“La version espagnole de TseuQuesT commencera à être livrée dès septembre/octobre. Elle comprendra tous les jeux espagnols, qu’il s’agisse de la version patronale ou de la version boutique.”
L’année n’est pas précisée.
C’est vrai. C’est moi qui ait précisé l’année. Je suis taquin.
Quoiqu’il en soit, c’est le “jour de la marmotte”. Chaque année, depuis 10 ans, à la même période, nous revivons la (non-)livraison de HeroQuest25th/TseuQuesT.
Il y a quelque chose de vertigineux…
je crois que les livraisons sont reportées du fait de la guerre dans la bande de Gaza (le livreur, suite à une erreur de Waze, pensait faire le tour de la Mediterranée pour relier l’Espagne à la France)
Vous êtes sur qu’il n’a pas prévu un détour par l’Ukraine ?
Pour les modos : Il ne serait pas possible de virer la lettre de Phal par hazard ?
Non seulement on se la prend quand on ouvre le topic mais en plus on se la reprend à chaque changement de page, c’est un rien pénible ! Et je pense que, depuis le temps, tout le monde à capté le message…
Nan, mais depuis le temps que Phal nous hante en mode fantôme de Noel (“Peeeeense ààààà tooooon PELLLLL”), je pense que se débarrasser de la notification demanderait un prêtre exorciste un jour de conjonction planétaire ^^
greenangel dit :Pour les modos : Il ne serait pas possible de virer la lettre de Phal par hazard ?
Non seulement on se la prend quand on ouvre le topic mais en plus on se la reprend à chaque changement de page, c'est un rien pénible ! Et je pense que, depuis le temps, tout le monde à capté le message...
J’avais déjà évoqué le sujet il y a une semaine (une semaine à l’échelle Gamezone) et on m’avait répondu que c’était une histoire de Cookies et que ce n’était pas censé revenir à chaque fois. J’ai le souci aussi avec mon iPhone.
Le message sera retiré quand tseuquest sera livré.
Jamais quoi…
Pas de panique, la prochaine mise à jour dira que le traitement final de la dernière manipulation de l’ultime ligne droite consistant à mettre les boîtes sur palettes est une tâche laborieuse qui prend plus de temps que prévu, et qu’il ne faut qu’un tout petit effort supplémentaire. Et surtout nous remerciera de notre soutien et de notre patience.
Et soudain, c’est le drame, lors de la manipulation le transpalette aura écrasé un élément vital du jeu et il faudra tout recommencer car ils sont perfectionnistes.
Tu es moqueur, y’a pas de problème avec le transpalette
Par contre pour le transport l’entrepôt de stockage et l’entrepôt du fournisseur, il était prévu d’emballer les boites avec un film transparent…
mais au vu de l’actualité brulante et la haute sensibilité des boîtes de Tseuquest, il est impératif pour raison de sécurité d’emballer les palettes avec un film opaque !
C’est pas grand chose à faire, l’histoire d’une semaine au pire, mais les fournisseurs sont à court de stock, on attend de leur nouvelle pour savoir quand on pourra être livrés.
greenangel dit :Pour les modos : Il ne serait pas possible de virer la lettre de Phal par hazard ?
Non seulement on se la prend quand on ouvre le topic mais en plus on se la reprend à chaque changement de page, c'est un rien pénible ! Et je pense que, depuis le temps, tout le monde à capté le message...
Perso, je trouve ça aussi drôle que lourd. Ça fait partie de ce topic, qui au fond ne sert plus à rien : nous sommes juste là pour la blague et limite pour le troll, et finalement, ce disclaimer de Phal, ça s'imbrique parfaitement là dedans.
Quant j'ai appris que TT devait disparaître, j'ai pensé à ce disclaimer, me disant que même si on avait une sauvegarde complète de la base, nous n'aurions pas cet élément qui fait partie intégrante de l'histoire du foirage qu'est HQ 25th TseuQuesT.
Info de dernière minute: sortie repoussée jusqu’à nouvel ordre pour cause de punaises de lit dans les stocks.
YORYZE dit :Ça fait partie de ce topic, qui au fond ne sert plus à rien
Soyons francs, c'était déja le cas en 2013 (10 ans déja).
A la limite, il sert à rigoler un peu, quand on "remonte le temps" et qu'on relit HQFrance, qui, pour rassurer ceux qui hésitaient à mettre du pognon sur un jeu sans en avoir vu les règles, balançait en toute décontraction "Oui, c'est normal, on n'est qu'au deuxième jour du kickstarter, mais vous inquiétez pas, vous en aurez bientôt plein les yeux"
Oui, Internet n'oublie pas, et moi non plus
Personne ne rirait si le projet et surtout les prétextes de gamezone n’étaient pas risibles.
Il y a des perles dans leurs excuses tout comme dans les blagues de ce topic.
Moi je suis désormais presque + fasciné par la position des Souterrains Oubliés, leur abnégation, leur aveuglement, leur tenacité au fil des années contre vents et marées, leur façon d’altérer et de déformer toute présentation de la réalité de la situation, …, que par le naufrage (somme toute très consensuel) qu’est GameZone et le KS lui-même.
Perso j’y crois encore à HQ25.
Nettement plus qu’à la chouette
Roolz dit :Perso j’y crois encore à HQ25.
Même Gamezone n’y crois plus et l’ont appelé Tseuquest
Balek du nom. L’important c’est qu’il y ait des chandeliers dedans. Et des dés qui roulent pas.