rien
« Maxime » comme le « Max » de la chouette d’or ?!? LA BOUCLE EST BOUCLÉE !?!
c’est le serpent-caca qu’est enterré en fait !
dès qu’il sera trouvé, le decouvreur se verra remettre la semaine suivante une contremarque de boite TseuquesT en bronze massif qu’il devra presenter une semaine après à la frontiere espagnole pour recevoir le precieux prototype (sans les regles car ça sert à rien).
et vala !
Le serpent caca coulé en bronze ? C’est presque un pléonasme ça
Bon, j’veux pas dire, mais juillet, ça commence même pas la semaine prochaine, mais dans trois jours.
Bientôt est venu le mois de la Sainte Livraison.
N’oublions pas qu’il existe différents calendriers.
les calendriers, c’est comme les regles : " quand un jeu est bon, y’en n’a pas besoin ! "
rien
Gabriel Ombre dit :
Et ne me demandez pas de résumer où je ne sais quelle explication à donner ici, franchement ils peuvent dire ce qu'ils veulent... C'est quand même pas compliqué d'avoir son fichier clients à jour pour envoyer le bousin... Au pire un SMS pour s'assurer que le gars est encore vivant...
Nan, mais ça peut être une stratégie gagnante, hein? Attendre que tous les clients soient morts.
Là, pour l'instant, avec 8 ans de retard, et au vu de la mortalité moyenne des quadras, ils ont quoi, une bonne centaine de boites de moins à livrer?
rho allé les gars un petit résumé ici.
Résumé : on est prêts pour la livraison mais on ne peut pas la faire à cause de vous.
enpassant dit :Résumé : on est prêts pour la livraison mais on ne peut pas la faire à cause de vous.
Le pire, c'est que c'est vraiment ça...
j’ai essayé de voir pour faire un résumé mais j’ai pas compris où chercher…
fouilloux dit :rho allé les gars un petit résumé ici.
Ouais, d'autant que j'ai rien trouvé sur le forum Darkstone, à part que
a - Deepl, c'est fortiche, en fait
b - Je croyais qu'il n'y avait que trictrac et bgg, mais en fait, je vois que se foutre de la gueule de TQT est une langue universelle
c - j'ai vu aucune vrai news sur leur fil de discussion HQ25 depuis mai. Juste des gens qui défoncent la politique "d'échange" de Gamezone
cossack39 dit :j'ai essayé de voir pour faire un résumé mais j'ai pas compris où chercher...
C'est ici en gros !
YORYZE dit :cossack39 dit :j'ai essayé de voir pour faire un résumé mais j'ai pas compris où chercher...
C'est ici en gros !
Merci. C'est la page que j'avais regardé, et si la trad Deepl ne se plante pas, on y touve zéro info. Ce qui s'en rapproche le plus, ce sont des moqueries du genre "vous pariez combien qu'il va nous dire que la livraison va avoir du retard parce qu'ils n'ont pas reçu les Heroquest de Hasbro?", mais c'est un fion comme on en balance quotidiennement sur ce fil, pas une annonce.
c’est ce que j’avais trouvé aussi. Mais je pensais que c’était pas ça parce que il n’y avait rien.
rien
Moi je ne savais même pas qu’il y avait un site officiel TseuQuesT (non, ce n’est même pas une blague).
https://tseuquest.com
La seule news date du 20 mai :
Effectivement une sacrée nouvelle : fini “la semaine prochaine” et place à “dans deux semaines”.
Un progrès immense.