C’est sûr qu’à ne pas livrer le jeu, tu fais de sacrés économies en transports et empreinte carbone
Presque aussi éco-responsable que TseuQuesT, tu as ça :
https://www.okpal.com/airgame/?fbclid=IwAR0DIm3L3kfuGiTAxC-sP_pBi87VkJ-0SDc-Ko4WheJ2ntaUEB0OwEeGKN0#/
Mais du coup cela vaut-il le coup de commander une boîte pour les retardataires (très) ou bien je vais donner mes sous à un trou noir sans jamais recevoir la boîte? Car clairement, au-delà des péripéties qu’à traverser ce projet, ce qui est proposé par Tseuquest donne très clairement plus envie que ce qui l’est par Hasbro qui nous présente une boîte très paresseuse, chère, et de qualité (à ce qu’il paraît) moyenne.
Mais comment tu veux qu’on le sache nous ?
Demande aux souterrains oubliés, c’est eux qui sont dans le secret des dieux (dieux, dyonisos, oh, oh, oh) et qui savent si, et quand, le jeu va sortir (et comme çà s’il ne sort pas, tu pourras te retourner vers eux pour leurs mauvais conseils).
puisque le jeu doit sortir d’impression à la fin du 1er trimestre 2022, plus que 2 semaines à attendre
Fychtre dit :Tseuquest donne très clairement plus envie que ce qui l'est par Hasbro qui nous présente une boîte très paresseuse, chère, et de qualité (à ce qu'il paraît) moyenne.
Tu as le choix entre du vent de qualité que tu ne verras pas, ou un jeu réédité avec une qualité de réalisation moyenne, mais que tu toucheras de tes mains.
Acheter une boîte d’Heroquest de Tseuquest, c’est comme répondre à ce vieil oncle africain qui a besoin de ton aide pour débloquer 100.000.000$ bloqués en Suisse et dont tu toucheras 75% à condition de lui avancer les frais de débloquage.
Tu as le droit d’y croire et de rêver pendant quelques jours de ta prochaine fortune, mais il est fortement probable que tu ne vois jamais la couleur de ton investissement.
sylvain_pva dit :puisque le jeu doit sortir d'impression à la fin du 1er trimestre 2022, plus que 2 semaines à attendre
Ok mais dans 2 semaines ce sera bien la semaine prochaine ?
Ben non, sinon ça fera 3 semaines au total !
Wait…
faudrait une échelle de conversion dodos/semaine prochaine !
https://data.inpi.fr/marques/EM018601326?q=Tseuquest#EM018601326
J’ai été vérifié sur l’INPI. Tseuquest est protégé jusqu’en 2031. Ils ont de la marge avant de sortir le jeu s’ils peuvent (doivent ?) retarder de quelques semaines prochaines.
Déposé en anglais et espagnol,
je vais vite poser la version française et leur revendre une fois que ce jeu sera devenu un succès mondial !
La semaine prochaine, je suis riche !
Oublie ! Tu n’as aucune chance ! On parle de la puissante entreprise espagnole qui a mis à genou Hasbro pour lui rétrocéder les droits du nom Heroquest. Tu n’es pas de taille à lutter !
Fychtre dit :Mais du coup cela vaut-il le coup de commander une boîte pour les retardataires (très) ou bien je vais donner mes sous à un trou noir sans jamais recevoir la boîte? Car clairement, au-delà des péripéties qu'à traverser ce projet, ce qui est proposé par Tseuquest donne très clairement plus envie que ce qui l'est par Hasbro qui nous présente une boîte très paresseuse, chère, et de qualité (à ce qu'il paraît) moyenne.
a - attends qu'il sorte
b - achète quand il est sorti
c - joue
(ou, alternativement, le plus probable b' - constate que le projet continue à accumuler des retards et des mauvaises excuses, comprends qu'il ne sortira en fait jamais, et rabats toi sur celui de Hasbro)
Sans vouloir faire du prosélytisme (mais un peu quand même) et quitte à attendre encore de longs mois/années avant de pouvoir y jouer, je me tournerais vers Malhya, dont le KS va démarrer dès demain et qui sera livré avec la quasi certitude de ne pas avoir de retard au second semestre 2023. (coédité par LBDJ dont le sérieux et la gestion exemplaire des campagnes de financement n’est plus à prouver)
Perso, c’est un jeu dont je suis le développement depuis quelques années et il me semble cocher toute les cases du Saint Graal qui fera la jonction entre JdP et JDR :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/malhya-terres-de-legendes
Et Oath qui arrive VF chez Matagot ?
John Lénine dit :Et Oath qui arrive VF chez Matagot ? 😍
C'est ouf ! 😁 👍
On fête les 10 ans l’année prochaine.
Faudra se prévoir un p’tit truc.
Bientôt un texte de Gabriel d’Ombre parodiant le tube indémodable de Patrick Bruel “on s’était dit rendez-vous dans 10 ans” (je suis sûr que Dyonysos est fan) (“même jour, même heure, même pommes” (oui, oui, pommes, c’est dans les paroles, c’est google qui me l’a dit) - ah, çà, il y en aura eu des pommes qui ont backé ce projet … (désolé, c’était facile)).