TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

rien

Oui enfin j’espère que tu ne te bases pas sur les photos pour dire çà…
(boîtes sans doute reçues “à plat” pendant le transport et montées par ex. 1000 par 1000 en entrepôt, etc.)

(non, non, je ne retourne pas ma veste (toujours du bon côté), moi j’ai toujours soutenu depuis huit ans que *QuesT 25th était sur le point de sortir !!)

rien

Gabriel Ombre dit :Et puis ils sont où les différents éléments en 4 langues ?

Alors là, faut mettre des lunettes, tout y est :

Espagnol : TseuQuesT
Anglais : TseuQuesT
Français : TseuQuesT
Allemand : TseuQuesT

Il y a même des versions surprises :
Italien : TseuQuesT
Finlandais : TseuQuesT
Ukrainien : TseuQuesT

Pour les versions arabes, chinoise, japonaise, russes, va falloir attendre une semaine ou deux, c'est en cours de traduction !

Je dirais juste, il y a quelques années on a vu des photos des figurines etc dans leur usine, résultat le jeu n’est toujours pas là. 

C’est peut être simplement pareil ici… 

On va attendre avant de s’enflammer…

Killing Joke dit :Oui enfin j'espère que tu ne te bases pas sur les photos pour dire çà...
(boîtes sans doute reçues "à plat" pendant le transport et montées par ex. 1000 par 1000 en entrepôt, etc.)

Pour info, une boîte type "boite de JdP" ne se monte pas à la main. Il y a un process industriel pas trivial, pour découper-plier-coller le carton gris (qui fait la structure), puis découper-plier-coller dessus la partie imprimée (qui fait joli). Avec des êtres humains qui connaissent le taf, et des machines dédiées. Donc ce type de boite n'est pas expédié "à plat".

Bref, tout ça nous rapproche implacablement de la semaine prochaine.

Le prochain bullshit c’est que pour 20 balles de plus, ils vont vous peindre toutes les figurines à la main, mais ils enverront tout à tout le monde uniquement quand il auront tout terminé. 

rien

Roolz dit :

Pour info, une boîte type "boite de JdP" ne se monte pas à la main.

Si, j'ai eu l'occasion de faire ça il y a quelques années quand je bossais dans le façonnage d'imprimerie.
Mais c'est chiant à faire manuellement.

enpassant dit :
Roolz dit :

Pour info, une boîte type "boite de JdP" ne se monte pas à la main.

Si, j'ai eu l'occasion de faire ça il y a quelques années quand je bossais dans le façonnage d'imprimerie.
Mais c'est chiant à faire manuellement.

Vous faisiez des séries de 5000 ??

Déjà 1000 c’était pas mal, mais on était 20 dessus.

Désolé si vous avez déjà répondu, mais je vais pas relire tout le forum.
Est-ce que la boîte contiendra les règles ?

Les règles ? Quelles règles ? Un bon jeu n’a pas besoin de règles.

rien

Killing Joke dit :Oui enfin j'espère que tu ne te bases pas sur les photos pour dire çà...
(boîtes sans doute reçues "à plat" pendant le transport et montées par ex. 1000 par 1000 en entrepôt, etc.)

Mouais, enfin, sur les photos, ça ressemble pas aux vieilles boites en carton fin des années 80 repliées à la main, hein?

Et puis, comme remarqué plus haut, il y a des boites d'autres éditeurs dans l'entrepot. Du coup, ce n'est probablement pas une image du matos stocké chez eux en cours de montage.

Dommage que l'on arrive pas à lire les étiquettes (bons de livraison?) sur les photos ^^

enpassant dit :Déjà 1000 c'était pas mal, mais on était 20 dessus.

Oui enfin sur les 20 y en avait 10 qui étaient défoncés à la colle Cléopâtre.

Non môssieur, nous avions des goûts de luxe.

Wadebone dit :Désolé si vous avez déjà répondu, mais je vais pas relire tout le forum.
Est-ce que la boîte contiendra les règles ?

Quand le jeu est bon, il n'y a pas besoin de règles !

Et pas besoin de boîte non plus, un grand sachet zip suffit.

Des règles, un sachet...  -> une serviette hygiénique !