My God, c’était donc ça la surprise de GameZone !? Un changement radical du forum TricTrac ! Maintenant nous allons pouvoir avoir enfin toutes les informations sur ce jeu si attendu qu’est TseuQuesT ! Mon rêve enfin réalisé…
il manque quand même une question de niveau CE² avant de pouvoir accéder au forum
Y a la meme pub pour HQ25 avec la mention "enfants non inclus dans la boite * "
( * ) boite non inclus avec le jeu **
( ** ) jeu non inclu dans la boite non incluse ***
( *** ) Christopher Lee non inclu dans la boite non incluse, par contre il viendra vraiment cuisiner des hots dog chez vous à la livraison du jeu non inclu, réservez vite votre exemplaire non inclu et payez en liquide au numéro Chyriote **** suivant +357 12 34 56 78
( **** ) fiscalité non incluse
J’ai déjà vu ce code couleur sur un autre site.
C’est marrant, c’est tout pareil, il y avait des barbus en pyjama qui faisaient du kung-fu aussi. Enfin, je dis ça, c’est un ami qui m’en a parlé.
Dernière info,
La livraison pour les espagnols débuterait en janvier et pour la France 2 mois plus tard, nous serons la dernière langue livrée.
Je viens pour savoir s’il est bien ce jeu, j’aimerai bien racheter un pledge car j’ai loupé la campagne de financement
C’est pas bien de se moquer.
C’était juste une redite historique de mon message sur la partie 1
Tu as eu cette info ? Source ?
Comme tous les Vrais Qui Sachent, l’info a été lâchée avec tambours et trompettes hier soir dans la section privée du forum des Souterrains Oubliés (photos à l’appui notamment des colis espagnols en train d’être préparés, avec étiquettes d’expédition “Correos”) ! Inutile de te dire que depuis, c’est la fête non-stop chez Richard, et qu’il a même commencé à rédiger un petit texte assassin envers (je ne fais que citer ce qui est sur les photos du-dit texte, ne m’en veuillez pas de rapporter ses propos) tous “ces salauds de haters du forum TricTrac, çà va bien leur clouer le bec cette sortie”, y dit-il, avec sa verve habituelle.
Donc livraison en Mars 2023 pour la france ?
Rahh, j’avais un titre
t’inquiète, mars c’est 12x la semaine prochaine. tu as le temps de faire 2 autres gosses.
“Inutile de te dire que depuis, c’est la fête non-stop chez Richard, et qu’il a même commencé à rédiger un petit texte assassin envers (je ne fais que citer ce qui est sur les photos du-dit texte, ne m’en veuillez pas de rapporter ses propos) tous “ces salauds de haters du forum TricTrac, çà va bien leur clouer le bec cette sortie”, y dit-il, avec sa verve habituelle.”
Reste à voir après les premières vidéos de type “open the box” ce que ça donne en vrai.
Oui, mais est-ce qu’il y aura des règles dedans ?
Parce qu’on a vu des photos du plateau, des figs (et du mémorable serpent), mais pas de photos du livret de règles.
Oui, ça va saigner, dans le jeu comme sur les RS.
Moi je ne dis plus rien, on se fait reporter pour avoir dit la vérité…
(j’ai pas compris non plus pourquoi ton message ci avant avait été signalé !)
On peut avoir une paraphrase de ce qui a été signalé ?
Je me demande pourquoi, si les envois de la version espagnole sont en cours et que des photos le prouvent, l’info reste aussi peu visible sur le web ?
C’est quand même hallucinant cette chappe de plomb sur ce projet…
Rien ne dit que les cartons photographiés sont remplis.