TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

LEauCEstNul dit :Mais vous êtes bêtes, quand on dit de lancer les dés, faut pas lancer le gobelet avec !
Ce n'est pas indiqué dans le livre de règles...

pfff! allez on met tout à la poubelle et on recommence la rédaction du livret
Kristovm dit :
LEauCEstNul dit :Mais vous êtes bêtes, quand on dit de lancer les dés, faut pas lancer le gobelet avec !
Ce n'est pas indiqué dans le livre de règles...

pfff! allez on met tout à la poubelle et on recommence la rédaction du livret 

Quand un jeu est bon, y a pas besoin de règles. M'enfin.

En tout cas, avec ce retard on comprend que pour réunir les 10000 gobelets pieds droits, il faut bien les 8 ans.
Donc ça excuse.

(en plusse, avec le serpent caca, ça porte chance)

Je passais.

Je repars.

Tric Trac

La nouvelle boîte du jeu, en exclu.

Tric Trac

Endevor dit :C'est le genre de projet qui pourrait après le crowdfunding ne pas sortir à cause d'un procès :)

En 2013, y'a des gens qui voyaient le futur.

expectral dit :Je passais.

Je repars.

T'aurais pu en profiter pour changer le titre du sujet, l'actuel n'est pas aussi drôle que les précédents !

Et puis arrêtez tout avec les dés, le sujet est en train de virer en publicité pour une marque de chaussures, on va encore avoir des problèmes... d'équilibrage du jeu ?

MasterZao dit :

le sujet est en train de virer en publicité pour une marque de chaussures

Pourtant la sortie du jeu c'est pas le pied.

MasterZao dit :
expectral dit :Je passais.

Je repars.

Et puis arrêtez tout avec les dés, le sujet est en train de virer en publicité pour une marque de chaussures, on va encore avoir des problèmes... d'équilibrage du jeu ?

Pas touche à mon PEL.
Etant donné que GZ avait sollicité un fabricant de chaussure pour faire les dés, engendrant chez moi une grande confusion mentale et quelques problèmes de lancer, c'est auprès d'eux qu'il faudra (encore !) se plaindre.

Pour ma part, je consulte depuis maintenant 2 ans afin de résoudre ce problème d'équilibrage du je.

Tout est dans le renouvellement de la balance.

De quoi y’s’mèle ?

T’inquiète, y va s’lassé.

je vois pas bien le rapport entre une godasse et un donjon qui fait du crawl 

le projet avance à grands pas en tout cas.

Le jeu sort la semelle prochaine.

rien

Nique. Juste fais le. 

Cramponnez-vous les gars. C’est une sacrée pointure Dyoniso dans son genre. Ok… le manque de comm c’est son talon d’Achille. Mais comme on dit chez nous, “un sneaker et ça repart !”.

Blackrad dit :La nouvelle boîte du jeu, en exclu.

Tric Trac

Y a aussi en bonus avec le jeu, pour faire la paire avec le gobelet, 1 chapeau-pied gauche.