TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Killing Joke dit :Question subsidiaire : un Maître des Souterrains peut-il réussir longtemps à faire croire qu'un jeu déjà mort serait en fait toujours vivant ?

Un jeu de Schrödinger en somme ?

S’il vous plaît, dessine-moi un TseuQuest…

Nekhro dit :
Killing Joke dit :Question subsidiaire : un Maître des Souterrains peut-il réussir longtemps à faire croire qu'un jeu déjà mort serait en fait toujours vivant ?

Un jeu de Schrödinger en somme ?

Le problème, c'est que l'analogie de Shrodinger se conclut par l'ouverture de la boite
Avec HQFrance, c'est la boite elle même qui existe en n'existe pas en même temps.

timbur dit :S'il vous plaît, dessine-moi un TseuQuest...

Preuve qu’il n’y a pas que les règles dont on peut se passer dès lors qu’il s’agit d’un bon jeu.

PLUS QUE 96 MESSAGES ET ON EST À 12 000 ALLEZ LES GARS !

Oui enfin les boites TseuQuesT elles ressemblent sans doute plutôt à çà maintenant. Et en effet, telle une boîte de Schrödinger, il faut retourner chaque couvercle pour voir s’il y a de l’eau à l’intérieur…

Pas grave, y a qu’à les renvoyer à l’imprimeur et hop, vous serez fatigués de jouer avec à Pâques.

timbur dit :y a qu'à les renvoyer à l'imprimeur

Oui, mais lequel ?

timbur dit :vous serez fatigués de jouer avec à Pâques.

Oui, mais lequel ?

Le site de Gamezone est HS. Ça rebondit encore et toujours !

Le nom de domaine est toujours enregistré (jusqu’à fin 2024), par contre il n’est plus configuré côté hébergeur “Dominio no configurado”. Peut-être une fausse manip’ de l’imprimeur allemand (qui était sans doute aussi en charge du maintien des traductions des pages web, qui sait).
http://www.gamezoneminiatures.com/

edit : bon, celà dit, le site https://tseuquest.com/ répond lui toujours à l’appel, donc pas d’inquiétudes

Nekhro dit :Le site de Gamezone est HS. Ça rebondit encore et toujours !

Ils sont censés revenir mi-janvier 2023 🤡

John Lénine dit :

S'ils ne reviennent pas le 15 ½ ça va commencer à sentir l'arnaque.

YORYZE dit :
John Lénine dit :

S'ils ne reviennent pas le 15 ½ ça va commencer à sentir l'arnaque.

Mais de quelles années. Ça je ne sais pas 😇😇😇

Le site est revenu en ligne : vous pouvez recommencer à précommander TseuQuesT par palettes entières, faites vour plaisir.

Au moins ils sont honnêtes: “Ce produit est en phase d’impression. Pas encore disponible pour la livraison.”

Ouf, j’avais eu peur d’avoir raté l’opportunité de le précommander !

Bon finie la rigolade, place aux experts maintenant…

Introduction :
En surfant sur le site Tseuquest (oui on peut encore surfer sur un site à notre époque surtout si on glisse sur un serpent-caca), je vois qu’en plus des catégories ‘Prévente’, ‘Heroes’, ‘Ennemis’ et ‘Escenografia’ (en version française, ça sent bon pour la trad’), je remarque que des figurines sont disponibles par races (empire, elfes, vampires…).

Effectivement ça fait une offre pléthorique pour leur jeu (quand ce sera sorti). Mais là je vois des canons, mortiers, griffons, aigles géants, chars de guerre…

La question :
Tseuquest est censé se jouer dans des couloirs/donjons (d’où dungeon crawler) sur un plateau quadrillé (j’ai vérifié).
Comment le char de guerre à Prédateurs prend les virages ?

Question subsidiaire :
Un grand aigle pouvant voler à haute altitude et faisant la taille d’un cheval au minimum. Quelle est la hauteur sous plafond des donjons ?

Question sub-subsidiaire :
Un mortier de l’Empire tirant en cloche, quelle est sa portée dans un couloir de 6 cases ?

silarkhar dit :
La question :
Tseuquest est censé se jouer dans des couloirs/donjons (d'où dungeon crawler) sur un plateau quadrillé (j'ai vérifié).
Comment le char de guerre à Prédateurs prend les virages ?

Question subsidiaire :
Un grand aigle pouvant voler à haute altitude et faisant la taille d'un cheval au minimum. Quelle est la hauteur sous plafond des donjons ?

Question sub-subsidiaire :
Un mortier de l'Empire tirant en cloche, quelle est sa portée dans un couloir de 6 cases ?

Quand un jeu est bon, il n'y a pas besoin de règles. surprise