TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Tomfuel dit :ouais mais faut les tenir les 20 minutes youtube avec ça !
solution : mettre son cul dedans ! ya matiere a contenu du coup

Depuis que j'ai remigré de Belgique (j'y était +/- entre HQ20 et HQ22th), j'ai un tout petit cul tout mignon.

Tout ça la faute aux frites, aux chocolats et à la Rochefort double... J'ai frolé le quintal, soit un peu plus de +50% de joie en 2 ans pile...
(avant : 64kg, après 96, depuis 83, si si, tout p'tit, tout mignon)

Tout ça pour dire que 20 minutes, c'est un peu large pour la taille de mon ben :p

Quelque chose de prévu pour les 10 ans du sujet ?

enpassant dit :Quelque chose de prévu pour les 10 ans du sujet ?

Oui la sortie du jeu la semaine prochaine.

enpassant dit :Quelque chose de prévu pour les 10 ans du sujet ?

A part continuer à poster des conneries, je vois pas.
On risquerait de ne plus être en adéquation avec le projet, sinon.

Déguster une bonne bouteille de vin en souvenir / hommage à Dyonisos.

“Alors ce sera du vin traditionnel comme dans notre jeunesse, sauf qu’on a remplacé le raisin par de la courgette. Et on a du changer la dimension du tonneau pour pouvoir mettre la dédicace au fond de chaque fut. Mais promis, dés qu’on aura compris comment faire fermenter les courgettes, il sera livré la semaine prochaine. Et puis le gouteur français a proposé de rajouter des intestins de morue faisandés suite aux premiers retours, mais ce sera seulement dans les tonneaux néérlandais et monégasques. Les autres savent pas ce qu’ils loupent!

Ca va être Awesome!”

Mmmmh… Je passe ^^

2013, j’ai l’impression que c’était hier, en même temps.

Du coup, un peu de patience, plus que 6 jours ^^

Tiens maintenant MDD à carrément fermé la section entière de Tseutseuquest par mot de passe !

Quel sombre et dangereux secret y a-t-il dedans pour que le commun des mortels ne puissent y avoir accès ?

Nos dit :Quel sombre et dangereux secret y a-t-il dedans pour que le commun des mortels ne puissent y avoir accès ?

La date de sortie réelle. 

Les comptes-rendus de parties de tous les acheteurs qui ont reçu leur TseuQuesT.

Le moyen de tricher pour gagner toutes ses parties yes

La longueur réelle du serpent-caca

Les contrats légaux pour faire une édition de Heroquest sans chier sur les droits d’auteurs et la propriété intellectuelle.

Quelqu’un s’est plaint que ça roupillait ici, on va y remédier.

C’est justement parce que le jeu est sorti que c’est devenu calme ici (fini la valse des memes de la semaine prochaine).
Il n’y a pas d’autre explication logique.

Il est sorti par derrière alors, car personne ne l’a vu.

Ben si : tous ceux qui l’ont reçu. C’est juste qu’ils ne peuvent pas en poster de photos. Enfin pas avant la semaine prochaine.

Nekhro dit :Il est sorti par derrière alors, car personne ne l’a vu.

Il est sorti par le même chemin que notre serpent préféré ?

Si Erwin Schrodinger était encore de ce monde, il jouerait à Tseuquest. Ou n’y jouerait pas

LEauCEstNul dit :
Nekhro dit :Il est sorti par derrière alors, car personne ne l’a vu.

Il est sorti par le même chemin que notre serpent préféré ?

Non. Car le serpent, on l’a vu lui (malheureusement).

En tout cas, je m’attendais à ce qu’on fasse cette allusion