Tomfuel dit :ouais mais faut les tenir les 20 minutes youtube avec ça ! solution : mettre son cul dedans ! ya matiere a contenu du coup
Depuis que j'ai remigré de Belgique (j'y était +/- entre HQ20 et HQ22th), j'ai un tout petit cul tout mignon.
Tout ça la faute aux frites, aux chocolats et à la Rochefort double... J'ai frolé le quintal, soit un peu plus de +50% de joie en 2 ans pile... (avant : 64kg, après 96, depuis 83, si si, tout p'tit, tout mignon)
Tout ça pour dire que 20 minutes, c'est un peu large pour la taille de mon ben :p
“Alors ce sera du vin traditionnel comme dans notre jeunesse, sauf qu’on a remplacé le raisin par de la courgette. Et on a du changer la dimension du tonneau pour pouvoir mettre la dédicace au fond de chaque fut. Mais promis, dés qu’on aura compris comment faire fermenter les courgettes, il sera livré la semaine prochaine. Et puis le gouteur français a proposé de rajouter des intestins de morue faisandés suite aux premiers retours, mais ce sera seulement dans les tonneaux néérlandais et monégasques. Les autres savent pas ce qu’ils loupent!
C’est justement parce que le jeu est sorti que c’est devenu calme ici (fini la valse des memes de la semaine prochaine). Il n’y a pas d’autre explication logique.