TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Faut lancer un change.org pour que ce topic soit la page unique et d’accueil de trictrac.net
Fermez le reste. 
Le voilà le renouveau de Tric Trac 2023 ! 
Sinon Elon Musk pourrait peut-être racheter le truc. C’est un bon plan. surprise

Pikaraph dit :Le topic vit encore, pas de bug de l'an 2023, ouf... à mois que ce ne soit la semaine prochaine, c'est à dire demain si je compte bien...

Ça risque pour nous surtout en fin de semaine si j'ai compris plus de choses que d'habitude.

(ce qui implique que j'en sais rien)

(ce qui implique que j'en connais un rayon sur TQ2th)

YORYZE dit :
enpassant dit :
Gabriel Ombre dit :Lu sur le forum Darkstone.es : certains intervenants ont reçu un message de Ludofila/gamezone les informant que, vraissemblablement, un envoi de 8 kg leur est destiné vers le 10 janvier.

C'est peut-être la nouvelle édition de Heroquest. 
Il me semble qu'il y avait la possibilité de procéder à un "échange".
J'ai la flemme de rechercher les  modalités dans le sujet.

La nouvelle édition officielle ne doit pas faire 8 kilos

Sauf si la boîte est bien emballée. 

Bonne semaine prochaine à tous ! :slight_smile:

enpassant dit :
YORYZE dit :
enpassant dit :
Gabriel Ombre dit :Lu sur le forum Darkstone.es : certains intervenants ont reçu un message de Ludofila/gamezone les informant que, vraissemblablement, un envoi de 8 kg leur est destiné vers le 10 janvier.

C'est peut-être la nouvelle édition de Heroquest. 
Il me semble qu'il y avait la possibilité de procéder à un "échange".
J'ai la flemme de rechercher les  modalités dans le sujet.

La nouvelle édition officielle ne doit pas faire 8 kilos

Sauf si la boîte est bien emballée. 

La boîte (à jeu ou autre) ne peut-être emballée par ce type de jeu!

Le site commence à péter des câbles je reçois des notifications vieilles de plusieurs années :rofl:

“Commence” seulement ? 

enpassant dit :"Commence" seulement ? 

Ouais en effet

C’est bon signe.
Cela veut dire que le KS d’HQ25th va commencer la semaine prochaine. Il est encore temps de ne pas y toucher.

Du neuf ?

Non, comme d’habitude.

Cd_aaargh dit :Du neuf ?

https://forum.cwowd.com/t/tseuquest-was-heroquest-25th-par-lanzanos-finance-en-2013-livraison-la-semaine-prochaine/2959/461?u=johnl%C3%A9nine

Du neuf ici.

《Dernier message de MDD de l’année
Alors j’ai pu discuter brièvement avec Dionisio :
- GameZone Miniatures est fermé depuis le jeudi 22 jusqu’à la mi janvier.
- Pas d’actualisation pour Noël car GameZone Miniatures en a décidé ainsi au dernier moment.
- J’ai pas le droit de montrer l’intérieur de la boîte pour le moment ni de démarrer les démos françaises du jeu. Il y a une raison légitime qui appartient à GZ. Ceux qui veulent voir peuvent me pm du moment où ça fuite pas sur le net.
Apartheid : Depuis la photo de fin 2018, j’ai enchainé les démos. De son côté, GameZone Miniatures a produit les figurines manquantes et des éléments 3D ont été ajoutés à la deuxième extension du jeu (le niveau 3). Le livre des règles basiques/héroïques a été revu suite aux tests et s’est étoffé. Les livrets d’aventures ont changé de format avec des ajustements, le nouveau nom et la marque ont été déposés après 10 mois de négociations avec Hasbro. Entre, j’ai réalisé l’intro vidéo du jeu pour toutes les futures actualisations sur Youtube officielles et non officielles. Le problème des impressions foireuses a été réglé, GZ ne passera plus par l’Allemagne au vu du fiasco total que cela a donné.
Les news officielles seront donc pour janvier et GZ espère envoyer son jeu rapidement, du moins déjà le niveau 1 pour satisfaire l’ensemble des supporteurs du projet.
Je croise les doigts pour que d’ici la fin janvier, je sois autorisé à montrer tout et faire tester le jeu à nouveau vu le nombre de demandes que je reçois de la part de clubs et boutiques mais aussi des backers.
Dans la sempiternelle attente de ce projet laborieux, bonne et heureuse année à toutes et tous.
Donc comme d’habitude c’est la même excuse》

John Lénine dit :

Dernier message de MDD de l’année

[...]
Apartheid :
[...]

Mandela, reviens !

Le «Apartheid» du message est une erreur de l’imprimeur allemand (bien évidemment !).

John Lénine dit :

Donc comme d’habitude c’est la même excuse

Donc rien de neuf. 

Oui, chacun de ses arguments correspond à ce qu’on a entendu en boucle à chaque noel depuis 5-6 ans, non? Surtout le “alors, j’ai le jeu complet, mais je peux pas le montrer comme je l’avais promis il y a 3 mois, à cause d’une raison top moumoute secrète de professionnel de la professionnelitude promis-juré-qu’c’est-vrai, mais vous le verrez la semaine prochaine!”

Le seul nouveau truc, c’est qu’au lieu de balancer des piques aux “haters” pour se dédouaner du retard du projet, il en balance maintenant à l’imprimeur allemand qui a mangé leurs devoirs.

Putain de sketch. Même si faut aimer le comique de répétition

kardwill dit :Oui, chacun de ses arguments correspond à ce qu'on a entendu en boucle à chaque noel depuis 5-6 ans, non?

C’est ça : il reste des choses à corriger, c’est pour bientôt.

kardwill dit :Surtout le "alors, j'ai le jeu complet, mais je peux pas le montrer comme je l'avais promis il y a 3 mois, à cause d'une raison top moumoute secrète de professionnel de la professionnelitude promis-juré-qu'c'est-vrai, mais vous le verrez la semaine prochaine!"

Non. Avant, il le faisait essayer sur des salons. Maintenant, il n’a plus le droit. Ça c’est nouveau. Ce qu’il ne montrait qu’à ceux qui le demandaient sur les salons, c’était le fameux document attestant qu’ils avaient les droits (mais pas sur internet bien sûr, fallait surtout pas faire taire les «haters»).

Ce passage est magique :

J’ai pas le droit de montrer l’intérieur de la boîte pour le moment ni de démarrer les démos françaises du jeu. Il y a une raison légitime qui appartient à GZ. Ceux qui veulent voir peuvent me pm du moment où ça fuite pas sur le net.

Je ne vous dis pas la raison de GZ, mais si vous me le demandez, je vous la dis quand même.

Il y a un document que l’inspection du travail aimerait voir, c’est le contrat de travail du monsieur.

Moi j’aime beaucoup le “le problème avec l’imprimeur a été résolu : GZ n’utilisera plus cet imprimeur”. Mais… en quoi çà résoud le problème ? L’imprimeur (soi disant) fautif a t’il été payé ? Va t’il rembourser les fonds engagés ? Une assurance entre-elle en jeu ? Un autre imprimeur va t’il repartir de zéro, ou refaire la mise en page (soi disant) mal faite par l’imprimeur allemand ? 

Bref beaucoup de questions que la dose d’enfumage “le problème a été résolu” n’adresse pas du tout…

Et le pire dans tout ça, c’est que les boîtes déjà prêtes sont en train de prendre l’humidité dans un entrepôt en Espagne (c’est d’ailleurs pour cela qu’en juillet, il fallait absolument qu’elles partent avant l’hiver !). Donc la prochaine étape c’est que tous les livrets sont enfin imprimés correctement mais… il faut refaire les boîtes !

Les showrunners commencent à être à cours d’idées il me semble.