TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

c’est de loin le meilleur topic de trictrac !

Je vous trouve particulièrement odieux. Pour une fois que l’on a un éditeur qui traque la moindre petite faute avant de lancer véritablement son jeu à la production. D’autres éditeurs, que je ne nommerai, sortent leurs jeux beaucoup plus vite (enfin disons avec moins de retard), mais il faut rapidement des erratas, voir réimprimer du matériel, voir mettre en place un vrai SAV.

Ici, rien de tout ça ! Nos descendants ont l’assurance de recevoir un jeu parfait.

Des errata sont prévus, ils travaillent même dessus, mais ils sortiront dès que le jeu sera en boutiques.

Tomfuel dit :c'est de loin le meilleur topic de trictrac !

Oh que oui 😂

A concurrence avec le topic Chouette d’Or. Pardon, EtteUette rOdOr.

C’est la faute (de nouveau) du maquettiste, il semblerait. Comme c’est ballot !

Nos dit :C'est la faute (de nouveau) du maquettiste, il semblerait. Comme c'est ballot !

Tu es notre frumentarius 🕵‍♂️

Juste un pauvre gars qui relais les informations du forum de mdd vu que beaucoup ne peuvent s’inscrire…

Nos dit :Juste un pauvre gars qui relais les informations du forum de mdd vu que beaucoup ne peuvent s'inscrire....

Heureusement qu'il y a des gens comme toi 😍

rien

Gabriel Ombre dit :Allez viens, petit jeu... on va faire un tour dans la forêt....

Attention à ce qu'il ne sème pas des Saïgon 75 derrière lui pour retrouver son chemin. 

Gabriel Ombre dit :- Ça a trop duré... je crois qu'il va falloir l'achever, ce jeu...

- Oui, bientôt 9 ans quand même... eh euh, mais... on met quoi dans la boîte ?

- vas y, mets tout, remplis ... c'est le mieux qu'on peut faire pour lui, il a trop souffert...

- Donc c'est vrai, on va vraiment l'achever ?

- Tu vois une autre solution ? Regarde le, il n'en peut plus...

- ça va faire un de ces vides... je peux le toucher une dernière fois ?

- Faut qu'on y aille... on avait dit à Noël. Allez viens, petit jeu... on va faire un tour dans la forêt....

J'ai pleuré 😪

John Lénine dit :
Tomfuel dit :c'est de loin le meilleur topic de trictrac !

Oh que oui 😂

Tric trac en mode KS -> sur la page d'accueil :

ThierryLefranc dit :
John Lénine dit :
Tomfuel dit :c'est de loin le meilleur topic de trictrac !

Oh que oui 😂

Tric trac en mode KS -> sur la page d'accueil :

Tric Trac

Ce forum meurt 💀

Bonne nouvelle !

Il va y avoir un nouvel imprimeur qui fait du matos de qualité supérieur pour tseutruc ! MDD l’annonce sur son forum

Et vous l’attendiez tous, une com officiel de la part de l’escroc, pardon de Dionisio en décembre !

Reste à savoir en quelle année…

Ah oui et donc pas d’autres nouvelles pour les stocks qui était dans un entrepôt qui n’aimait pas le froid et l’humidité !

Non mais sinon a force de faire le tour des imprimeurs autant ils vont trouver la perle rare.
Moi je me demande a quoi ca sert qu’il nie l’évidence l’autre type sur son forum, il a peur de dire a tous les autres dindons qui boivent ses paroles qu’il s’est fait abuser comme un bleu ? C’est pas une honte en soi, la honte c’est de persévérer a nier l’évidence alors que de semaine en semaine il creuse bientôt il trouve une veine de pétrole.
Franchement j’ai l’impression de voir 1 gosse qui a peur de s’en prendre plein la gueule et qui s’arc-boute en croyant que ca va passer.
C’est d’un pathétique a toute épreuve franchement qu’il crache sa pastille, il va se prendre une bordée d’injures virtuelles et après ca ira mieux.

Je me demande en fait comme c’est la seule et unique fois de sa vie qu’il est sous la lumière, l’homme incontournable pour ce projet si il fait pas durer par peur de retomber dans l’oubliette  de son donjon,  ce que certain ne  feraient pas pour un peut de gloire…

Il ne fait pas des fautes de frappe j’espère ce nouvel imprimeur.

Parce qu’il est trop impliqué dedans maintenant ? 

Au départ c’était un traducteur bénévole puis c’est devenu un officiel qui gère en plus la page TseuquesT française de Facebook 

Lui et d’autres, dises toujours " ne vous inquiétez pas le jeu est super, les règles très bonnes et les figurines magnifiques", quand il va sortir ce sera une tuerie ! Patientez 

Ouais mais sauf que votre truc là il ne sort pas, on nous sort des excuses tous les 6 mois pour dire qu’il est repoussé de nouveau… 
Et encore ici on est gentil, sur les forums espagnols, ils sont moins joueur :joy::blush:

Sans parlez des mecs qui disent oui à tout, et qui défendent le projet en te traitant de troll et en étant agressif quand tu leur explique par A+B que le projet est foireux… 

Ensuite je doute fortement qu’il n’ai pas plus d’infos… 

Nos dit :Et encore ici on est gentil, sur les forums espagnols, ils sont moins joueur 😂😊

Ils plantent des banderilles avant la mise à mort ?
Vous verrez qu'à la fin ils auront les deux oreilles et la queue. 

Nos dit :Bonne nouvelle !

Il va y avoir un nouvel imprimeur qui fait du matos de qualité supérieur pour tseutruc ! MDD l'annonce sur son forum

Et vous l'attendiez tous, une com officiel de la part de l'escroc, pardon de Dionisio en décembre !

Reste à savoir en quelle année...

Ah oui et donc pas d'autres nouvelles pour les stocks qui était dans un entrepôt qui n'aimait pas le froid et l'humidité !

💀💀💀