YORYZE dit :Cherchant malgré tout des infos, j'ai retenté l'inscription aux souterrains oubliés... toujours le même délire avec leur question à la con qui bloque tout. Je suis idiot ou bien ça n'a pas changé (possiblement les deux) ?
Vous pouvez contacter directement le responsable du site si vous avez un problème sur l'inscription.
YORYZE dit :Cherchant malgré tout des infos, j'ai retenté l'inscription aux souterrains oubliés... toujours le même délire avec leur question à la con qui bloque tout. Je suis idiot ou bien ça n'a pas changé (possiblement les deux) ?
Vous pouvez contacter directement le responsable du site si vous avez un problème sur l'inscription.
Ah, oui. Oui. Oui, ça fait un an que j'attends la réponse.
Oui mais est-ce que tu avais mis des espaces dans ton mél, comme demandé ? Non ? Ben voilà, ne cherche pas : tu n’y mets pas du tien, aussi, t’abuse, sérieux !
Quelqu’un sait où je peux acheter des stickers Bugatti crédibles pour modifier mon vieux Xsara Picasso ? Je pense pouvoir me faire un billet facilement.
-hey Momo c’est quoi heuuu un “sponsor” ? -un sponsor c’est des mecs qui te paient pour que tu mettes une marque ! Là j’ai été voir Hasbro, ils m’ont filé 100 balles pour que je colle un sticker “Tseuquest” sur ma mob !