timbur dit :Ah purée Hyborian Quests, oui c'est vrai ^^
Mais on n'a pas eu de dindon.
Ma grande déception...
Après y’a eu un dindon dans Hellboy. Donc ça existe en JdP.
timbur dit :Ah purée Hyborian Quests, oui c'est vrai ^^
Mais on n'a pas eu de dindon.
Ma grande déception...
Après y’a eu un dindon dans Hellboy. Donc ça existe en JdP.
Purée, VF de la version Hasbro en février, avec les extentions !
Vu sur FB que HQ25 serait toujours supposé sortir (…) mais avec un nom bizarre…
Salut à tous,
Bordel, dites moi que je suis pas le seul a avoir reçu ce mail de Gamezone :
Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS) a annoncé aujourd’hui son intention de relancer la marque HeroQuest en Europe. Le retour de HeroQuest, un jeu de rôle épique et fantastique créé en 1989 où le destin du monde est entre les mains des joueurs, a été officiellement annoncé l’année dernière pour que les fans achètent via une campagne de financement participatif Haslab. Le jeu Haslab HeroQuest propose de nouvelles illustrations, des figurines miniatures haut de gamme et des livres de quêtes exclusifs pour une expérience de jeu améliorée et une collection accrue. La marque sera développée sous le label Avalon Hill de Hasbro.
La société de jeux basée en Europe Ludofilia a officiellement renoncé à la propriété de sa marque européenne HeroQuest et son projet de jeu de table sera renommé, bien que le contenu reste inchangé. Ludofilia offrira désormais aux fans qui soutenaient auparavant la campagne de financement participatif indépendante de Ludofilia l’OPTION de recevoir la version du jeu de Hasbro, le jeu renommé de Ludofilia, ou les deux.
« Les fans ont demandé, et nous avons répondu ! Nous sommes ravis d’étendre la portée de la marque HeroQuest en Europe », a déclaré Angus Walker, responsable mondial de la marque, Avalon Hill chez Hasbro. Restez à l’écoute pour plus de nouvelles de Hasbro sur le lancement prochain de HeroQuest et le jeu à venir pour les fans européens. Vous pouvez également trouver plus d’informations sur HeroQuest sur le site officiel de Hasbro Pulse ici.
Hasbro n’est en aucun cas affilié à Ludofilia, et la campagne de financement participatif de Ludofilia n’est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Hasbro.
PITIE dites moi que c’est pas un prince ivoirien qui essaie de me faire envoyer des sous par western union (l’expediteur du mail est bien gamezone)/s
Cf le lien de Nos, le jeu projet des autres zozos serait rebaptisé “TseuQuest” : http://tseuquest.com/en/inicio-english
On a encore des heures, des jours, des semaines, des mois, des années de rigolade en vue !
Ah purée, le nom TseuQuesT c’est un palindrome, je viens de capter.
Mais clairement !
Je ressors le popcorn !
Punaise on a remit une pièce dans la machine.
Roulez jeunesse
Ce topic nous survivra à ce rythme.
J’ai une espèce de plaisir coupable qui me réjouit vicieusement, rien qu’à me dire que Dionisio ne jette pas l’éponge… Show must go on !
Et MDD qui annonce de nouvelles choses pour demain ! MIAM !
Je suis aussi content qu’un petit garçon obèse dans un magasin de friandises
par contre c’est ballot il va falloir tout réimprimer, et dire que le projet devait sans doute être finalisé à 99% !!
Je sais pas pour vous, mais tseuquest. ça fait un peu bienvenue chez les ch’tits.
sylvain_pva dit :par contre c'est ballot il va falloir tout réimprimer, et dire que le projet devait sans doute être finalisé à 99% !!
Non sur Facebook il m'a répondu "vous en saurez plus demain !"
Ce teasing de fou !
Hasbro est plus fort que toi !
c’est une blague le tseuquest …n’est-ce pas?
Assieds-toi, respire fort.
Il semblerait bien que non : GameZone semble bien avoir “tout” mis à jour.
Encore deux-trois ajustements et les backers devraient recevoir leur jeu. Ce sera un 1000 Bornes. Ou un Cuisto-Dingo.