Manifestement ils ont l’air de parier sur une campagne uniquement hispanico-espagnol… Pas certain que cela les sauve des foudres de Hasbro ou GW.
fbruntz dit:Manifestement ils ont l'air de parier sur une campagne uniquement hispanico-espagnol... Pas certain que cela les sauve des foudres de Hasbro ou GW.
Pour la marque c'est on va dire "risques limités"... reste juste tout le reste (graphisme, gameplay, noms, etc) qui font que clairement c'est un plagiat... je pense que pour GW ca devrait le faire si c'est que les figurines (et si elles ressemblent pas trop aux originales), mais pour le reste ca sent le coup de fusil a canon scié a bout portant

Cool les affaires vont reprendre, me restait pas mal de pop corn de la dernière fois.
Me demande si la campagne va battre son record de longévité…
jmt-974 dit:
Plus sérieusement, rassurez moi, vous comptez pas prendre le risque de mettre $150 en étant a peu près sûrs qu'ils n'ont pas les droits et que vous n'aurez rien a l'arrivée?
C'est tentant, heureusement, des projets KS sans problèmes vont sans doute attirer mon attention.... mais j'ai moi aussi du pop corn a finir
A voir selon l’état de mes finances post-fêtes.
C’est pas complétement impossible que je fasse le pari d’un petit pledge si il y a (enfin) quelques garanties (on peut rêver), mais je n’irai certainement pas engager 150€.
Après, j’ai déjà la vieille version et on trouve sur le net largement de quoi bien se mettre à jour : traductions, campagnes amateur, artscow, figurines (même les fimirs, là en deux clics je viens d’en voir sur forgeworld). Si j’ai envie d’avoir un HQ 2.0, c’est faisable avec un peu de travail et un petit investissement sans risque.
Lobo dit:jmt-974 dit:
Plus sérieusement, rassurez moi, vous comptez pas prendre le risque de mettre $150 en étant a peu près sûrs qu'ils n'ont pas les droits et que vous n'aurez rien a l'arrivée?
C'est tentant, heureusement, des projets KS sans problèmes vont sans doute attirer mon attention.... mais j'ai moi aussi du pop corn a finir
ouaip, pareil pour le réinvestissement dans un prochain KS... et j'ai aussi du pop "Crom!" à finir

Je pense m’en tenir au pledge a 1$ (ou £ ou € ou rouble ,…) et voir avec le pledge manager. Comme il y a svt du temps entre la fin et pledge manager ca permettra de voir si ils se font laminer ou non.
Je sais si tt le monde fait ca ca fera pas bcp de sous et de Sg mais tant pis. D’un autre cote si ca finit par sortir et que le prend pas m’en mordrai les doigts donc voila la solution de facilité ^^
Sauf que le pledge manager, c’est propre à KS, pas sur qu’il y ait l’équivalent sur la plate forme employée pour le 3eme lancement
KS ne propose pas de pledge manager, c’est généralement géré par backerbit ou par la société elle même, ça ne dépend pas du tout de Kickstarter. En effet rien ne prouve qu’on pourra pledge juste 1$ “pour voir” comme sur KS ni qu’ils ouvriront à des modifications de pledge plus tard.
My bad, comme je ne l’ai toujours vu proposé qu’avec KS sur les projets que j’ai suivi sur différentes plate forme de crowdfunding, j’avais associé les deux
Moins d’une heure avant de chauffer le popcorn
Coucou tout le monde, je viens prendre un strapontin. Alors, Ils jouent quoi ce soir ? C’est le troisième épisode si je me trompe ?
J’ai beaucoup aimé le 1er, on n’a pas vu le méchant arrivé tout de suite, mais la fin était prévisible.
Le 2ème épisode était clairement le plus drôle mais qu’est ce qu’il était court, pas eu le temps d’en profiter !! Et on sentait une certaine redite dans le déroulement de l’histoire. Et le méchant du 1 en devenait ridicule.
Le 3ème se passe encore en Espagne… Mouais, déjà vu. J’aurai vu ça dans un pays asiatique moi, histoire de varier le dépaysement. J’espère que le méchant de l’histoire va revenir dans le droit chemin, un happy end quoi… mais je sens que ça va encore mal finir.
Chut, on va voir les bandes annonces. Oh regardez, on dirait du space crusade ça non ?
sprigan dit:Coucou tout le monde, je viens prendre un strapontin. Alors, Ils jouent quoi ce soir ? C'est le troisième épisode si je me trompe ?
J'ai beaucoup aimé le 1er, on n'a pas vu le méchant arrivé tout de suite, mais la fin était prévisible.
Le 2ème épisode était clairement le plus drôle mais qu'est ce qu'il était court, pas eu le temps d'en profiter !! Et on sentait une certaine redite dans le déroulement de l'histoire. Et le méchant du 1 en devenait ridicule.
Le 3ème se passe encore en Espagne... Mouais, déjà vu. J'aurai vu ça dans un pays asiatique moi, histoire de varier le dépaysement. J'espère que le méchant de l'histoire va revenir dans le droit chemin, un happy end quoi... mais je sens que ça va encore mal finir.![]()
Chut, on va voir les bandes annonces. Oh regardez, on dirait du space crusade ça non ?

140€ tout compris. Hum.
une campagne de 90 jours… faudrait déjà que ça dure plus longtemps que les précédentes quand même
Toujours aussi peu d’images des figurines
Ha oui, la petite phrase qui tue
After that came weeks of studying the legal aspects of the matter and getting in touch with people who could allow us to face this project.
Ils parlent d’avant KS et Verkami là

Bon, ben ça recommence comme le premier épisode… Sans rien montrer de plus.
Ils semblent dénoncer une campagne de désinformation et un boycott des fans du jeu d’origine… Rien de neuf quoi. Rien de rassurant sur les droits, ils se cachent derrière le fait que c’est un hommage et pas une copie. Bon moi j’y connais rien en droit, mais ça ne suffit pas à me faire passer à la caisse.
EDIT: D’ailleurs c’est marrant, le chapitre sur la désinformation n’est pas présent dans la traduction anglaise.
Hay un tercer riesgo que no fuimos capaces de prever: un sector del hobby se opone a este proyecto. Aunque la mayor parte se fundamenta en elaboradas desinformaciones, no es menos real que algunos aficionados han preferido posicionarse activamente contra el proyecto, incluso boicotearlo. Es absolutamente descorazonador contemplar estas posturas desde nuestra posición, con datos veraces y toda la información en nuestras manos. Somos conscientes de que su influencia es grande, pero no lo suficiente como para incapacitar al proyecto. Es más, esperamos que vayan viendo lo que hacemos para que cambien su postura y, en último caso, que cuando vean físicamente el juego finalmente sean unos clientes más.
sprigan dit:Bon, ben ça recommence comme le premier épisode... Sans rien montrer de plus.
Ils semblent dénoncer une campagne de désinformation et un boycott des fans du jeu d'origine... Rien de neuf quoi.
Enfin, le boycott, c'est pas étonnant après les déboires et la mauvaise com qu'ils ont eu.
Perso, j'étais prêt à acheter quand le ks a été lancé mais maintenant j'ai fini de rêver et ce sera sans moi.
Et puis je me suis fait une raison, des dungeon crawler, il y en a et il y en aura d'autres.
Je pense passer mon tour aussi finalement, je suis bien refroidi
Bon, ils nous sortiraient un Warhammer Quest au goût du jour, avec l’accord de GW, je foncerais de suite !
Les FDP piquent quand même…
Y aurait pas eu les épisodes I et II, j’aurais sautait dessus.
Il n’y a même pas de section commentaire c’est sur que c’est plus simple comme ça