C’est juste que ces figurines sont prévues pour “TseuQuesT Escarmouches”, le jeu de combat qui sortira la semaine après TseuQuesT 25th.
C’est sehcuomracse tseuquest escarmouches
Tseuquest Legacy. L’acquisition du jeu se fait sur plusieurs générations de joueurs.
SCOOP ! Bientôt l’annonce par Gamezone du lancement d’un nouveau jeu, sur Kickstarter, garanti sans aucun problème de propriété intellectuelle, et sur une licence qui renaîtra telle un phénix de ses cendres : NOITATNORFNOCONFRONTATION.
Le livret de règles sera multi-langues, bien sûr, avec une traduction assurée par le Maître du Donjon du site “Les Souterrains d’Aarklash”, et parsemé de blagues qui amuseront nouveaux joueurs et vétérans, comme la fameuse blague du : “Qu’utilise un Wolfen en pleine nature quand il n’a plus de PQ sous la main ? Un serpent-caca, bien sûr !”.
Trop tard pour Conf, le créneau du KS bien foireux a déjà été pris et utilisé (par Sans Détour).
Et de toute façon, c’est du RemmahraWarhammeR, le modèle commercial historique de GameZone.
Roolz dit :Trop tard pour Conf, le créneau du KS bien foireux a déjà été pris et utilisé (par Sans Détour).
OSAVA !
SD, rends l'argent !
(pardon, mauvais thread)
Je viens de lire que la société Gamezone, et donc le projet Tseuquest, ont été rachetés, non par par Asmodée pour changer, mais par un français. Je ne sais pas si c’est le MD des souterrains. Le type s’appelle Léon Noël.
LeoNoel ?
La boucle est bouclée.
Ca ressemble à la chute d’une blague qui finirait par “… et tu crois encore au père Noël à ton âge”.
Killing Joke dit :Ca ressemble à la chute d'une blague qui finirait par "... et tu crois encore au père Noël à ton âge".
Et là, le serpent caca, il met le chocolat dans le papier alu...
silarkhar dit :Question sub-subsidiaire :
Un mortier de l'Empire tirant en cloche, quelle est sa portée dans un couloir de 6 cases ?
Jusqu'au plafond en général. L'ennui quand tu utilises un mortier dans un donjon, c'est qu'il faut souvent changer le servant de pièce.
Blackrad dit :Je viens de lire que la société Gamezone, et donc le projet Tseuquest, ont été rachetés, non par par Asmodée pour changer, mais par un français. Je ne sais pas si c'est le MD des souterrains. Le type s'appelle Léon Noël.
Vérité ?
Oui, il habite à Laval de ce que j’ai vu.
J’ai vérifié, je confirme, juste là où je suis perdu c’est qu’à côté de çà il est patron d’une boîte qui ne fabrique que des rotor.
Méfiance, un Gamezone peut en cacher un autre, et même plus.
Killing Joke dit :J'ai vérifié, je confirme, juste là où je suis perdu c'est qu'à côté de çà il est patron d'une boîte qui ne fabrique que des rotor.
Pas de radar ?
Non, c’est Bob qui s’est barré cet été avec la licence pour les radar : il n’arrêtait pas d’en rêver.
Non ? Et il a été Alité ?
Après son accident de kayak ? Trop tôt pour le dire, Anna, son médecin, le gave de xanax et analyse ses stats et ses selles.