TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Faut bien rater les 999999 premiers essais pour être sûr de réussir le dernier.

Thomas Edison, en tentant d’inventer l’ampoule : “Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.”

Je vous laisse adapter à Gamezone et traduire en espagnol. Vous avez 30 minutes.

Pas 4 à 5 semaines?
(ce qui devrait vouloir dire que tu auras la réponse la semaine prochaine)

Que la vidéo “d’intro” ne soit pas sur le site de Gamezone ne me choque pas plus que ça mais qu’elle ne soit même pas sur le site officiel de Tseuquest la c’est quand même fort ^^ 

Est ce que par hasard qqun a l’un ou l’autre contact qui avait commandé le jeu en espagnol pour voir si réelement ils commencent à les expédier ce mois ci  ?

T’inquiète pas que si les envois avaient commencé, ils auraient communiqué dessus immédiatement.

Nikrul dit :Que la vidéo "d'intro" ne soit pas sur le site de Gamezone ne me choque pas plus que ça mais qu'elle ne soit même pas sur le site officiel de Tseuquest la c'est quand même fort ^^

Le plus fort c'est le lien vers la boutique en ligne dans la description de la vidéo youtube.
Faire de la pub à ces charlots après tout ça ? Sérieusement ?
Pour dire après qu'il ne touche pas de com' ? Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons...

Dix ans de retard? Pas de problème! Pré-commandez TSEUQUEST dès maintenant, il est "en stock" mais "en phase d'impression", c'est une "sortie imminente"!

Le débit sur la CB est garanti. Mais pour ce qui est de la livraison, par contre...

Même lui n’y croit plus.

Et pourtant, c’est le mec qui a mis la main sur l’Arche d’Alliance et le Graal !

plus que 42 dodos avant les 10 ans du thread, ça fait 7 semaines prochaines.
j’y tiens à cette bière, moi…

Je suis sûr que Gamezone prévoit un truc de dingue pour les 10 ans du financement de la campagne Lanzanos surprise

kardwill dit :Pas 4 à 5 semaines?
(ce qui devrait vouloir dire que tu auras la réponse la semaine prochaine)

Cela a été dit en juillet 2022 et cela fait déjà plus d'un an.

Cette information m’a été transmise par télégramme :

Apparemment, le site de Gamezone est en rade. C’est ballot.

Bah, cela fait 10 ans qu’ils sont en rades, chez Gamezone…

En rade-eau de la méduse, peut-être.

Encore un coup de vilains haters ça.

Je prépare un “petit” résumé du projet depuis son financement en 2013. Surtout des excuses, contre-temps et blagues diverses de gamezone pour expliquer les retards. L’idée avait déjà été évoquée dans le forum des souterrains oubliés, sur le ton de l’humour. Mais 10 ans, ça se fête !!

Combien de pages prévues ?
Tu as acheté les droits de l’histoire à Richard ?
Et ce sera commandable sur Kickstarter, je suppose ?

Une seule page, c’est un résumé. Mais un mot à la fois. Le suivant chaque semaine prochaine. J’avais l’intention d’en faire un livre mais qui croirait l’histoire d’un gars qui depuis des années vend un jeu qui n’existe pas ?
Richard n’a pas les droits de l’histoire, c’est dionisio qui les as mais j’ai son autorisation signée, dans une lettre cachée quelque part.
Kickstarter refuse de lancer le financement tant que je n’ai pas montré la lettre. Pas grave je demanderai à Verkami, au pire à Lanzanos

je conseille chat gpt pour écrire 400 pages avant le 22 novembre, jour du kickstarter
d’ailleurs, je conseille chatgpt pour écrire les règles aussi, histoire d’avoir un truc à lire avant le 22.

l’avantage de Chatgpt c’est que question droit d’auteur c’est assez carré, autant au moins que l’utilisation du mot HQ pour lancer un jeu yes

Bon, on en était resté à ça :

Annonce de juin 2023

A-t-on des nouvelles de la livraison des exemplaires espagnoles prévues entre septembre/octobre 2023 ?