rien
C'est lui/elle le/la coupable !- Je sens que tu vas te prendre la deuxième godasse, toi !
Toujours partant pour mettre un coup de pied aux criminels en tous genres, les enquêtes ça me botte !
rien
Quel pied, ton texte mon bon Gabriel. Je suis mort de rire.
rien
Gabriel Ombre dit :Merci :) C'est vraiment inspirant, une telle situation :) Je pense que la meilleure réponse à apporter à tout ça, c'est appuyer avec un peu d'humour sur le côté abracadabrantesque du bidule, ce que fait avec talent chaque intervenant de ce fil de discussion :)
C'est un peu caustique mais pas vraiment méchant. Il y a des situations bien plus dramatiques alors on peut se le permettre. Et puis, ça fait un moment que je n'ai plus de PEL...
Toujours un plaisir de te lire ! ^_^
Coucou, je viens de rattraper les 10 dernières pages. C’était bien marrant ! A dans quelques semaines
Bonjour,
Du nouveau ?
Désolé, je nettoyais mon smartphone, toussa…
timbur dit :Bonjour,
Du nouveau ?
Quelle honte ce plagiat.
enpassant dit :timbur dit :Bonjour,
Du nouveau ?Quelle honte ce plagiat.
J'ai les droits. Et j'ai un papier qui le prouve.
Mais tu ne le verras pas, 'spèce de hater.
Je parie que t’as toutes les règles du jeu au verso du papelard.
Oui ! Et je les ai partagées sur mon forum.
Pour y accéder, tu dois d’abord sortir du labyrinthe. Là, une fois que tu auras franchi le gouffre aux crocodiles, tu pourras échapper aux trois murs de feu. Ensuite tu seras coincé par une barrière magique qui bloque le corridor, qu’il te faudra détruire en concentrant au maximum ta cosmo-énergie ou en faisant un tir de l’aigle. Après quoi tu trouveras deux portes mais c’est un piège, il te faudra passer par une trappe dissimulée au sol devant celle du milieu (je suis sympa là, c’est une exclu Tric Trac).
Attention car y a pas d’échelle, ne va pas chuter trop brutalement car tu vas tomber sur un vieux. C’est mystérieux un vieux. Tu devras le battre à une partie de Zlouby pour avoir le droit de répondre à son énigme.
La réponse est accessible dans un coffre en Suisse, dont je te donnerai le code une fois que tu seras inscrit sur mon forum.
Tu es sûr que pour accéder à ton forum, il ne faille pas plutôt le mot 17 de la page 12 des règles d’Heroquest 25th en espagnol ?
pas de bol, les règles sont en castillan !
Comme le dit le fameux aphorisme ibère:
“y tu madre tambien. “
Je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça sonne bien.
LEauCEstNul dit :Je parie que t'as toutes les règles du jeu au verso du papelard.
Lequel papelard a la taille d'un timbre.
Killing Joke dit :Tu es sûr que pour accéder à ton forum, il ne faille pas plutôt le mot 17 de la page 12 des règles d'Heroquest 25th en espagnol ?
sylvain_pva dit :pas de bol, les règles sont en castillan !
J'crois il parait que la traduction du castillan à l'espagnol, c'est aux 5 cinquième terminé on m'a dit.
Manque juste les phases de jeu, deux trois trucs d'équilibrage du combat, les monstres et les sorts et on peut emballer (officiellement).
Par contre les dessins sont tous déjà 100% traduits même en français.
enpassant dit :LEauCEstNul dit :Je parie que t'as toutes les règles du jeu au verso du papelard.Lequel papelard a la taille d'un timbre.
Oui, on cherche une solution avec Hasbro pour envoyer les colis.
Il va falloir réimprimer les timbres je crois.
Lorsque vous recevrez le colis la semaine prochaine, ne jetez pas le carton ni le timbre
Roolz dit :Comme le dit le fameux aphorisme ibère:
“y tu madre tambien. “
Je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça sonne bien.
Tiens, L. a abandonné le latin? ;-)