TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Oui, moi je ne doute pas que le jeu ait un matos de qualité, un jeu culte avec des règles plus au gout du jour, et une traduction VF aux petits oignons.
Le problème c’est toujours les droits. Il va vraiment falloir qu’ils assurent la transparence à ce niveau là, et pas qu’en balançant un “Mais c’est bon, on fait ce qu’on veut, c’est pas le même jeu et on a acheté le nom dans notre quartier, du coup le monde entier peut en profiter. Marre des gens qui ne croient pas en nous, les gentils.” Et j’espère qu’ils ne vont pas rester dans le mutisme derrière 2 ou 3 tweets après le 3ème lancement de leur campagne.
C’est avec notre argent qu’ils veulent financer leur 1er jeu, faudrait pas qu’ils oublient ça. Moi je donne rien aveuglément après tout ce micmac. Chat échaudé craint l’eau froide comme on dit. Et pierre qui roule n’amasse pas de pledge. Tant va le chandelier qu’à la fin ils me les brisent.

sprigan dit:Oui, moi je ne doute pas que le jeu ait un matos de qualité, un jeu culte avec des règles plus au gout du jour, et une traduction VF aux petits oignons.

Pour le matos (c'est leur coeur de métier) et la VF (c'est HQFrance qui s'y colle), j'ai en effet peu de doutes.
Par contre pour les règles, ils n'ont aucune expérience en la matière, il faudrait qu'il nous donne des billes. En plus, comme pour les droits, ils ont dit un peu tout et son contraire si je ne me trompe pas : un coup c'est la version US légèrement remaniée et l'autre coup ce sont des règles complètement différentes.

En tout cas, HqFrance a traduit les règles et semblait emballé (Désolé HQFrance si j’interprète tout ce que tu dis, mais t’es notre seul garant dans l’histoire). Mais c’est sur qu’on ne sait pas à quoi s’attendre, ils n’ont pas eu le temps de nous le montrer en même temps. :lol:
Bref, on devrait être sur la fin de la campagne Kickstarter à l’heure qu’il est. Avec une belle somme récoltée pour sur. C’est vraiment dommage, j’étais si enthousiaste de retrouver ce jeu dans une nouvelle version. :(

Motorhead dit:sur FB je reçois régulièrement des MAJ avec des visuels de figurines plutôt sympa

Tu parles de ce FB là : https://www.facebook.com/HeroQuestClassic ?
Les visuels sont issus de la video d'intro du KS, non ?

ah p-e j’ai jamais maté la vidéo

Dans tous les cas, c’est mort… C’est bientôt le 26 eme anniversaire ! :mrgreen:

heroquest 25 c’est mort !
mais aura t’on une chance de pouvoir acquerir le pack de 10 aventuriers qu’ils avaient prevu ??
:?: :?: :?: :?: :?:

valkriss dit:heroquest 25 c'est mort !
mais aura t'on une chance de pouvoir acquerir le pack de 10 aventuriers qu'ils avaient prevu ??

Il y a une annonce officielle de GZ sur ça?
mais aura t'on une chance de pouvoir acquerir le pack de 10 aventuriers qu'ils avaient prevu ??

Je veux les meubles moi :(

Pour une fois qu’on pourrait sauver les meubles au sens propre. :mrgreen:

endevor dit:

Il y a une annonce officielle de GZ sur ça?

euuuhh j'en sais rien, j'ai rien vu en tout cas :shock: :?:

c’est pas mort du tout, ça démarre demain a 17h sur lanzanos.

frans88 dit:

Je veux les meubles moi :(

rahlala, les charognards... le défunt même pas enterré qu'ils veulent déjà récupérer les meubles :kwak:

Hé,ho, vous n’avez jamais récupéré une hache d’armes flambant neuve sur le cadavre fumant d’un nain fraîchement décédé ? :mrgreen:

ca c’est du loot, c’est pas pareil :mrgreen:

Là le nain est quand même mort depuis 25 ans :)
Ah on parlait pas du côté charognard de Gz?

Non, concernant GZ je parlerais plutôt d’une tentative de résurrection ratée.

sur FB une nouvelle tentative demain:

HeroQuest Classic
Mañana dia 23 a las 17:00 hora española empieza la campaña de crowfunding de HQ 25 aniversario en http://www.lanzanos.com/

Dites-moi pas que c’est pas vrai !!
Ils ont toujours pas compris ou bien ?

Ils ont prévus un pledge “je finance les frais d’avocat” ?
Plus sérieusement, rassurez moi, vous comptez pas prendre le risque de mettre $150 en étant a peu près sûrs qu’ils n’ont pas les droits et que vous n’aurez rien a l’arrivée?