TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

John Lénine dit :
emayotte dit :Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.
48h c'est le délai max pour retrouver une personne disparue?

Peut-être que la fin c'est demain. Châpeau l'artiste.

Ou alors c'est la semaine prochaine

Khazaar dit :
John Lénine dit :
emayotte dit :Sans message sur ce sujet depuis plus de 48h je pensais que le TT avait mis la clef sous la porte ou alors avait purement et simplement fermé le forum.
48h c'est le délai max pour retrouver une personne disparue?

Peut-être que la fin c'est demain. Châpeau l'artiste.

Ou alors c'est la semaine prochaine

Ou alors dans 13 heures 🥶

Dans 7 jours, à mon avis, c’est livré.
Vous en aurez marre de Noël avant d’y jouer.

La fin dans 3H30 ?

Tss, 12 000 messages et certains n’ont toujours pas compris que TseuQuesT est sous le signe du palindrome - je suis déçu et désespéré à la fois.

Pas 3h30.

3H3, bordel, 3H3 ! 

(en même temps il aurait fallu faire ce gag à 20h57 - tans pis)

Killing Joke dit :Tss, 12 000 messages et certains n'ont toujours pas compris que TseuQuesT est sous le signe du palindrome - je suis déçu et désespéré à la fois.

Pas 3h30.

3H3, bordel, 3H3 ! 

(en même temps il aurait fallu faire ce gag à 20h57 - tans pis)

Trop taaaard

Sommes-nous toujours là ?

Là est ailleurs…

Ici !

C’est le forum de Schrödinger, soit mort, soit vivant, le déterminisme n’est fait que quand on accède à l’URL …

Le forum survivra-t-il à Tseuquest? Ce suspens…

Heureusement, nous serons fixés dans une semaine!

Même la mort de Tric Trac est foirée.

La mort ? Tro mal !

Sinon je rappelle qu’il y a un topic TseuQuesT sur :
CWOWC

Blackrad dit :La mort ? Tro mal !

Mais d'abord... TCHI IHCT !

C’est bien calme par ici, à croire que TseuQuesT est sorti la semaine dernière et que plus personne n’a de fait besoin de s’exprimer ici bas… ou alors TricTracarTcirT est mort et je suis le seul à ne pas être au courant, possible aussi.

Killing Joke dit :C'est bien calme par ici, à croire que TseuQuesT est sorti la semaine dernière et que plus personne n'a de fait besoin de s'exprimer ici bas... ou alors TricTracarTcirT est mort et je suis le seul à ne pas être au courant, possible aussi.

On attend des nouvelles de la liquidation des espagnols.

Espagnol, liquide, voilà, voilà…

enpassant dit :Espagnol, liquide, voilà, voilà...

🕺💃🍹🇪🇸