Mais du coup les chandeliers changent aussi de nom, ou pas ?
N’empêche ils étaient visionnaires : leur dé on peut le jeter de droite ou de gauche, exactement comme on peut lire le titre. Du génie.
Mais, mais… mais ? On est demain ! MDD, t’es où ?
On voyage dans le temps les gars.

https://www.lessouterrainsoublies.fr/articles/2021-11-12-tseuquest
Ça a toujours cette odeur de bullshit, et ça se termine encore sur la conclusion qu’on en saura plus un peu plus tard. bruit de timbales
Finalement, çà va être l’affaire du siècle, pour un jeu acheté sur KS, tu auras DEUX boîtes livrées (TseuQuesT + HQ Hasbro).
Ou une seule.
Ou aucune.
C’est toi qui choisi.
Mais si tu n’en choisis qu’une, il te rembourse la 2e que tu n’as pas prise (celle de HQ Hasbro) ?!
Et je suis tout ébourifé d’avance de comprendre d’où vont venir tous ces fonds pour payer Hasbro, l’impression de TseuQuesT, les frais de port, …
Killing Joke dit :
Et je suis tout ébourifé d'avance de comprendre d'où vont venir tous ces fonds pour payer Hasbro, l'impression de TseuQuesT, les frais de port, ...
C'est le moment de lancer EdasurCrusade. Ou TseuCrusade. Pour répartir la maille et mener à bien ces beaux projets.
Et après on cherche à nous faire croire qu'ils n'ont jamais cherché à la faire à l'envers. Bah voyons.
rien
Hahahaha!
Killing Joke dit :Finalement, çà va être l'affaire du siècle, pour un jeu acheté sur KS, tu auras DEUX boîtes livrées (TseuQuesT + HQ Hasbro).
Ou une seule.
Ou aucune.
C'est toi qui choisi.
Mais si tu n'en choisis qu'une, il te rembourse la 2e que tu n'as pas prise (celle de HQ Hasbro) ?!
Et je suis tout ébourifé d'avance de comprendre d'où vont venir tous ces fonds pour payer Hasbro, l'impression de TseuQuesT, les frais de port, ...
Heu non, il est écrit sur la page de MDD
"Lees dates d'impressions en Europe et de livraisons à venir sont également annoncées, et encore plus : la possibilité pour ceux qui ne veulent plus attendre d'échanger leur jeu pour celui de Hasbro Inc mais en anglais. Oui si vous aviez pris plusieurs jeux lors de la campagne de financement participative ou en préachat, c'est donc aussi la possibilité d'en échanger un contre celui de Hasbro Inc !"
Tu n'auras pas deux jeux, juste un, ou si tu en as preco deux (pauvre fou) tu peux en échanger une contre la version d'hasbro, enfin je comprends comme ça
Pour l’instant il n’y a qu’une annonce complètement pétée de GameZone.
Raquer à hauteur de plusieurs centaines de milliers d’euros pour couvrir le cul d’une société litigieuse ? J’ai peine à croire qu’Hasbro se lance là dedans, même si financièrement ça doit pour eux être qu’une broutille.
C’est l’un des rares matin ou ma gaule matinale est justifiée.
Si effectivement cette offre est vraie, je pense qu’une majorité de souscripteurs va se précipiter pour échanger son TQT-ex HQ25 contre le jeu officiel en anglais. Tant mieux pour eux.
Par contre, comment gamezone va financer son “jeu” ?
…
YORYZE dit :Ce topic nous survivra à ce rythme.
en aurais tu douté un seul instant ?!
Tseuquest…quand on pense que la bête est achevée mais qu’elle bouge encore…
J’ai suivi de (très) loin ce soap mélodramatique et je me disais que le manque de respect (vis à vis des backers) avait été vraiment épique.
Mais y en a qui ont de la ressource, preuve en est ce pauvre palindrome complètement inattendu et encore une fois complètement irrespectueux : imaginez 5sec. que vous ayez la tâche de modifier le nom d’origine pour échapper au Copyrights (laul), le seul qui vous viendrait c’est “tseuquest” (ouais j’ai même plus envie d’y mettre de majuscule tellement c’est lamentable…) ??
Tant que certains récupèrent des figurines et du matos (qui avait pas l’air déconnant d’ailleurs), c’est plutôt positif. Mais avec ce énième rebondissement je trouve que c’est la cerise…
PS : vous êtes sûrs que Martin Shkreli n’est pas derriere tout ça ?
tseuquest c’est un super nom, ça donne un petit côté superdupont sympa
C’est surtout un palindrome (Palindrome — Wikipédia).
Comme ROTOR.
D’ailleurs, çà a dû pas mal turbiner chez GameZone pour trouver ce nom…
Les tortillas, ça se fume ?
Ouais après un palindrome qui ne veut rien dire c’est plus facile, faut juste avoir de la chance pour que les lettres en sens inverse sonnent ou soient prononçables.
Ce qui me fait marrer, c’est le sous titre “ça se lit dans les deux sens”, en mode on vous prend pour des jambons.
On dit jamón !