timbur dit :Pour dire ce genre de chose, il faut n'avoir jamais connu d'occlusion intestinale.
Tu veux dire que ce projet sent la m... ?
timbur dit :Pour dire ce genre de chose, il faut n'avoir jamais connu d'occlusion intestinale.
Tu veux dire que ce projet sent la m... ?
Uphir dit :timbur dit :Pour dire ce genre de chose, il faut n'avoir jamais connu d'occlusion intestinale.Tu veux dire que ce projet sent la m... ?
Seul un vil suppo oserait dire ça, voyons!
N’est pas mort ce qui a jamais sort la semaine prochaine
Sn4fuca dit :N'est pas mort ce qui a jamais sort la semaine prochaine
On t'a reconnu !
2021 anus horribilis pour H-cul 25.
coucou !
nan rien, je passais par là
j’ai vu une torche allumée alors je suis venu passé bien l’bonjour.
sinon a part ça ? cette chaude pisse ? y dit quoi l’toubib ? y y’a r’garder au moins ?
hein ?! y fait ça par téléphone ? t’envoie des photos au moins ?
nan ?
tu goutes et t’y dis quel goût ça a ?
c’est valab’ ça ?
ben mon 'ieux !
et Heroquest ? y dit quoi l’toubib ?
Tomfuel dit :et Heroquest ? y dit quoi l'toubib ?
Il est contre l'acharnement thérapeutique et partisan de l'euthanasie.
enpassant dit :Tomfuel dit :et Heroquest ? y dit quoi l'toubib ?Il est contre l'acharnement thérapeutique et partisan de l'euthanasie.
En même temps, ça fait combien d'années qu'il est en mort cérébrale ?
enpassant dit :Tomfuel dit :et Heroquest ? y dit quoi l'toubib ?Il est contre l'acharnement thérapeutique et partisan de l'euthanasie.
Techniquement, s'il est mort né, on ne peut pas l'euthanasier non ?
Il n’est pas mort-né, il est né mort (dès la naissance du projet on a su que c’était mort).
Blague à part. Sur un autre forum, quelqu’un qui n’était pas au courant de l’affaire s’est fait avoir et en a commandé un sur le site de GZ puisqu’il est encore possible de le précommander (depuis le début en fait).
“Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !”
Vu que certains sur un autre forum et même ici te diront que le jeu sortira quand même…
Pas de bol pour le pauvre gars
Nos dit :Vu que certains sur un autre forum et même ici te diront que le jeu sortira quand même....
Mais pas de notre vivant hélas...
L’avocat des Souterrains Oubliés a dans une enveloppe la preuve que ce transfert est mensonger !
Killing Joke dit :L'avocat des Souterrains Oubliés a dans une enveloppe la preuve que ce transfert est mensonger !
Pour que vous puissiez voir que je n'invente rien, je vous laisse la page du ministère espagnol du commerce, de l'industrie et du tourisme où il est dit que la marque est annulée.
https://www.oepm.es/es/signos_distintivos/resultados_expediente.html?mod=M&exp=3040965&bis=
Cette fois c’est la fin.
Merci à tous d’avoir participé, cette expérience sociale touche à son terme ; nous vous communiquerons les résultats d’ici la semaine prochaine.
Pikaraph dit :Cette fois c'est la fin.
Merci à tous d'avoir participé, cette expérience sociale touche à son terme ; nous vous communiquerons les résultats d'ici la semaine prochaine.
Ah non par que pour citer MDD dans son dernier post hier soir
" Le HeroQuest de GameZone reste un mastodonte en matériel, avec des règles simples et avancées et tout ce qu'on peut attendre d'un vrai DC : de l'exploration, un mj qui planifie ses propres aventures car la boîte permet d'être une vraie caisse à outils comme l'ancien ou la réédition actuelle. Reste que GZ annoncera prochainement ce qui s'est passé, ce qui va se passer et devrait enclencher la vitesse supérieure car depuis le 16 février 2014, ça fait 7 ans passés que tout le monde l'attend avec impatience. "
On devrait donc en conclure selon lui qu'il y aura quand même un truc