Mais arrêtez avec les règles !!!
Tout le monde sait que le jeu est bon et qu’il n’a donc pas besoin de règles !!
A quoi ça sert que Gamezone se décarcasse à vous le dire !!??
Haters !
Mais arrêtez avec les règles !!!
Tout le monde sait que le jeu est bon et qu’il n’a donc pas besoin de règles !!
A quoi ça sert que Gamezone se décarcasse à vous le dire !!??
Haters !
Hello
Etant donné qu’il semblerai que nous n’ayons jamais été aussi proche d’un envoie, y a t’il des Français qui ont déjà reçu leur boite ?
Et sinon (faisant partie des “backers” si on peut encore appeler ca comme ca) que faut il faire pour mettre son adresse à jour dans la commande ?
Je ne peux que mettre à jour dans la partie “Mes adresses”. (Vous comprendrez qu’après plus de 10 ans d’attente … je flippe un peu ^^)
Merci à ceux qui ne trollerons pas (et je sais qu’il ne seront pas nombreux )
Je crois que, étant donné ta dernière phrase entre parenthèses, il serait bien mieux effectivement que tu te renseignes directement auprès des autorités légitimes françaises, c’est à dire à partir du site des Souterrains Oubliés ou tu demanderas ton accès pour le forum.
Parce que, vois-tu, ici, il n’y a ni trolls ni haters… tout ce que nous disons et écrivons, c’est assez facilement vérifiable et il n’y a aucune fausse information ni mensonge.
Merci d’être passé…
Aucune boîte en version française n’a été envoyée: gz a commencé l’envoi de certaines boîtes en version espagnole uniquement, indiquant que les 4 versions étrangères seront expédiées ensuite.
D’ailleurs ça me rappelle l’une de leurs mise à jour dans laquelle ils disaient:
“La solution de facilité aurait été de sortir une première vague de jeux dans une seule langue, puis le reste dans les vagues suivantes, mais depuis quand opte-t-on pour la facilité ?”
Ou encore que si le jeu était si long à sortir c’était par souci de perfection… Quand on voit le résultat (livret de règles réduit à un simple dépliant, qualité médiocre du livret de quêtes, cartes persos et boss en carton ultra fin, figurines mal moulées et même livre de quêtes 2 et plateau modulable manquants) c’est sûr niveau perfection on est servis.
Comme quoi chez gz ça dit tout… Pour faire tout le contraire.
Ah? J’avais cru comprendre que les figs, c’était le seul point entièrement positif du jeu, s’agissant l’activité de départ de la boîte, non?
Elles sont plus détaillées que celles du HeroQuest de Hasbro, certes, mais de ce que j’ai pu voir dans deux vidéos, certaines figurines présentent de petits trous, certainement des bulles d’air formées durant le processus de moulage.
Un exemple sur le Barbare ou le Chef Orc:
Ce n’est pas plutôt parce que c’est du plastique vieilli en cave depuis 10 ans et qu’il forme, comme du fromage, des bulles d’air ?
Non, c’est la méthode champenoise.
Sinon, ne tirons pas sur l’ambulance, c’est peut-être juste la sculpture qui est comme ça. Et les images sont floues.
Dans tous les cas, niveau bulles, ça peut pas être pire que les figs résine Finecast de Games Workshop.
Quoique… Euqiouq…
J’avais donc raison.
Dans un de ces trous se cache la Chouette d’or.
Merci pour ta réponse Rhadamanthes
Perso, je me contenterai du jeu, même si mal abouti avec quelques figs à bulles rebouchables au green stuff, plutôt que rien du tout à part un plainte en justice qui n’ira nulle part.
On peut au moins leur accorder le petit mérite de ne pas avoir abandonner après tout ce temps, là ou d’autre KS ont baisser le rideau sans-détour et depuis bien longtemps.
Ce n’est que mon avis
Mais de rien.
C’est moins une question de mérite que de poursuites judiciaires. “Abandonner” signifiait avouer avoir menti et se révéler incapable de fournir ce qui avait été promis aux acheteurs. Or c’est exactement ce que lui reprochait l’association qui l’a attaqué en justice.
Encore qu’on ne sait toujours pas si cela va être envoyé à tous les acheteurs, ou si il ne s’agit que de quelques envois histoire de retarder encore le procès…
petites photos venant de darkstone.es… l’assemblage des boîtes est fait à la main directement sur place, sans cello et à suivant les clients qui se pointent
“Un jeu qu’on attend impatiemment depuis 10 ans n’a pas besoin qu’on perde 8 secondes à retirer un cellophane” - Dyonisos a même pensé à çà, cette attention au moindre détail, c’est impressionnant - depuis le temps qu’on vous clame haut et fort depuis le fin fond des Souterrains Oubliés que ce jeu n’est rien d’autre que de l’orfévrerie de précision ! (et Richard me souffle dans l’oreillette qu’en plus, c’est bon pour la planète, et que pour chaque cellophane TseuQuesT non-posé, une barrière de corail sera sauvée de la disparition)
Allez l’espoir de recevoir la boîte renaît !
Tu vas nous faire un bel article
Oui , déjà faut que je me mette sur celui de Dungeon Saga
Quelle opportunité ratée ! Aujourd’hui commence, et pendant 10 jours, les ‘Palindrome’s days’ pour les américains : 10 dates qui se lisent dans les deux sens, aussi quel dommage que TseuQuesT ne sorte que la semaine suivante !
la manière la plus gogol d’écrire une date par contre c’est tout les jours de l’année aux US
Bah c’est raccord avec leur système impérial plutôt que métrique…