21 jours c’est rien, il faut attendre la semaine prochaine.
Héhé, je ne parle pas beaucoup, mais je suis toujours avec assiduité cette fabuleuse aventure qu’est Tseuquest (et je parle du fil de discussion, pas du jeu bien sur)
En vérité, Tseuquest est le plus bel hommage que l’on puisse faire à un Grand Ancien.
N’est pas mort ce qui à jamais dort.
Fhtagn!
De toute façon, il n’y a pas de jeu. Il ne reste donc plus que la plus grosse discussion jamais initiée par l’humanité sur un jeu inexistant.
Non, y a eu la religion avant ça.
Vous auriez un lien vers un article sur les qualités du jeu ?
Quel jeu ?
Quelles qualités ?
[Mauvais esprit] Je crois que l’article a été depublié [/mauvais esprit]
Aucune idée de l’article mais en résumé il devait certainement dire que le jeu était forcément bon puisqu’il n’a pas besoin de règles.
HQ 25 était déjà ménopausé à la naissance. Médicalement c’est rare quand même.
une gestation du projet à la Benjamin Button en quelque sorte ?
Je vais pouvoir refaire cette remarque annuelle que les alliés ont mis moins de temps à organiser le débarquement avec tout ce que cela implique que gamezone en prend pour sortir TQT.
[suggestion sérieuse] il faudrait peut-être re-re-renommer le topic là non ?
Pour l’instant, j’ai juste vu des influenceurs sur Youtube sélectionnés par Gamezone pour recevoir le jeu en avance, mais ils se contentent de dire “Waouh, les figurines elles sont vachement jolies!”
Ah, et une critique assez dithyrambique sur BGG, qui a promptement disparu quand des gens ont commencé à poser des vilaines questions comme “comment tu as pu déja jouer tes 40 parties avec tes enfants si le jeu est sorti il y a seulement quelques jours?” ou “les photos que tu montres, elles ressemblent quand même beaucoup aux sets de démos que gamezone utilisait en interne, non?”
J’attends avec une certaine curiosité de voir une critique détaillée de quelqu’un extérieur au projet, histoire de voir si les craintes sur les règles sont justifiées ^^
Mais pour ça, je pense qu’il faudra attendre la livraison des sets francophones et anglophones, qui sortiront… un jour? Peut être?
« histoire de voir si les craintes sur les règles sont justifiées »
Aucune crainte, un bon jeu n’a pas besoin de règles.
« un jour? Peut être? »
Non, la semaine prochaine.
Et le jeu est forcément sorti puisqu’il n’y a pas d’article.
Toujours en attente. Il paraît qu’il y en a qui le reçoivent.
J’espère qu’il y aura un bon mode solo parce que tous amis sont morts depuis le temps que j’attends.
Mais selon la loi de Dyonisos, tous les backers sont des haters, non ? (d’ailleurs, la preuve, les deux finissent par “-ers”, çà ne peut pas être une coïncidence). Donc pas de raisons qu’ils aient le jeu de sitôt, ils n’avaient qu’à ne pas “hater” de la sorte pendant toute une décennie et au contraire sagemment acheter le jeu sur la boutique en ligne !