Xiaolongfr dit :mais le projet est toujours dans les clous.
La version hasbro a retardé un projet qui accumulait déjà 5 ans de retard ? C’est une blague ou ?
eldarh dit :La version hasbro a retardé un projet qui accumulait déjà 5 ans de retard ? C'est une blague ou ?
Avril est passé (encore), les imbéciles sont restés (toujours)
PS: je ne vise personne et tout le monde à la foi.s.e.x (écriture inclusive quand tu nous tiens :) )
rien
et où est ce qu'elle finit la cerise? ...Mais ce n'est pas la cerise sur le gâteau, c'est juste la cerise.
je suis déjà partit!

Gabriel Ombre dit :Non, la version Hasbro n'a pas fichu le bazar.
Ce qui fiche le bazar, c'est l'attente interminable pour recevoir la chose due. Parce que, oui, elle est due.
La version Hasbro est légitime et elle est en train de se réaliser.
La question des droits est un vrai sac de noeuds. Pour le consommateur, ce n'est pas son soucis.
Il va falloir éviter les provocations, s'il te plait, Xiaolonfr.
Pour le reste, autant rester zen.
Pour le moment, je crois encore à la motivation du groupe de Xiaolongfr comme moteur de sa volonté de voir le projet réussir mais il va falloir arrêter de jouer avec un niveau d'aveuglement qui frise la dévotion.
La figurine n'est pas mal du tout, la peinture est agréable à regarder. Mais ce n'est pas la cerise sur le gâteau, c'est juste la cerise.
Il n'y a ni aveuglement ni provocation, ou alors il faudra m'expliquer...
Avec la version de Hasbro, il y a plein d'échanges et de négociations complexes. Ce qui fait que le projet a été très grandement ralenti, et on ne sait pour combien de temps.
Je suis également blasé de certaines longueurs que je ne comprends pas (où dont je ne connais pas les raisons).
Mais je sais que le projet avance toujours avec la volonté de le faire sortir, même si par respect pour mon "informateur" je ne peux pas divulguer d'infos. Après libre de me croire ou pas.
J'ai déjà un jeu de présentation quasi-complet, donc si le projet ne devait pas aboutir, je m'en tiendrai là.
Mais non, j'espère encore recevoir mes deux pledges, le plateau modulable qui sera pour moi un élément primordial, et tout le reste.
enpassant dit :Xiaolongfr dit :mais le projet est toujours dans les clous.
Joli !
Xiaolongfr dit :Mais je sais que le projet avance toujours avec la volonté de le faire sortir
L'impression c'est qu'à chaque fois, ça avance de la moitié du chemin restant avant la finalisation. Sauf qu'à avancer de la moitié puis de la moitié puis de la moitié, etc., ça n'arrive jamais au bout
Nekhro dit :Xiaolongfr dit :Mais je sais que le projet avance toujours avec la volonté de le faire sortir
L'impression c'est qu'à chaque fois, ça avance de la moitié du chemin restant avant la finalisation. Sauf qu'à avancer de la moitié puis de la moitié puis de la moitié, etc., ça n'arrive jamais au bout
Oui et c'est très énervant, mais je n'y suis pour rien !
Je ne suis qu'un pledgeur investi dans la trad'
Et je ne sais pas tout, juste quelques infos par-ci par-là.
Merci pour ce partage de figurine
Je suis même étonné des avis positifs sur une figurine aussi moche et has-been… D’avoir acheté de nombreux jeux de figurines depuis HQ 25th jusqu’à maintenant, je trouve que cette figurine est un hommage aux figurines de 90’… mais pas du tout à la hauteur de ce qui se fait ces dernières années
Et si c’est le niveau de qualité de Gamezone, alors je pense qu’il ne se foule pas trop… Tu peux même trouver mieux sur la fameuse caverne chinoise
Heureusement que tu l’as peinte en tout cas
Nekhro dit :Xiaolongfr dit :Mais je sais que le projet avance toujours avec la volonté de le faire sortir
Heroquest25, la première démonstration pratique des paradoxes de Zénon, c'est beau quand même!
Et nous, avec nos piques qui vont au double de la vitesse de cette tortue, on a inventé la micro-gravité fléchue.
Xiaolongfr dit :Gabriel Ombre dit :Non, la version Hasbro n'a pas fichu le bazar.
Ce qui fiche le bazar, c'est l'attente interminable pour recevoir la chose due. Parce que, oui, elle est due.
La question des droits est un vrai sac de noeuds. Pour le consommateur, ce n'est pas son soucis.
Pour le moment, je crois encore à la motivation du groupe de Xiaolongfr comme moteur de sa volonté de voir le projet réussir mais il va falloir arrêter de jouer avec un niveau d'aveuglement qui frise la dévotion.
La figurine n'est pas mal du tout, la peinture est agréable à regarder. Mais ce n'est pas la cerise sur le gâteau, c'est juste la cerise.Il n'y a ni aveuglement ni provocation, ou alors il faudra m'expliquer...
Avec la version de Hasbro, il y a plein d'échanges et de négociations complexes. Ce qui fait que le projet a été très grandement ralenti, et on ne sait pour combien de temps.
Je suis également blasé de certaines longueurs que je ne comprends pas (où dont je ne connais pas les raisons).
Mais je sais que le projet avance toujours avec la volonté de le faire sortir, même si par respect pour mon "informateur" je ne peux pas divulguer d'infos. Après libre de me croire ou pas.
J'ai déjà un jeu de présentation quasi-complet, donc si le projet ne devait pas aboutir, je m'en tiendrai là.
Mais non, j'espère encore recevoir mes deux pledges, le plateau modulable qui sera pour moi un élément primordial, et tout le reste.
Les 7 premières années de retard s'expliquant certainement par le projet Hasbro début l'an dernier....
Jusqu'à début 2020 et au "KS" Hasbro le projet était clairement sur les rails, bien lancé à bon rythme....
Salops d'amerloques et de libéralisme débridé qui empechent les petits (et honnetes) commercants européens de travailler
N’importe quoi, il faut apprendre à lire, et surtout à comprendre ce qu’on lit.
“Avec la version de Hasbro” signifie quand la version de Hasbro est annoncée.
Ce qui me gave ici, c’est comment les propos sont déformés pour juste troller.
Humour, OK, rage et mécontentement, OK, mais ne pas savoir lire et détailler ce que j’essaie de partager, faut arrêter.
C’est pour ce genre de comportements et de mauvaise foi ENVERS MOI que je ne reste pas longtemps ici. J’essaie d’être objectif et d’informer, je ne suis pas un officiel. Après, vous faites ce que vous voulez, mais ne vous étonnez pas de décourager les quelques rares qui essaient de partager de maigres infos.
nicodef86 présente des réticences sur le style de la figurine, je respecte, il a son avis, et il crée un échange.
Bah là très honnêtement, c’est toi qui a mal lu ce que drizzt a dit : il soulignait justement (avec ce qui s’appelle du cynisme), vu qu’il faut faire l’explication de texte … que le projet a 7 ans de retards et que la survenue du projet d’Hasbro ne peut “justifier” (et encore …) qu’une toute petite partie de ce retard. Bref vous dites la même chose, mais lui souligne qu’avant le problème avec Hasbro, il y avait déjà un retard plus que conséquent (et, pour lire entre les lignes, que çà commence sans doute à bien faire toutes ces excuses qui s’accumulent les unes après les autres “les dés ont leur marquages qui s’effacent”, “c’est la faute de Hasbro”, etc).
Killing Joke dit :Bah là très honnêtement, c'est toi qui a mal lu ce que drizzt a dit : il soulignait justement (avec ce qui s'appelle du cynisme), vu qu'il faut faire l'explication de texte ... que le projet a 7 ans de retards et que la survenue du projet d'Hasbro ne peut "justifier" (et encore ...) qu'une toute petite partie de ce retard. Bref vous dites la même chose, mais lui souligne qu'avant le problème avec Hasbro, il y avait déjà un retard plus que conséquent (et, pour lire entre les lignes, que çà commence sans doute à bien faire toutes ces excuses qui s'accumulent les unes après les autres "les dés ont leur marquages qui s'effacent", "c'est la faute de Hasbro", etc).
"Les 7 premières années de retard s'expliquant certainement par le projet Hasbro début l'an dernier...."
J'y voyais du cynisme.... Mais bon, peut-être me trompais-je...
Xiaolongfr dit :Gabriel Ombre dit :Non, la version Hasbro n'a pas fichu le bazar.
La figurine n'est pas mal du tout, la peinture est agréable à regarder. Mais ce n'est pas la cerise sur le gâteau, c'est juste la cerise.Mais je sais que le projet avance toujours
Oui oui c’était pur cynisme hasbro ayant commencé il y un an (je veux meme bien le faire à deux) dire que Hasbro a ralenti un projet qui cumulait déjà 4-5 ans de retards je trouvais ça rigolo
La phrase “ce qui fait que le projet a été très grandement ralenti” m’a fait sourire. Genre le projet n’avait aucun problèmes (qu’est ce que c’est 5 ans de retard) et la pan la tuile un éditeur mondialement connu veut utiliser sa licence
Bon après quand tu passes de 1km/h à 0km/h tu divises par l’infini donc c’est pas faux
Vous devriez postuler à la com’ chez EdF je suis sur qu’ils seraient preneurs d’idées pour justifier le retard de l’EPR Et on vous signe tous une lettre de recommandation
Alors de mon point de vue, la phrase “le projet avance toujours” ressemble à quelque chose comme ça :
Vivement la semaine prochaine pour connaître les nouvelles aventures du projet…Cette semaine, quelqu’un a ouvert la porte dans les ateliers de Gamezone, la feuille décrivant les étapes de production encore en cours a été soulevée par le courant d’air et a avancé d’au moins 15 cm sur le bureau à l’entrée.
silarkhar dit :Alors de mon point de vue, la phrase "le projet avance toujours" ressemble à quelque chose comme ça :Quelqu'un va surement finir par faire un avion en papier et dire "ça y est, le projet décolle !Vivement la semaine prochaine pour connaître les nouvelles aventures du projet...Cette semaine, quelqu'un a ouvert la porte dans les ateliers de Gamezone, la feuille décrivant les étapes de production encore en cours a été soulevée par le courant d'air et a avancé d'au moins 15 cm sur le bureau à l'entrée.