglées, mais pour se partager la vente sur un maximum de territoires.
Bref, ça a beaucoup retardé le projet (ben quoi, ça arrive...), mais le projet est toujours dans les clous.
ragnar_monajamin dit :A ce stade on frôle la foi
Attention à la crise de foi...