Tu es en train de nous dire que les souscriptions Ulule n’ont pas à payer la TVA?
Si je fais un don je ne crois pas qu’on paie de la TVA dessus.
Edit: je ne parle bien sur pas des my major company et autre singes bleus qui sont supposée être plus des participations (au sens action) financières
Tu es sûr de ça? ce n’est pas ce que j’ai eu comme réponse quand je me suis renseigné.
edit: Tout dépend du produit. En l’occurrence, pour un jeu, c’est un acte de vente (dans ce que je comprends).
http://fr.ulule.com/about/faq/#q30
http://fr.vox.ulule.com/financement-par … nt-f-2918/
Thot dit:Rémi dit:Hadoken_ dit:
Est ce que KS est de la vente?la est une question difficile.
Dans la législation française, le financement participatif, c'est de la vente (c'est peut être différent aux US).
Non, le financement participatif n'est pas considéré comme un acte juridique de vente.
Selon les plates-formes, c'est un don avec ou sans contre-don, un prêt avec ou sans intérêt ou un investissement direct en capital. Un papier est en cours sur le sujet.
ah !
donc dans le cas présent,Gamezone n'avais pas forcement a attendre une réaction de ceux qui possèdent le trademark Heroquest aux USA ,vu que pour eux ils ne vendent pas le jeu aux USA directement ?
enfin c'est compliqué

J’ai un peu de mal à comprendre j’avoue même si tu es assujetti à la TVA comment tu sais à quel taux tu dois payer, normalement c’est 19.6 pour les jeux et 5.5 pour les livres (avant le 1er janvier), ça permettrait de contourner tellement de lois liée à la vente que j’ai vraiment un doute pour les KS et Ulule qui n’intéressent pas le souscripteur aux résultats.
Salut,
18 nouvelles pages depuis ma dernière visite… du coup pas le temps de tout lire donc si quelqu’un peut se dévouer pour me résumer les derniers événement^^
Tu sais ce que tu vends, en general, et à quel prix. Pour une entreprise, tu as souvent un comptable qui peut s’occuper de faire la déclaration.
Mais ça fait parti du minimum de questions à se poser quand on prépare une campagne de financement.
Bah non si tu ne fais pas un acte de vente je ne vois pas comment ça peut être qualifié vu que c’est un “cadeau” que tu fais selon Thot. Alors que si c’est une vente c’est facile en effet.
Dans les liens, ils font bien la différence. Si tu as une contrepartie matérielle ou un service défini (comme un jeu), c’est un acte de vente. Si tu n’as pas de contrepartie (financement pour la restauration d’un monument, par exemple), c’est différent. C’est un don (il me semble, je n’ai pas les pages sous les yeux).
Mais j’ai peut être mal compris.
Oui c’est pour ça que je ne comprends pas le message de Thot en fait.
Hell_Rider dit:Salut,
18 nouvelles pages depuis ma dernière visite.. du coup pas le temps de tout lire donc si quelqu'un peut se dévouer pour me résumer les derniers événement^^
Bah en gros le chandelier on l'a eu, mais derrière la tête.

tant que c’est pas dans le derrière tout court
New email from GameZone Miniatures:
We are doing everything possible to unblock the project. Seeing how it is a holiday weekend in the USA is not helping at all to make this faster. We greatly appreciate the messages of support that you are sending in.
==============================================
Estamos haciendo todos los esfuerzos posibles por nuestra parte para desbloquearlo. El hecho de que sean fechas de festividad en USA no está contribuyendo a que esto sea más rápido. Os agradecemos los mensajes de apoyo que nos estáis haciendo llegar.
==============================================
Heroquest 25th Anniversary Edition / Heroquest 25º Aniversario
Our mailing address is:
GAMEZONE MINIATURES
c/ Antonia Sáenz 4-6 local
Sevilla, Sevilla 41003
Spain
Le projet est redescendu à 485 je pensais que ça baisserait plus j’avoue.
Tout devrait rentrer à la normale d’ici peu.
Oui, tout est arrangé.
Pour le KS, le dernier palier = le jeu de base + des bonus qui seront -si on le souhaite- nécessaires pour l’extension qui suivra (acte II).
En fait l’extension (comme pour Advanced HeroQuest, Warhammer Quest, Descent etc) présentera des monstres et pièges/mobilier en carton. Si vous avez les éléments en résine direct avec le KS beh c’est mieux.
Surtout qu’on ne sait pas à combien ils seront vendus à l’unité sur le site plus tard.
Bon week end tout le monde.
Ou as tu vu ça pour le niveau de pledge a 485?
Edit: je l’ai vu en lancant la page kickstarter sur l’ordi. 483 500 a cette heure
…tape heroquest dans le moteur de recherche de KS…
HeroquestFrance dit:Tout devrait rentrer à la normale d'ici peu.
Oui, tout est arrangé.
Pour le KS, le dernier palier = le jeu de base + des bonus qui seront -si on le souhaite- nécessaires pour l'extension qui suivra (acte II).
En fait l'extension (comme pour Advanced HeroQuest, Warhammer Quest, Descent etc) présentera des monstres et pièges/mobilier en carton. Si vous avez les éléments en résine direct avec le KS beh c'est mieux.
Surtout qu'on ne sait pas à combien ils seront vendus à l'unité sur le site plus tard.
Il y a quand même des chances que d'ici peu, ce soit lundi vu que c'est Thanksgiving aux States ( c'était vraiment petit de lancer leur procédure juste avant le black friday mais bon apparemment ils n'auraient pas pu manger leur dinde sereinement sans ça.

En gros, si on ne souhaite pas acheter d'extensions à l'avenir, mieux vaut se contenter du jeu de base, les SG étant inutiles ?
Bon weekend à toi aussi.
HeroquestFrance dit:Tout devrait rentrer à la normale d'ici peu.
Oui, tout est arrangé.
Pour le KS, le dernier palier = le jeu de base + des bonus qui seront -si on le souhaite- nécessaires pour l'extension qui suivra (acte II).
En fait l'extension (comme pour Advanced HeroQuest, Warhammer Quest, Descent etc) présentera des monstres et pièges/mobilier en carton. Si vous avez les éléments en résine direct avec le KS beh c'est mieux.
Surtout qu'on ne sait pas à combien ils seront vendus à l'unité sur le site plus tard.
Merci pour les infos HQFrance. Je comprend mieux maintenant l'intérêt des SG et de leurs insertions dans la future extension. Néanmoins il me semble avoir lu qu'une extension serait déjà intégrée dans la boite de base, s'agit-il de ce fameux acte II ?
Je suis vraiment pressé d'en voir plus en tout cas, et j'espère que le projet est maintenant sur de bons et solides rails.
Edit: Je m'autocite :
- The core box will include expansions, and a hole campaign
- We only saw the 10% of the SG
- The SG's are going to be an exclusive expansion
- SG are meant to add flavour and to use them in future expansion, but you do not really need them to enjoy the core game.
- The 50 quest are in basic. all SG are part of Book Quest 2.
Donc non, ce sera pour une extension exclusive.
Edit 2:
uKei dit:En gros, si on ne souhaite pas acheter d'extensions à l'avenir, mieux vaut se contenter du jeu de base, les SG étant inutiles ?
Bah du coup ouais, c'est un peu ça. Les SG ne serviront que si tu comptes te prendre l'extension. Mais je pense que c'est à HQFrance que tu poses la question. Et j'aimerai bien voir sa réponse aussi

Quitte à passer une semaine dans les procédures, ils devraient s’arranger avec GW pour proposer des fimirs.
Par contre c’est pas une semaine, mais dix mois de négociations pour les fimirs, avec une part des bénéf reversés à 99% à GW. Donc non, contentons nous des “hommes-serpents”