Xiaolongfr dit : Il faudrait lire les conditions Verkami, et voir quelles clauses ont été retenues.
Objection, votre honneur...
Verkami n'a rien à voir dans l'histoire. Au contraire, ils ont très vite refusé le projet lorsque GZ est venu sur leur plateforme après s'être fait jeter de KS et n'a jamais pu leur présenter le moindre document attestant de leur légitimité à publier leur jeu avec ce nom. La plateforme via laquelle GZ a récolté ses fonds est Lanzanos (et je crois d'ailleurs qu'elle en a été sérieusement plombée).
Voilà, c'était juste pour éviter à Verkami, plateforme sérieuse et professionnelle (et dont un pote gère les projets JDS, oui, j'avoue ), d'être entachée par les éclaboussures provenant de Gamezone.
A noté que Verkami à l'envers, phonétiquement ça fait "y m'a crevé". CQFD.
Xiaolongfr dit : Il faudrait lire les conditions Verkami, et voir quelles clauses ont été retenues.
Verkami n'a rien à voir dans l'histoire. [...] La plateforme via laquelle GZ a récolté ses fonds est Lanzanos (et je crois d'ailleurs qu'elle en a été sérieusement plombée).
Autant pour moi, j'ai buggé, merci d'avoir rectifié. C'est évidemment de Lanzanos dont je voulais parler, comme tu le dis.
Allez zou c’est parti, des infos, des photos, des figurines, et plein d’autres choses à suivre, scénarios, histoires, préquel, règles additionnelles, proxy, etc.
Xiaolongfr dit :Allez zou c'est parti, des infos, des photos, des figurines, et plein d'autres choses à suivre, scénarios, histoires, préquel, règles additionnelles, proxy, etc.
Donc maintenant on doit parler de TseuQuesT (ex HeroQuest 25th).
Xiaolongfr dit :Allez zou c'est parti, des infos, des photos, des figurines, et plein d'autres choses à suivre, scénarios, histoires, préquel, règles additionnelles, proxy, etc.
Donc maintenant on doit parler de TseuQuesT (ex HeroQuest 25th).
C'est quoi HeraQuest grand-papy? Un jeu du siècle d'avant qui a copié TseuQuest?
Verkami n'a rien à voir dans l'histoire. Au contraire, ils ont très vite refusé le projet lorsque GZ est venu sur leur plateforme après s'être fait jeter de KS et n'a jamais pu leur présenter le moindre document attestant de leur légitimité à publier leur jeu avec ce nom. La plateforme via laquelle GZ a récolté ses fonds est Lanzanos (et je crois d'ailleurs qu'elle en a été sérieusement plombée).
Voilà, c'était juste pour éviter à Verkami, plateforme sérieuse et professionnelle (et dont un pote gère les projets JDS, oui, j'avoue ), d'être entachée par les éclaboussures provenant de Gamezone.
A noté que Verkami à l'envers, phonétiquement ça fait "y m'a crevé". CQFD.
Bien vu
Pov's espagnol, yzonpadchance avec la version française de leurs noms. Heureusement, pour Verkami, c'est plus difficile à trouver que pour Bitoku ou Shikoku (mais bon, ce dernier a eu moins de visibilité en France). En même temps... c'est des noms japonais, du coup je sais plus si ma remarque se tient.
Bon, on va effacer les traces d'éclaboussures de serpent-caca et reprendre la suite du spectacle...
Ta citation est à peine déformée, je te remets celle d’origine :
“Sois content de ce que tu délivres : réjouis toi de la réalité de KS telle qu’elle est. Quand tu comprends qu’à personne ton jeu ne manque, la manne financière des pledgeurs tout entière t’appartient.”