TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Andromeda No Shun dit:Attendez peut être que Kickstarter c'était un nouvel espoir, que Verkami c'était l'empire contre attaque et que lanzanos était le retour du jedi.
Dans ce vas va falloir préparer quelque chose de plus fort que la bière pour endurer la menace fantome, l'attaque des clones et la revanche des sith.

:shock: :shock:
j'ai ... j'ai pleuré... des frissons ... merde :cry:

J'vais commander de l'aspirine :mrgreen:
jmt-974 dit:Vu la tete de ses cannettes de biere... pas sur de vouloir tester le shot de tequila chez Enpassant... :^:

Bon, reste à savoir quelle boite de jeu on sort donc ? :wink:

Expectral dit:Bon, reste à savoir quelle boite de jeu on sort donc ? :wink:

Pour boire tout ca? tu peux sortir toute ta ludotheque :) :^:

un TI3 suffira et/ou l’intégrale de descent V1, soit seulement deux boites de jeux :mrgreen:

rafpark dit:un TI3 suffira et/ou l'intégrale de descent V1, soit seulement deux boites de jeux :mrgreen:

Descente je connais pas mais je vois... TI3 c'est quoi ?

Twilight Imperium 3 ? :mrgreen:

Expectral dit:Twilight Imperium 3 ? :mrgreen:

annd the WINNEEEEEEEEEEEEER izzzz Expectral :mrgreen:

Merci… Que je l’évite celui la :)

Merci… Que je l’évite celui la :)

Et pour Space Crusade Nouvelle Edition l’an prochain puisque Hasbro Ibéria a cédé la marque à Dionisio en novembre dernier … vous avez déjà décidé combien de pages vous allez faire ?!?
Gardez le chandelier, je crois qu’il va faire une longue carrière. :lol:

HeroquestFrance dit:Et pour Space Crusade Nouvelle Edition l'an prochain puisque Hasbro Ibéria a cédé la marque à Dionisio en novembre dernier ... vous avez déjà décidé combien de pages vous allez faire ?!?
Gardez le chandelier, je crois qu'il va faire une longue carrière. :lol:

Si c'est aussi palpipant, autant ?

Cession de marque (en bonne et due forme) pour un pays ou rachat (à la hussarde) suite a un non renouvellement? Si c’est le premier c’est vraiment pas drole :(

Étant donné le passif de GZ, je dirais “à la hussarde”.
Le message complet de HQF sur les souterrains :

Les références à Games Workshop (illustrations, figurines et textes) disparaîtront donc pas la peine d’évoquer des questions de droits.

Tout comme pour HEROQUEST, SPACE CRUSADE appartient intégralement à Hasbro Inc. Seules les figurines , illustrations et textes peuvent être revendiqués non pas par Games Workshop mais par les auteurs originaux. Comme tout changera à nouveau, point de GW sur le jeu ou de revendication possible.
[…]
A noter que le bestiaire de base de Space Crusade est assez pauvre : gretchins, orks, androides, dreadnought, marines du chaos dont une arme lourde et un commandant et des genestealers. Cumulés, cela fait 8 extra terrestres différents et 3 de + (avec mission dreadnoughts) quand on compte l’extension. Ok, il n’y a une boite de base et 2 extensions …

On aura donc un jeu qui s’appelle Space Crusade, dont le thème sera l’abordage par des militaires humains d’un vaisseau infesté d’alien, mais sans Space Marines (™(c)(r) GW) et sans Genestealer (™(c)(r) GW aussi, non ?). Pour le reste, qui vivra verra…
Comme pour HQ25, GZ reprend le nom d’un jeu célèbre, officiellement en hommage, officieusement pour vendre plus… :(

Sinon, fun fact : le pledge manager pour HQ25 devait démarrer hier. Personne n’a rien reçu et les sites de GZ sont actuellement en 403 Forbidden Access
http://www.heroquestclassic.com/
http://www.gamezoneminiatures.com/
Vous pensez qu’ils auraient pu se tirer avec la caisse ? :wink:

Ooook dit:
Sinon, fun fact : le pledge manager pour HQ25 devait démarrer hier. Personne n'a rien reçu et les sites de GZ sont actuellement en 403 Forbidden Access
http://www.heroquestclassic.com/
http://www.gamezoneminiatures.com/
Vous pensez qu'ils auraient pu se tirer avec la caisse ? :wink:

Dans la droite lignée de ce qu'ils ont pu faire jusqu'à présent. Tout faire de façon aussi maladroite et avoir du succès... Honnêtement, ça frise le respect.
Ooook dit:Vous pensez qu'ils auraient pu se tirer avec la caisse ? :wink:

Y en a-t-il un seul ici (pledgeur ou pas) qui pense qu'ils en sont totalement absolument et irrémédiablent... incapables ?

oui moi.
Ils ne peuvent pas le faire avant d’avoir renouveler l’opération avec space crusade. :D (Bouh le sale rageux/haineux que je suis ^^)

Le lapin marque un point ! :lol:

N’empêche que j’aurais envoyé 150€… le 403 il me ferait flipper moi… mais bon c’est peut etre normal, tout le monde fait peut etre ca avant d’ouvrir un pledge manager hein… :mrgreen:

“J’ai glissé chef”