Nos dit :Même le facebook officiel de tseutseu n’est pas à jour https://www.facebook.com/TseuQuesT
Oui et à chaque fois qu'il y a une publication une horde d'espagnols énervés se défoulent dessus.
Nos dit :Même le facebook officiel de tseutseu n’est pas à jour https://www.facebook.com/TseuQuesT
Oui et à chaque fois qu'il y a une publication une horde d'espagnols énervés se défoulent dessus.
Après peut t’ont les blâmer ?
Nos dit :Après peut t'ont les blâmer ?
Oh que non 🤣
A chaque coup de gueule GZ recule la date de sortie d’une semaine cependant
John Lénine dit :Nos dit :Même le facebook officiel de tseutseu n’est pas à jour https://www.facebook.com/TseuQuesTOui et à chaque fois qu'il y a une publication une horde d'espagnols énervés se défoulent dessus.
L’Ibere est rude, c’est bien connu.
( même si on l’a déjà fait je m’en lasse pas )
Des news ?
“L’Ibère vient”, nous répette HQF depuis des lustres.
T’as rien compris, Jon Snow
Même Phil l’ibère n’ose pas le mettre en précommande.
Qu’il l’ibère enfin ce jeu !
enpassant dit :Histoire d'en remettre une couche, il y en a qui ont reçu Grimmoir (à part les chanceux comme moi qui l'ont eu en solde chez Phiphi après un Essen) ?
J'ai reçu Grimmoir, sans les cartes bonus, qui arriveront plus tard: juste après les boîtes de TQT 25th, qui sait, et il est jouable en l'état.
Ceci dit, je ne lui en demandais pas plus, vu que je ne l'ai acheté que pour les illustrations, qui sont ibère belles.
Nos dit :N'en déplaise à certains qui préféreraient voir ce projet mort.
Au fond, qui voudrait le voir mort ?
- ceux qui ont pledge et attendent avec espoir ?
- ceux qui ont demandé un peu naivement un échange avec une boite HQ ?
- ceux qui fréquentent ce topic se gargarisant des (rares) news (dont je fais parti) ?
Personne ne veux le voir mourrir !
La meilleur punchline c'est quand même: "le bilan, hormis 2-3 trucs, est plutôt positif".
Ca fera un bon titre de topic d'ailleurs, si le forum TT passe en read-only
Je dirais même plus, c’est ibère positif.
(#MichellLeeb)
pas un mot sur la version 25th anniversaire, c’est pour ça qu’ça foire ! :
" C’est l’étrange destin de HeroQuest, un jeu de figurines culte des années 1990 ressorti en 2022, où les joueurs incarnent des héros – guerrier, nain, magicien…– qui affrontent des monstres dans un donjon. Disparu cinq ans après sa sortie, le jeu avait gardé une aura parmi quelques fans d’heroic fantasy. Dans les années 2010, des tentatives de nouvelle édition avaient échoué. Mais en 2020, Hasbro rachète la marque et lance un kickstarter pour jauger l’attente. « On a très vite compris que l’engouement nous permettrait de sortir le jeu en boutique, raconte Pierre-François Periquet. Le jeu est cher : 100 euros aujourd’hui contre 50 francs à l’époque. On vise les adultes collectionneurs mais on a aussi l’ambition de le faire découvrir à des enfants qui n’y avaient jamais joué, parce que le jeu, coopératif avant que ce ne soit la mode, reste très moderne. On profite aussi du regain d’intérêt pour la fantasy. Maintenant, on prépare une extension complètement inédite pour 2023 ! » Même morts et enterrés, les jeux des années 1990 reviennent hanter les tables de jeu."
source : https://www.20minutes.fr/culture/4013066-20221205-pourquoi-toujours-memes-jeux-societe-mettent-hotel-rue-paix
ils sont au courant du futur !?!Dans les années 2010, des tentatives de nouvelle édition avaient échoué
Ils sont forts chez Hasbro, ils ont profité d’un moubourrage de 9 années fait involontairement par un concurrent incompétent, et à la fin ils leur coupent l’herbe sous le pied et ramassent le jackpot.
Respect !
un jackpot amputé des clients qui avaient deja mis leur sousous dans le serpent-caca tout de même
Bon ben, on verra jamais d’unboxing.
L’unboxing d’une boîte vide c’est facile à faire.
ouais mais faut les tenir les 20 minutes youtube avec ça !
solution : mettre son cul dedans ! ya matiere a contenu du coup
L’ibère est. Dés livrés.
Jeu ne mentirait plus jamais.
Ouch ! Ceux-là il a fallu aller les trouver ! Chapeau !