TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Nos dit :
karibouMàG dit :
Nos dit :
Je vais essayer de vous récuperez des infos alors ( j'avais pu m'inscrire il y a quelques années )

T'es un(e) exigeant(e) ayant accès au lieux autorisés? Ca m'intéresse.

Un modeste joueur seulement... Et crois-moi je ne suis pas le dernier à crier au scandale sur le forum de MDD pour la version Tseutseuquest

Réjouis-tsoi, tsu va tsenfin le recevoir tson jeu !

La semaine prochaine normalement.

Idem j ai voulu me réinscrire et c est quoi cette question de captcha ?? Mettre des espace avant… Mais avant quoi? Sérieux…

marchen dit :Idem j ai voulu me réinscrire et c est quoi cette question de captcha ?? Mettre des espace avant... Mais avant quoi? Sérieux....

Avec cette histoire de palindrome, c'est vite compliqué de savoir où c'est "devant".

YORYZE dit :Cherchant malgré tout des infos, j'ai retenté l'inscription aux souterrains oubliés... toujours le même délire avec leur question à la con qui bloque tout. Je suis idiot ou bien ça n'a pas changé (possiblement les deux) ?

Vous pouvez contacter directement le responsable du site si vous avez un problème sur l'inscription.

Xiaolongfr dit :
YORYZE dit :Cherchant malgré tout des infos, j'ai retenté l'inscription aux souterrains oubliés... toujours le même délire avec leur question à la con qui bloque tout. Je suis idiot ou bien ça n'a pas changé (possiblement les deux) ?

Vous pouvez contacter directement le responsable du site si vous avez un problème sur l'inscription.

Ah, oui. Oui.
Oui, ça fait un an que j'attends la réponse. surprise

Tric Trac

Oui mais est-ce que tu avais mis des espaces dans ton mél, comme demandé ? Non ? Ben voilà, ne cherche pas : tu n’y mets pas du tien, aussi, t’abuse, sérieux !

Ça doit être des espaces en majuscules ou en minuscules ?

Est ce que tu avais mis un ecapsespace ?

Et merde un HQ TQT de l’espace, je suis foutu…

TseuQuest 40.000 ça passe, non ?

Avec des stickers, tout devient possible !

Quelqu’un sait où je peux acheter des stickers Bugatti crédibles pour modifier mon vieux Xsara Picasso ?
Je pense pouvoir me faire un billet facilement. cool

Je dois avoir un autocollant “Gitanes” au grenier si tu as encore un Renault Espace 1ère génération.

Pour mettre à côté de la colonne de vignettes sur le pare-brise. 

« the HQ25 touch » sur la lunette arrière.

Ils acceptent peut-être les autocollants de billets de Monopoly pour acheter le jeu.

-hey Momo c’est quoi heuuu un “sponsor” ?
-un sponsor c’est des mecs qui te paient pour que tu mettes une marque ! Là j’ai été voir Hasbro, ils m’ont filé 100 balles pour que je colle un sticker “Tseuquest” sur ma mob !

Au moins t’es certain de ne pas te la faire piquer après.

GAMEZONE partage un document de Hasbro :
https://gamezoneminiatures.us3.list-manage.com/track/click?u=b41baedd4e20e61cf1416e3d9&id=8169bd581e&e=988e0e13f3