D’accord pour des nouvelles fraîches et surtout véridiques.
Pardon ? J’en demande trop ?
timbur dit :Du coup remember, si ça sort en september, je suis deg, on pourra pas faire les 10 ans :(Roolz dit :La soul c’est comme HQ25. Un classique indémodable.HQ25 c'est un peu Earth Wind & Fire, mais où y aurait que Wind qui bosse.
Pas de pessimisme, je doute que ça sorte en septembre.
Que ça quoi? Quel est ce mot étrange que tu viens de prononcer?
enpassant dit :Pas de pessimisme, je doute que ça sorte en septembre.
Ah Ah Ah ! Mais ça dépend de l'année, ça !
LEauCEstNul dit :timbur dit :Du coup remember, si ça sort en september, je suis deg, on pourra pas faire les 10 ans :(Roolz dit :La soul c’est comme HQ25. Un classique indémodable.HQ25 c'est un peu Earth Wind & Fire, mais où y aurait que Wind qui bosse.
Après l'hallucination ludique, l'hallucination auditive.
Pourtant cette fois-ci tous les voyants sont au vert fixe pour que le jeu puisse sortir sereinement avant la fin de cette année et que vous puissiez y jouer jusqu’à plus soif entre Noël et nouvel an.
En fait, ils nous l’avaient dis, “A Noel 2016, on sera fatigués d’y jouer”, c’est ça? ^^
En fait il y avait une faute de frappe, il fallait lire Noël 2061.
Non, non, il y avait en effet de petites fautes de frappe, il fallait bien sûr non pas lire :
“A Noël 2016, vous serez fatigués d’y jouer”.
Mais (tout le monde aura corrigé de lui même à l’époque) :
“En 2016, Léon [des souterrains oubliés] sera fatigué d’y jouer [au prototype]”.
Et rien ne dit que cette prédiction n’ait pas été vérifiée entre temps.
C’était en 2016, la fatigue ? Ca nous rajeuni pas !
Y a dix ans, j’avais 36 ans, j’étais jeune et con, et maintenant, je suis vieux mais je suis très fier car je suis au moins resté bien bien con !
neo54 dit :Bon les amis si vous voulait des nouvelle n'hésité pas car je viens de découvrir que je gére le groupe fesse bouc.
Tiens MDD t'a refourgué le bébé ?
il commence à être sérieusement âgé ce bébé en gestation
Encore un peu et il va faire sa communion !
Mauvaises langues.
1. pledger
2. faire des enfants
3. ???
4. jouer avec… euh…
LEauCEstNul dit :Mauvaises langues.
1. pledger
2. faire des enfants
3. ???
4. jouer avec... euh...
Une rectification s'impose:
2. avoir des petits-enfants
Je crois qu’en fait c’est
pledger
while (next week exist)
faire des enfants
transmettre le pledge à ces enfants
end while
Jouer
Tu as juste oublié la condition de sortie de la boucle while (qui est d’une simplicifié enfantine à définir).
Quelque chose comme :
if ( gamezone_a_encore_les_fonds == true && regles_finalisees == true && les_boites_n_ont_pas_pris_l_humidite == true && imprimeur_n_a_pas_refait_de_fautes_dans_le_pdf_des_regles && richard_avait_rasion == true && les_planetes_sont_alignees == true && (plusieurs centaines d’autres conditions) ) {
break
}
c’est Loïc qui a raison, pas Richard !
404 est un palindrome. Comme le numéro de l’erreur.