Pas la semaine prochaine en tous cas.
Zakiri dit :Bonjour,
Y a des news ?
Le jeu sort quand ?
Premier semestre 2022. Si, si, c'est dit dans la dernière news !
Oui, mais de quelle année ?
de quel calendrier tu veux dire !
Oui, mais si on danse ?
M’enfin.
cossack39 dit :Oui parce qu'il y a eu un accord pour sortir le nom sans le jeu
Édit.
Alors on danse : https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
(…)
Qui dit argent dit dépenses
Qui dit crédit dit créance
Qui dit dette te dit huissier
Et lui dit assis dans la merde
(…)
Roolz dit :M’enfin.
Quoique, avec un déguisement de barbare, on ne devrait pas être trop gêné dans nos mouvements.
sylvain_pva dit :de quel calendrier tu veux dire !
Oui, si ils utilisent le calendrier Hégirien, il leur reste un peu plus de 500 ans pour finir le jeu. Ils sont larges!
Et vous êtes méchants : Quand on lit bien les annonces, on voit qu'ils ont eu l'accord pour sortir un autre jeu (parce qu'ils n'ont pas pu recopier les règles, le fluff, les visuels ou le plateau, protégés par des copyrights) sous un autre nom (parce que Hasbro a récupéré la marque). Ca, je suis prêt à le croire ^^
Pour nos plus jeunes lecteurs qu’ont pas la ref:
kardwill dit :Et vous êtes méchants : Quand on lit bien les annonces, on voit qu’ils ont eu l’accord pour sortir un autre jeu (parce qu’ils n’ont pas pu recopier les règles, le fluff, les visuels ou le plateau, protégés par des copyrights) sous un autre nom (parce que Hasbro a récupéré la marque). Ca, je suis prêt à le croire ^^
Bah d’un côté ce seraient pas les premiers à faire ça…
Je viens de recevoir le rework 2021 et franchement… C’est quoi ce bordel avec “l’emballage” ?
Y a aucun film protecteur et la boîte est fermé avec 4 pastille collante qui te bousillent la boîte…
réduction de la consommation de plastique je suppose.
Toute la gamme Villainous est comme ça aussi par exemple.
Ils avaient fait de même avec Risk Europe de mémoire. après, moins de plastique consommé, pourquoi pas, mais on parle quand même d’un jeu avec des figurines…
Le film plastique est destiné à être foutu en l’air, pas les figurines. Si déjà on arrête d’utiliser du plastique pour ce genre d’emballage, c’est un début.
Pour le jeu Canopy, le film plastique était remplacé par un emballage en papier recyclable :
J’ai trouvé le rendu top et l’idée me semble un bon compromis protection/écologie.
MasterZao dit :Pour le jeu Canopy, le film plastique était remplacé par un emballage en papier recyclable :
J'ai trouvé le rendu top et l'idée me semble un bon compromis protection/écologie.
C'est ce que je me tue à crier sur tous les toits. L'emballage carton est la meilleure alternative au cellophane 👍 Excellente initiative.
Pour info, au FIJ il y avait une expo sur l’impact écologique du jeu. Globalement le film plastique autour c’est négligeable
fouilloux dit :Pour info, au FIJ il y avait une expo sur l'impact écologique du jeu. Globalement le film plastique autour c'est négligeable
Si tu veux qu'il y est 0 impact. Tu le produis pas.
100% écolo.
Dionisio c’est un peu notre Sandrine Rousseau.