TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

J’imagine bien la gueule de la réunion de brainstorming. Je n’arrive pas à me dire s’ils ont trouvé que leur titre était génial ou juste si c’était drôle.

Sûrs d’eux les gars. Et l’autre farfelu qui relaye encore ça comme des paroles divines.

Et Edasurccrusade, ça sort quand ?

Gabriel Ombre dit :Avec quels sous les boîtes vont-elles être produites ?

Avec quels sous les boîtes vont être distribuées ?

Dispo au printemps 22 ? Dans quelles langues ? Qui fait la traduction ? 

Est ce que les règles avancées sont vraiment achevées ?

Et le nom qui veut rien dire, là, y'a personne dans l'équipe qui s'est pas un peu demandé si on peut pas trouver un tout petit peu mieux ?

Bha demande à MDD 😂😂😂

rien

rien

Heu…
Si señor ?

Una tentacíon.

Gabriel Ombre dit :Mais ils fument quoi ?

Des plumes de dindon.

enpassant dit :
Gabriel Ombre dit :Mais ils fument quoi ?

Des plumes de dindon.

Allumées au chandelier.

En tout cas, c’est cool, ce topic allait sombrer dans les affres de l’abyme de l’oubli, et cette histoire lui a donné un sacré coup de boost. C’est presque incroyable, d’ailleurs, on pensait que c’était une histoire finie et enterrée, et bien non, le serpent-caca bouge encore !

rien

Killing Joke dit :ce topic allait sombrer dans les affres de l'abyme de l'oubli

Les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes, tu veux dire ?!? surprise

Ornifan dit :

Les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes, tu veux dire ?!? surprise

C'est-à-dire au fin fond des douves, non ?

Et bravo pour le titre du sujet, c'est sûrement l'un des meilleurs

Perso je vois bien GZ vendre la version HQ de hasbro, empocher les fonds et ne rien livrer du tout :smiley:

rien

Ornifan dit :

Athéna, tu veux dire ?!?

Ornifan dit :

Hey, je suis égoutier. Ne vas pas saloper mon lieu de travail en y balançant des boites de HQ25!

Nodnidindon. 
Perso je trouve que ça claque. 
Pas vous ?

RoolZlooR, çà claque encore plus. C’est un peu le son qu’un Nodnidindon doit faire, d’ailleurs.

Certes. Dit comme ça ça semble totalement évident. On tient un concept là.