thanos17 dit :Ben alors cette fameuse vidéo elle arrive ??
Quand meme je les trouve pas pressé de faire taire leurs détracteurs.
La semaine prochaine on t'a dit 😇
Quand meme je les trouve pas pressé de faire taire leurs détracteurs.
La semaine prochaine on t'a dit 😇
Celle de 2019, ou celle de 2022? C'est important pour savoir de quelle "semaine prochaine" on parle.
Faut suivre un peu, maintenant on part sur 2023.
enpassant dit :Faut suivre un peu, maintenant on part sur 2023.
T'es bien pressé tout d'un coup : 2023 c'est dans deux semaines !
emayotte dit :enpassant dit :Faut suivre un peu, maintenant on part sur 2023.T'es bien pressé tout d'un coup : 2023 c'est dans deux semaines !
Fin 2023 ! On en rigolera en hiver 2023 sans éléctricité. On pourra quand même jouer car il n'y aucune application pour Tseuquest et on verra à quel point ce jeu est un bon rapport qualité prix. Finalement, ça sera un bon investissement ! Game Zone a prévu le coup ! 2014 c'est le coup d'État de l'Euromaïdan et les premières batailles entre pro et anti-russes. Ce sont des génies je vous dis !!!
En plus quand un jeu est bon on n’a pas besoin de lumière pour y jouer.
ça explique l’absence de règles finalement, bien malin celui qui pourra lire un gros livret à la lumière d’une bougie, ils avaient tout anticipé !
enpassant dit :En plus quand un jeu est bon on n'a pas besoin de lumière pour y jouer.
Il y a des chances que Tric Trac ferme avant que le KS Tseuquest arrive à la maison 🤣🤣🤣
sylvain_pva dit :ça explique l'absence de règles finalement, bien malin celui qui pourra lire un gros livret à la lumière d'une bougie, ils avaient tout anticipé !
Ils ont des gros cerveaux 😁
John Lénine dit :enpassant dit :En plus quand un jeu est bon on n'a pas besoin de lumière pour y jouer.Il y a des chances que Tric Trac ferme avant que le KS Tseuquest arrive à la maison 🤣🤣🤣
C'est marrant je la sens pas cette vanne.
fouilloux dit :John Lénine dit :enpassant dit :En plus quand un jeu est bon on n'a pas besoin de lumière pour y jouer.Il y a des chances que Tric Trac ferme avant que le KS Tseuquest arrive à la maison 🤣🤣🤣
C'est marrant je la sens pas cette vanne.
🥸
Evidemment que Tric Trac fermera avant TQ25th. Ca va pas durer encore 22 ans, Tric Trac.
Annonce officielle demain.
Ce fût un réel honneur d’avoir passé ces presque 10 ans à vos côtés.
Les gars ce fut un honneur de vous lire et de passer ces 10 ans avec vous
enpassant dit :En plus quand un jeu est bon on n'a pas besoin de lumière pour y jouer.
Mieux, quand un jeu est bon, on peut le bruler pour avoir de la lumière ET de la chaleur!
Va donc essayer de faire ça avec une appli.
LEauCEstNul dit :Evidemment que Tric Trac fermera avant TQ25th. Ca va pas durer encore 22 ans, Tric Trac.
Faut voir, il est question que Gamezone rachète Tric Trac.
enpassant dit :LEauCEstNul dit :Evidemment que Tric Trac fermera avant TQ25th. Ca va pas durer encore 22 ans, Tric Trac.Faut voir, il est question que Gamezone rachète Tric Trac.
Même que l'on en aura marre de lire Tric Trac après Noël. C'est dire.
enpassant dit :LEauCEstNul dit :Evidemment que Tric Trac fermera avant TQ25th. Ca va pas durer encore 22 ans, Tric Trac.Faut voir, il est question que Gamezone rachète Tric Trac.
Et qu'il renommera Tac Tic ( il avait songé à Tic Tac, un temps, mais une vague histoire de droits, là aussi ).
Moi j’ai entendu dire que Tric Trac fermait pour permettre à HQ25 de sortir : ben oui, jusqu’ici Gamezone était bloqué pour sortir HQ25 à cause de tous les procès en diffamation à lancer et en lien avec le contenu de ce topic. D’où la pop-up de Phal. Une fois Tric Trac fermé, fini le topic HQ25, fini les propos tendancieux, fini les questions des procès pour diffamations qui font perdre du temps à tout le monde : et hop, HQ25 aura le champ libre pour sortir.
Bref, tout est bien qui finit bien. Enfin, tout est bien qui va bien finir (genre la semaine prochaine).