TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

enpassant dit :Quelque chose de clair ? Sur ce projet ? Ne rêvons pas...

Vu dans quel état doit être les fondements des soutiens, pourrait-on tout de même parler d'Auclair de la lune ?

Comme quoi, un spam, et ça repart !

voir la lune de Claire ?

je suis pour

enpassant dit :Quelque chose de clair ? Sur ce projet ? Ne rêvons pas...

Pourtant, je l'ai toujours trouvé très transparent. Comme si il n'était pas là, et brassait du vent.

Ce topic qui se relance toujours, avec des événements limite venus de l’espace. C’est beau autant de magie. 

Note de modération
Message édité : citation de
spam

marrant qd il s'agit de faire terre les gens qui critiquent le site, les éditeurs et autres conflits d'intérêts ca disparait dans la seconde dans les douves. par contre pour virer les trucs qui polluent vraiment le forum ya pu personne 

noham dit :
Note de modération
Message édité : citation de
spam

marrant qd il s'agit de faire terre les gens qui critiquent le site, les éditeurs et autres conflits d'intérêts ca disparait dans la seconde dans les douves. par contre pour virer les trucs qui polluent vraiment le forum ya pu personne 

y'avait pas de pollution pour moi, mais un "evenement participant à la magie de ce sujet"

c'est même dommage qu'il eut été modéré ...

Valérie Fernandez dit :Note de modération
Message édité : spam

Marrant (ou pas) parce que la personne est bien salariée de la boîte citée... Après appel à un ami.

C’est vrai qu’il est magique ce sujet, grâce à lui on a réussi à invoquer le seigneur Multicompte.

Et tous nos magnifiques calembour qui tombent à l’eau du coup… Snif !

C’est plutôt noham qui aurait mérité un coup d’Astéro h en plein dans le mille histoire de rectifier l’erreur.
(je sentais qu’il y avait un truc à faire mais je n’ai pas réussi à le concrétiser comme je le voulais…)

Vu sur les souterrains oubliables

“Salut les aventuriers !

Nous partageons quelques photos de l’imprimerie. Nous espérons qu’ils vous rendront aussi heureux que nous. On se rapproche des objectifs fixés.

Bientôt, nous montrerons plus d’images des composants finaux.”
trad google de la page https://tseuquest.com/un-primer-vistazo

Ah la tuile, il va falloir réimprimer toutes les boîtes, elles sont imprimées à l’envers !

Nos dit :Vu sur les souterrains oubliables

"Salut les aventuriers !

Nous partageons quelques photos de l'imprimerie. Nous espérons qu'ils vous rendront aussi heureux que nous. On se rapproche des objectifs fixés.

Bientôt, nous montrerons plus d'images des composants finaux."
trad google de la page https://tseuquest.com/un-primer-vistazo

C'est ballot, les boites sont imprimées à l'envers, il va falloir les refaire...

Les images des composants finaux ça fait des semaines mois années qu’on nous fait le coup. 

Ariochson dit :

C'est ballot, les boites sont imprimées à l'envers, il va falloir les refaire...

C'est normal, c'est pour être raccord avec le nouveau titre.

j’espere secretement que ces boites ne seront jamais livrées … oui , je sais, c’est tres vilain.

une therapie post-traumatique consécutive à la mort de ce topic me coûterait trop cher

Après, ça reste des photos de boites vides… Pleines de vent… Comme la lune pré-citée des backers…
Et de là à dire que ce sont des images trafiquées avec le système d’import d’image de tric trac (à l’envers, tout ça)…

Il est vrai que si fin il y a, elle sera dure à accepter mais tant mieux pour tout ceux qui ont backé !

Ce n’est pas encore pas grand-chose mais force est de constater qu’on a jamais eu rien d’aussi concret depuis plusieurs années, c’est cool pour les soutiens. (j’espère)

Avec toutes les extensions qu’ils ont dû imaginer depuis tout ce temps, ils vont pouvoir faire une hyper-méga-giga-big- box-de-la-mort-qui-tue !!!

MasterZao dit :Il est vrai que si fin il y a, elle sera dure à accepter mais tant mieux pour tout ceux qui ont backé !

Ce n'est pas encore pas grand-chose mais force est de constater qu'on a jamais eu rien d'aussi concret depuis plusieurs années, c'est cool pour les soutiens. (j'espère)

Tseuquest épisode IV VIII, a New Hope.