Ca dépend de à combien de semaines s’élèvera l’espérance de vie en 2060
Si déjà il y a de la vie, ce sera une victoire.
Nous avons déjà survécu à la semaine prochaine qui commençait ce matin, c’est une victoire également !
D’ailleurs nous aurions pu fêter les 400 semaines de retard et de “la semaine prochaine” quand même.

Imaginez que certains 《backers》sont morts d’accidents, de maladie ou de vieillesse depuis qu’ils ont participés au KS ![]()
YORYZE dit :
D'ailleurs nous aurions pu fêter les 400 semaines de retard et de "la semaine prochaine" quand même.
Naaan, fêter les 400 ça ferait mesquin. Reservons nous pour les 500 semaines de retard en 2023!
John Lénine dit :Imaginez que certains 《backers》sont morts d'accidents, de maladie ou de vieillesse depuis qu'ils ont participés au KS 😇
environ une centaine d'entre eux (1%) si l'on en crois les chiffres de la mortalité chez les hommes de 35 à 45 ans...
kardwill dit :John Lénine dit :Imaginez que certains 《backers》sont morts d'accidents, de maladie ou de vieillesse depuis qu'ils ont participés au KS 😇environ une centaine d'entre eux (1%) si l'on en crois les chiffres de la mortalité chez les hommes de 35 à 45 ans...
Heureusement que j'ai ma femme pour survivre jusqu'à la semaine prochaine !
'tain j’ai galèré a retrouver le topic.
Heureusement que la recherche du forum a été réparée avant la sortie du jeu, ça aurait été dommage.
J’ai trouvé en tapant… “semaine prochaine” lol
(Et non, le PSG n’est pas en L2)
Avec TseuQuest ça doit bien marcher aussi à présent !
En nombre d’occurences “semaine prochaine” doit être inscrit ici plus que partout ailleurs sur le web. Cumulé. ![]()
8 ans et 62 jours.
A ce propos, touche-t-on de l’argent en entrant au livre Guinness des records mondiaux ?
Parce que si c’est le cas, il y aurait peut-être moyen d’accélérer l’avancement du projet en y injectant de nouveaux fonds !
Non le livre des records, tu touches 0.
John Lénine dit :Non le livre des records, tu touches 0.
Aïe ! Ce projet joue vraiment de malchance, il risque de tomber à l'O...
Au contraire, il faut payer pour entrer dans le livre des records
Par contre je propose d’organiser un financement participatif ![]()
Vraie question, est ce qu’on peut considérer qu’avoir pledgé HQ 25th c’est comme un peu comme avoir acheté un NFT de HQ 25th ? et donc si ça se trouve les pledgeurs sont hyper riches sans le savoir
NFT, pas BFT !
sylvain_pva dit :NFT, pas BFT !
Je ne vois pas de quoi tu parles... Ce topic fait avoir des hallucinations....
(et quelle idée de mettre le N à coté du B ?)
Ça doit être le rhuBe
Non non non, c’est VFT qu’il fallait lire :
Very Fongible Token
Le doigt avait bien rippé sur le clavier mais dans l’autre sens.