TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Pour ceux qui veulent continuer la lutte.

C’est ici : https://forum.cwowd.com/t/suite-du-legendaire-sujet-de-tric-trac-tseuquest-1th-livraison-g-a-r-a-n-t-i-e/40794

Il nous faut absolument garder contact avec les types qui ont accés aux souterrains oubliés.

J’aurai jamais pensé que, rien que pour se venger, GameZone aille jusque là…
Promis Dionisio, j’ouvrirai plus jamais ma g****e à propos de ton super jeu !

rien

Gabriel Ombre dit :Adieu :)

Ce fut un plaisir ;)

De même mais tu peux continuer l'aventure si tu le souhaites

Un p’tit toast pour cette belle fin et le renouveau que ce topic aura ailleurs !
A nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent ! 

(Y’a moyen de réaliser une sauvegarde de ce saint topic ?)

YORYZE dit :Un p'tit toast pour cette belle fin et le renouveau que ce topic aura ailleurs !
A nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent ! 

(Y'a moyen de réaliser une sauvegarde de ce saint topic ?)

Je crois que des gens l'ont déjà fait

Un message pour vous remercier, moi aussi c’était le dernier sujet que je lisais ici.
Merci à tous !

Cd_aaargh dit :Un message pour vous remercier, moi aussi c'était le dernier sujet que je lisais ici.
Merci à tous !

❤❤❤

Allumons un chandelier en guise d’adieu.

Ce topic sera comme l’orchestre du Titanic. On y jouera jusqu’à la fin.

​​​​​​La fin détend.

La semaine prochaine. Tric Trac sera racheté par GameZone.

TseuQuest a eu la peau de tric trac !

Pour ceux qui veulent survivre au néant. Les dernières capsules de sauvetage sont là.

TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine - Jeux financés - cwowd

Adieu les gars.

BioTom dit :TseuQuest a eu la peau de tric trac !

Fort de café cette histoire. 

breaking news. Asmodée annonce que TT ne fermera que quand HQ25TH sortira dans lequel il vient d’investir. Et pour être sur de ne pas décevoir les backer, il a promis que rien ne changera dans la ligne éditoriale promise. Le hic viendrait par contre d’une erreur d’impression sur le contrat qui est partie en relecture.  La suite la semaine prochaine

John Lénine dit :Il nous faut absolument garder contact avec les types qui ont accés aux souterrains oubliés.

Pas de soucis, juste savoir où se retrouver maintenant

Nos dit :
John Lénine dit :Il nous faut absolument garder contact avec les types qui ont accés aux souterrains oubliés.

Pas de soucis, juste savoir où se retrouver maintenant

https://forum.cwowd.com/t/tseuquest-was-heroquest-25th-par-lanzanos-finance-en-2013-livraison-la-semaine-prochaine/2959?u=johnl%C3%A9nine

Ici Nos. Merci d'avoir répondu à l'appel 😇😍🥰🤩

Oué mais le topic ferme dans 4j.
Donc c’est un peu short pour la semaine prochaine.

LEauCEstNul dit :Oué mais le topic ferme dans 4j.

Tu parles en vrais jours ou en jours Gamezone ?