TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Un Print’N’Play ?

Un PDF des règles ? 

Nos dit :
Pikaraph dit :Cette fois c'est la fin.
Merci à tous d'avoir participé, cette expérience sociale touche à son terme ; nous vous communiquerons les résultats d'ici la semaine prochaine.

Ah non par que pour citer MDD dans son dernier post hier soir

" Le HeroQuest de GameZone reste un mastodonte en matériel, avec des règles simples et avancées et tout ce qu'on peut attendre d'un vrai DC : de l'exploration, un mj qui planifie ses propres aventures car la boîte permet d'être une vraie caisse à outils comme l'ancien ou la réédition actuelle. Reste que GZ annoncera prochainement ce qui s'est passé, ce qui va se passer et devrait enclencher la vitesse supérieure car depuis le 16 février 2014, ça fait 7 ans passés que tout le monde l'attend avec impatience. "

On devrait donc en conclure selon lui qu'il y aura quand même un truc

Ayaaaaa ! Isou !

MDL90 dit :Pour que vous puissiez voir que je n'invente rien, je vous laisse la page du ministère espagnol du commerce, de l'industrie et du tourisme où il est dit que la marque est annulée.
Douteux... Qu'est ce qui prouve que l'Espagne existe vraiment ??

et devrait enclencher la vitesse supérieure

Vu que ça allait à reculons, il va passer au point mort. Tout va bien !

Je cherchais un truc à faire avec la “vitesse supérieure”, mais Nekhro m’a devancé.

j’allais dire “passer la vitesse supérieure quand le projet est à l’arrêt c’est pas bien compliqué” mais ta vision est encore meilleure !

Après, passer à la vitesse supérieure quand on va à reculons, ça peut aussi dire reculer encore plus vite. Tout est possible avec ce projet, surtout le plus improbable.

Passer la vitesse supérieure quand on est au bord du gouffre ce n’est pas raisonnable.

Pikaraph dit :
Nos dit :
Pikaraph dit :Cette fois c'est la fin.
Merci à tous d'avoir participé, cette expérience sociale touche à son terme ; nous vous communiquerons les résultats d'ici la semaine prochaine.

Ah non par que pour citer MDD dans son dernier post hier soir

" Le HeroQuest de GameZone reste un mastodonte en matériel, avec des règles simples et avancées et tout ce qu'on peut attendre d'un vrai DC : de l'exploration, un mj qui planifie ses propres aventures car la boîte permet d'être une vraie caisse à outils comme l'ancien ou la réédition actuelle. Reste que GZ annoncera prochainement ce qui s'est passé, ce qui va se passer et devrait enclencher la vitesse supérieure car depuis le 16 février 2014, ça fait 7 ans passés que tout le monde l'attend avec impatience. "

On devrait donc en conclure selon lui qu'il y aura quand même un truc

Ayaaaaa ! Isou !

LE type c'est pas possible pour autant nier l'évidence je vois que 2 choses soit il a investi tout son pognon dans la boite de GZ et du coup il fait un déni ou alors ils séquestrent sa famille dans une usine géante de Paella je vois rien d'autre pour etre autant obtus au bout de 7 ans

Perso je penche pour un déni intersidéral. Ou alors c’est lui Dionisio… ou Fantomas, au choix.

En attendant a cause de lui je suis sur qu’il doit y avoir des pigeons/mecs qui ont acheté des pledges et qui en achètent encore.
Il devrait avoir honte de lui.

Tu ne crois pas si bien dire…

Sur un autre forum, un joueur qui est fan d’Heroquest et vient de découvrir le projet a “acheté” le jeu pas plus tard que la semaine dernière (non, ce n’est pas une blague récurrente à propos de semaine -prochaine ?-).

J’en ai parlé à la page précédente

Uphir dit :Tu ne crois pas si bien dire...

Sur un autre forum, un joueur qui est fan d'Heroquest et vient de découvrir le projet a "acheté" le jeu pas plus tard que la semaine dernière (non, ce n'est pas une blague récurrente à propos de semaine -prochaine ?-).

Faut quand même pas exagérer : il est passionné et cela l'aveugle certainement mais il est mené en bateau comme tout le monde, il n'est pas complice.

À quel moment il dit qu’il est complice ?

latribuneludique dit :
Uphir dit :Tu ne crois pas si bien dire...

Sur un autre forum, un joueur qui est fan d'Heroquest et vient de découvrir le projet a "acheté" le jeu pas plus tard que la semaine dernière (non, ce n'est pas une blague récurrente à propos de semaine -prochaine ?-).

Faut quand même pas exagérer : il est passionné et cela l'aveugle certainement mais il est mené en bateau comme tout le monde, il n'est pas complice.

C'est une complicité passive. Il est aveuglé par son envie de voir aboutir le truc, mais rien que légalement c'est un attrape-couillons. Faut avoir de sacrées peaux de saucisse devant les yeux pour ne pas voir que c'est mort ce financement.

Au départ, il n’était pas au courant de toute l’histoire. Il a pré-commandé sur le site de bonne foi. Tout le monde ne suit pas l’histoire de chaque projet de près. Et Gamezone existe depuis des années. Si on a pas entendu parler de tous ces problèmes, il n’y a pas forcément plus de raisons que cela de douter quand on voit le produit en précommande (même si on peut s’informer un minimum quand même). En revanche, un fois qu’on l’a prévenu, il a dit vouloir faire confiance quand même. Mais il est prévenu maintenant.

Edit : En fait, je ne suis pas sûr que vous parlez de la même personne. Je crois qu’il y a confusion entre HQF qui traduit le jeu et est (quasi) le seul relais d’infos, et un lambda sur un forum qui a précommandé le jeu sur la boutique de GZ.

Pikaraph dit :

Faut avoir de sacrées peaux de saucisse devant les yeux pour ne pas voir que c'est mort ce financement.

Si il n'y avait que sur les yeux... 

enpassant dit :
Pikaraph dit :

Faut avoir de sacrées peaux de saucisse devant les yeux pour ne pas voir que c'est mort ce financement.

Si il n'y avait que sur les yeux... 

Tu as saisi la perche que je te tendais sad