TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Et ben voila, c’est parfait, y a plus qu’à retaper le texte pour l’imprimeur.

Killing Joke dit :La formulation initiale influera beaucoup sur le résultat, autre exemple en axant un peu plus sur le côté "jeu de société" (à noter qu'il a du mal avec TseuQuesT, qu'il interprête comme "la quête de la cité de Tseu" !!).

Et franchement, est-ce qu'on a déjà vu quelque chose de plus proche des règles de TseuQuesT avant çà ?!!

Question : 

Rédige moi un livret de règles pour le jeu de société TseuQuest, basé sur le jeu de société Heroquest

Réponse : 

Voici un exemple de livret de règles pour le jeu de société TseuQuest :

Règles de base :

Le but du jeu est de vaincre le boss final et de sauver la cité de Tseu.

Chaque joueur incarne un personnage avec des caractéristiques uniques et des compétences spéciales.

Le jeu se déroule en tours, où chaque joueur peut effectuer des actions comme se déplacer, attaquer, utiliser des objets, etc.

Le jeu est dirigé par un "maître du jeu" qui gère les monstres et les événements aléatoires.

Personnages :

Chacun des joueurs incarne un personnage avec des caractéristiques comme la force, la dextérité, l'intelligence et la santé.

Les personnages peuvent également avoir des compétences spéciales telles que la magie, la perception ou les soins.

Les personnages peuvent également équiper des armes, des armures et des objets pour améliorer leurs capacités.

Déroulement de la partie :

Le jeu se déroule en tours où chaque joueur peut effectuer des actions comme se déplacer, attaquer, utiliser des objets, etc.

Les monstres et les événements aléatoires sont gérés par le maître du jeu.

Les combats se déroulent en utilisant des dés pour déterminer les coups réussis et les dégâts infligés.

Les joueurs peuvent explorer des donjons et des ruines à la recherche d'objets et de trésors cachés.

Le boss final doit être vaincu pour sauver la cité de Tseu et gagner la partie.

Ce livret de règles est un exemple de base pour le jeu de société TseuQuest, basé sur le jeu de société Heroquest. Il peut être adapté et modifié selon les préférences des joueurs.

Surtout que l’imprimeur recopie tout manuellement…

Bah c’est normal. C’est un manuel de règles.

C’est ça de passer dans le monde digital.

《Il semble que LUDOFILIA SL s’est fait expulser de ses locaux aujourd’hui, voir même de révocation du numéro d’identification fiscal de la société ludofilia

Si qq’un est calé en droit espagnol pour nous éclairer…

pour MDD
" Depuis octobre, GameZone Miniatures n’est plus dans les locaux que j’avais filmé en février 2018 !
Il s’agissait de 3 locaux dont un séparé.

Si certains ont acheté dans la boutique, ils ont déjà vu la nouvelle adresse depuis belle lurette. "》

BOE-J-2022-558720 SEVILLA. Edicto de 19 de diciembre de 2022 en procedimiento civil número 116/2021.

BOE-A-2022-16960 Resolución de 10 de octubre de 2022, del Departamento de Gestión Tributaria de la Agencia Estatal de Administración Tributaria, por la que se publica la revocación de números de identificación fiscal.

Source :

TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine - #478 par Nos - Jeux financés - cwowd

LA SEMAINE PROCHAINE QU’ON VOUS DIT !

Cross over ultime, tseuquest et trictrac fermeront ensemble

Ben faudrait savoir ce que vous voulez, que TseuQuesT sorte, ou qu’il ne sorte pas ?

Là, Gamezone procède simplement à une rationalisation intelligente de leurs actifs pour ne pas dillapider leurs fonds tel le premier Mythic Games venu : fermeture des locaux inutiles pour péréniser les montants destinés à la production des boîtes. Sans çà, c’était l’assurance que les pledgeurs aient dû remettre la main à la poche pour une rallonge dans 4-5 ans histoire de payers les frais de port avant expédition du jeu la semaine suivante.

Bande d’ingrats, va ! Un peu de respect pour la bonne gestion financière de bon père de famille que Dyonisos assure.

Killing Joke dit :Ben faudrait savoir ce que vous voulez, que TseuQuesT sorte, ou qu'il ne sorte pas ?

Là, Gamezone procède simplement à une rationalisation intelligente de leurs actifs pour ne pas dillapider leurs fonds tel le premier Mythic Games venu : fermeture des locaux inutiles pour péréniser les montants destinés à la production des boîtes. Sans çà, c'était l'assurance que les pledgeurs aient dû remettre la main à la poche pour une rallonge dans 4-5 ans histoire de payers les frais de port avant expédition du jeu la semaine suivante.

Bande d'ingrats, va ! Un peu de respect pour la bonne gestion financière de bon père de famille que Dyonisos assure.

Ça se tient. J'achète 🥰

Ok mais du coup, je le retape ou pas le texte pour l’imprimeur allemand ? J’attends la semaine prochaine ?
Si je m’applique, je fais ça en 7 jours.

7 jours, c’est un peu long. Ça risque de faire encore criser les suppôts.
L’idéal serait plutôt une semaine.
Prochaine si possible.

Ben les suppos crissent depuis longtemps, je comprends pas.
Promis je ferais pas de fautes à la recopie.

Une semaine si tu préfere, ok. Je proposais 7 jours donc une semaine, on est larges (et là ok, y a les suppos qui crissent plus)

J’étais occupé à recopier à la main, j’étais à deux pages de finir quand je me suis aperçu que j’avais écrist sur mon cahier en 24x32 et non pas 21x29,7, du coup ça ne rentrera pas dans la boîte.  
on attend le devis pour agrandir les boîte de 3 cm…

T’as pas recopié en italien j’espère, c’est pour l’imprimeur allemand !

Sinon je me demandais aussi s’il ne fallait pas faire des nouveaux cartons pour la poste avec un format aussi spécial ?

Surtout que tout était pret pour les envois, mais la livraison était prévue être effectuée avec des timbres rouges. Là tout doit être recommencé pour assurer la livraison en timbres verts la semaine prochaine.

LEauCEstNul dit :T'as pas recopié en italien j'espère, c'est pour l'imprimeur allemand !

il aurait fallu développer le jeu en esperanto, on aurait gagné des étapes (mais perdu un traducteur passionné)

Ça existe le désespéranto ??

Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.
48h c’est le délai max pour retrouver une personne disparue?

emayotte dit :Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.
48h c'est le délai max pour retrouver une personne disparue?

Peut-être que la fin c'est demain. Châpeau l'artiste.