rafpark dit:Bref je suis dans les second mais putain qu'est ce que j'aimerais être dans les premiers ..mais entre les tytys puis ma voiture qui a décidé de prendre sa retraite ça passe pas ^^
Il suffit d'attendre que ça sorte en magasin.
rafpark dit:Bref je suis dans les second mais putain qu'est ce que j'aimerais être dans les premiers ..mais entre les tytys puis ma voiture qui a décidé de prendre sa retraite ça passe pas ^^
et c’est ce que je vais attendre
Mais je trouve ça con que GZ est pas su plus me convaincre (et j en’aurais pas pris les tyty
).
BananeDC qui est chargé de la régularisation du nombre de pages par topic hihi. C’est vrai qu’on se répète, mais fallait pas que GZ nous tente aussi.
BananeDC dit:Bon à cause de tout ça je vais peut-être rater une grande histoire d’amour avec Sprigan, et ça c’est dommage
sprigan dit:
Question pour les connaisseurs : A combien pourrait revenir l'ensemble des SG s'ils devaient être en boutique ? Histoire d'avoir une estimation du niveau 3 hors campagne (on sait déjà que la boite de base couterait 95€ je crois).
sprigan dit:Non mais pas de soucis, au contraire, j'aime bien que les gens s'expriment sans crainte, et toi t'y vas jamais avec le dos de la cuillère mais je crois que j'aime ça au fond.
BananeDC dit:sprigan dit:Non mais pas de soucis, au contraire, j'aime bien que les gens s'expriment sans crainte, et toi t'y vas jamais avec le dos de la cuillère mais je crois que j'aime ça au fond.
En fait je pense pas , on peut être agacé des fois, mais je relève vite la tête (plus qu'avant) en dézoomant et en me disant "merde mais c'est une prise de tête, sur un forum internet, avec quelqu'un que je connais pas, à propos de la sortie possible d'un...jeu de société".
Puis les passionnés que nous sommes replongeons...
BananeDC dit:Tu crois que ça peut marcher entre Stuart et Kimberley ?
jmt-974 dit:sprigan dit:
Question pour les connaisseurs : A combien pourrait revenir l'ensemble des SG s'ils devaient être en boutique ? Histoire d'avoir une estimation du niveau 3 hors campagne (on sait déjà que la boite de base couterait 95€ je crois).
Ca va surtout dépendre de si il font un gros pack extension, ou plusieurs extensions, ou plein de petits gadgets à l'unité (va jeter un oeil a leurs prix sur leur site, ils sont plutot "raisonnables")
sprigan dit:Si ce salop de Steven ne s'en mêle pas, moi j'y crois.![]()
C’est exactement ça.
-“Et tu oublies ton mari.”
-“Harrison ?”
-“Mais non, Pépito !”
-------
Je reviens sur les prix en boutique, en la complétant d’une info que j’avais loupé: GZ aurait annoncé que les 15 héros (dispo pour 15€ au niveau 2) seraient en boutique pour 39€ la totale ou 4€ par figurine. Le prix du reste des éléments étant encore à déterminer. Voilà.
Ayé ! C’est terminé (pour la phase 1
).
Bravo à GZ pour avoir récolté 675940€ (sincèrement, même si il y a 0€ de ma part).
Bon, pour les règles qui arriveront il y a quinze jour, GZ vient d’annoncer que ce ne serait pas avant septembre-octobre.
source : http://www.heroquestclassic.com/todo-un-exito/
edit : typo
Me semblait que la traduction VF etait finie ou tres bien avancée depuis des semaines ? Cf HQF qui se se demandait pourquoi GZ ne communiquait pas sur ca, parce que justement c’etait bien.
Ils remanient tout ?
Expectral dit:Me semblait que la traduction VF etait finie ou tres bien avancée depuis des semaines ? Cf HQF qui se se demandait pourquoi GZ ne communiquait pas sur ca, parce que justement c'etait bien.
Ils remanient tout ?
J’ai tenu. J’ai pas pledgé. Croyez moi ce fut dur.
Bon j’espere que le projet va aboutir parce que je me prendrais surement la boite après coup ! (pis j’ai un pote qui a pas resisté lui)
Et HQ France il a bossé sur une traduction de Hamlet sans s’en rendre compte?
“Me disait aussi que 800 pages de BG c’était beaucoup”
Va falloir que je restock du pop corn en masse car le 2 ième épisode commence
( et si c’est comme l’empire contre attaque ca va faire mal )
Vivement le Retour du Jedi, avec la fin de l’empire… ![]()
jmt-974 dit:Expectral dit:Me semblait que la traduction VF etait finie ou tres bien avancée depuis des semaines ? Cf HQF qui se se demandait pourquoi GZ ne communiquait pas sur ca, parce que justement c'etait bien.
Ils remanient tout ?
ou c'est exactement les memes mais en ne les dévoilant que au moment d'envoyer ce sera trop tard pour faire saisir ce qui est parti... ou ils ont compris qu'ils n'avaient pas le droit de se baser sur les originales et refflechissent a de nouvelles regles....
Expectral dit:si c'est ca, je vais devoir faire venir un camion de pop-corn pour rien louper
Enpassant dit:Expectral dit:si c'est ca, je vais devoir faire venir un camion de pop-corn pour rien louper
J'amène la bière.
Attendez peut être que Kickstarter c’était un nouvel espoir, que Verkami c’était l’empire contre attaque et que lanzanos était le retour du jedi.
Dans ce vas va falloir préparer quelque chose de plus fort que la bière pour endurer la menace fantome, l’attaque des clones et la revanche des sith.
Andromeda No Shun dit:Attendez peut être que Kickstarter c'était un nouvel espoir, que Verkami c'était l'empire contre attaque et que lanzanos était le retour du jedi.
Dans ce vas va falloir préparer quelque chose de plus fort que la bière pour endurer la menace fantome, l'attaque des clones et la revanche des sith.