Gabriel Ombre dit :Donc...
Sur le forum Darkstone, vous lisez le message de Darthkain date du 25 mai à 11h54 qui fait le compte rendu de la réponse qu'il a obtenu du fameux Antonio.
C'est à la page 2362 du forum...
Et c'est la dernière info presque officielle rapportée aussi sur le site Jugamostodos.
Après, si vous dîtes qu'il n'y a rien, c'est un autre problème...
Je ne vais pas être méchant sur ce coup là mais je n'en pense pas moins.
Ah si, faut quand même que je dise aux intervenants du forum avec qui je suis en contact qu'il y a 2365 pages de rien chez eux et comparer avec ici. La traduction après tout ça fonctionne dans les deux sens.
Okay, je pensais qu'il y avait un truc récent, donc je n'avais passé que les deux dernières pages (en gros, le mois de juin) dans la moulinette à traduction.
Là, pour ce que j'en comprends, c'est un truc qu'on avait déja commenté en ces murs : Le gros foutage de gueule de promettre d'envoyer les boites de HQHasbro en même temps que les boites de TQT, alors que les gens qui demandent le HQHa le font justement parce qu'ils pensent que le TQT ne sortira jamais.
Assorti d'une couche supplémentaire de gras avec la suggestion que les remboursement devront eux aussi attendre la sortie du jeu. Parce que chez Gamezone, on ne fait pas les choses à moitié, on va jusqu'au bout du foutage de gueule du client
La trad du message:
Message de réponse d'Antonio/Cristina/Dionisio/un autre être du multivers de la folie à la plainte que j'ai faite à Paypal pour récupérer mon argent (que j'ai déjà récupéré presque directement de paypal) :
Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°***** :
Bonjour Javier,
Nous avons déjà répondu au litige que vous avez ouvert chez Paypal concernant l'article ÉCHANGE.
Pour répéter ce que nous disons là, le retard de réception est dû au fait que nous devons traiter les échanges en même temps que nous expédions les articles TseuQuesT, et donc les faire coïncider afin d'optimiser la logistique.
Comme il y a eu un réajustement dans la date de livraison d'une partie du matériel d'impression pour TseuQuesT, cela a également conditionné la livraison des Heroquests qui seront utilisés pour l'ÉCHANGE. Les deux doivent être simultanés.
Nous vous en informons dans ces deux liens :
http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/es/
https://tseuquest.com/noticias
Dans tous les cas, vous pouvez conserver le litige et vous serez remboursé. Mais nous vous demandons de reconsidérer votre décision et de maintenir l'achat d'échange, en retirant votre contestation, car votre exemplaire de Heroquest de Hasbro est commandé et nous sera servi et si vous ne le commandez pas, l'autre option est d'attendre la sortie de TseuQuest pour recevoir le remboursement de votre participation.
C'est pourquoi nous considérons que tout sera plus simple si vous retirez le litige et attendez un peu plus longtemps jusqu'à ce que vous receviez votre jeu Hasbro.
Regards,
Antonio.
"car votre exemplaire de Heroquest de Hasbro a été commandé et nous sera servi et si vous ne le commandez pas, l'autre option est d'attendre la sortie de TseuQuest pour recevoir le remboursement de votre participation".
Cette partie me semble un peu ridicule parce que s'ils disent que nous avons retardé l'échange pour qu'il corresponde à la sortie de Tseuquest, pourquoi est-il dit dans cette phrase que je devrais attendre Tseuquest ? Ne devriez-vous pas dire que nous avons déjà ceci (Heroquest de Hasbro) et Tseuquest, lequel voulez-vous à la fin ?
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)