TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

LEauCEstNul dit :Oué mais le topic ferme dans 4j.
Donc c'est un peu short pour la semaine prochaine.

https://forum.cwowd.com/t/tseuquest-was-heroquest-25th-par-lanzanos-finance-en-2013-livraison-la-semaine-prochaine/2959?u=johnl%C3%A9nine

John Lénine dit :

https://forum.cwowd.com/t/tseuquest-was-heroquest-25th-par-lanzanos-finance-en-2013-livraison-la-semaine-prochaine/2959?u=johnl%C3%A9nine

Je viens de m'inscrire, mais je me demande si on aura toujorus le droit de poster "serpent-caca".
Maintenant, je veux bien écrire serpent-popo mais bon...

Je n’ai pas capté, le forum va fermer ses portes avant le site ?

Quelle triste fin quand même pour un site qui a connu une si grande époque. 

Il faut partir Monsieur, la boutique va fermer, c’est l’heure, on baisse le rideau et on a déjà éteint toutes les lumières là.

Ça tapine encore un peu je trouve, pour un lieu toutes lumières éteintes… 

LEauCEstNul dit :
John Lénine dit :

Je viens de m'inscrire, mais je me demande si on aura toujorus le droit de poster "serpent-caca".
Maintenant, je veux bien écrire serpent-popo mais bon...

Je crois que là bas c'est possible 😁

YORYZE dit :Je n'ai pas capté, le forum va fermer ses portes avant le site ?

Quelle triste fin quand même pour un site qui a connu une si grande époque. 

C'est la fin camarade 😪

Killing Joke dit :Il faut partir Monsieur, la boutique va fermer, c'est l'heure, on baisse le rideau et on a déjà éteint toutes les lumières là.

Triste fin pour ce topic aux, presque, 12000 messages 😭

Pffff le running gag va pas runner jusqu’à la livraison…

Sauf si la livraison a bien lieu la semaine prochaine.

enpassant dit :Sauf si la livraison a bien lieu la semaine prochaine.

Ce qui est tout à fait possible... bon après dans quelle réalité, c'est une autre histoire.

Quoiqu’il arrive, si me jeu est reçu, ce sera avant un Noël. A 364 jours près. Ou 365 si c’est une année bissextile.

Si il sort après Noël, on pourra dire qu’il est en avance pour le Noël prochain.

Ca va être tendu de faire les 12000 messages avant la clôture…
Mais d’ici la semaine prochaine, j’y crois !

Cd_aaargh dit :Ca va être tendu de faire les 12000 messages avant la clôture...
Mais d'ici la semaine prochaine, j'y crois !

Surtout qu'il y a plus personne qui répond 😇

C’est la kalitay qui compte.

Qui a eu Tesuquest sous le sapinnipas ?

Pasmoiomsap.

Beaucoup de participants à ce topic l’ont sans nulle doute eu ce week-end sous le sapin : mais comme le forum a été annoncé comme fermé, ils ne sont pas venus en témoigner et publier plein de photos d’unboxing… c’est balot.

Killing Joke dit :Beaucoup de participants à ce topic l'ont sans nulle doute eu ce week-end sous le sapin : mais comme le forum a été annoncé comme fermé, ils ne sont pas venus en témoigner et publier plein de photos d'unboxing... c'est balot.

C'est la tirade la plus logique. En effet, ils jouent tous depuis le 25 décembre et n'ont pas le temps de dire à quel point le jeu est bien.