Killing Joke dit :Concernant les droits, tu peux être rassuré, le gentil administrateur du forum "Les Sous-Terriens Oubliés" (rapport à "Un samedi soir de la semaine prochaine sur la Terre") - celui là même qui est chargé de la traduction du livret du CD de "Franç-uphir Cabrel" à l'international - a déjà garanti dans un post ce matin que tout était sous contrôle et qu'il n'y a aucun soucis sur les droits (ni sur les délais d'impressions du livret - d'ailleurs apparemment les CD sont déjà pressés et attendent sagement dans un entrepôt la boîte et le livret).
Killing Joke dit :Concernant les droits, tu peux être rassuré, le gentil administrateur du forum "Les Sous-Terriens Oubliés" (rapport à "Un samedi soir de la semaine prochaine sur la Terre") - celui là même qui est chargé de la traduction du livret du CD de "Franç-uphir Cabrel" à l'international - a déjà garanti dans un post ce matin que tout était sous contrôle et qu'il n'y a aucun soucis sur les droits (ni sur les délais d'impressions du livret - d'ailleurs apparemment les CD sont déjà pressés et attendent sagement dans un entrepôt la boîte et le livret).
On aurait d'ailleurs entendu le rire des ayant-droits jusqu'à Arnac-la-Poste
Combien de retard actuellement ? Parce que je verrais bien un pari à tenir sur le plus long des deux avec Sweet Mess (je dois vérifier, mais je crois qu’on en est à 5 ans, et la dernière news, n°105 nous donnait la couv enfin et soit-disant définitive) …
limp dit :Combien de retard actuellement ? Parce que je verrais bien un pari à tenir sur le plus long des deux avec Sweet Mess (je dois vérifier, mais je crois qu'on en est à 5 ans, et la dernière news, n°105 nous donnait la couv enfin et soit-disant définitive) ...
9 ans et 3 mois de retard si je dis pas de bêtises.
Oui mais TseuQuesT sort la semaine prochaine, donc il ne dépassera jamais 9 ans, 3 mois et une semaine de retard. Alors que pour Sweet Mess, on ne sait pas, il peut sortir dans 6 ans et donc battre le record.
Bref, comme dit le proverbe, “rien ne sert d’être en retard trop tôt, il faut sortir à point”.
Il faut sortir à point, mais si sortir à point est ne point sortir, ne risque t’on point le poing quand tant de gens ont fait l’appoint ? Non, que cela sorte à point il n’est déjà plus temps, point de délai supplementaire ne serait permis, ce serait une incitation à la violence, un véritable permis à poings.
Roolz dit :Pfffff Sweet Mess n'est même pas dans la course, 2017 c'était hier.
Là on parle de 2013-2014 pour HQ25, tu peux pas test.
Moi, je dis, tant qu'on ne voit pas Dionisyo se filmer en train de bruler un exemplaire du jeu pour chaque mail de réclamation qu'il a reçu, ou expliquer que le Soleil lui a parlé par vibrations électromagnétiques pour lui interdire de sortir le jeu car celui-ci contient des secrets dangereux sur la nature de l'Univers, on a encore de la marge dans la catégorie "KS foireux"