Parce que c’est encore du vent? ^^
Tant qu’un client n’a pas publié une photo de son carton avec le jeu (et les règles!) dedans, je pars du principe que toute la com du projet est une fiction. Ca fait 8-9 ans qu’ils nous disent que l’envoi des cartons est imminent et qu’ils photographient des boites de jeu vide.
Perso, on me mettrait le jeu fini sous les yeux avec des vraies règles dedans que j’y croirais toujours pas.
De toute façon, même s’il arrive, il aura un goût amer.
Et GZ aura mauvaise pub pour longtemps.
D’après la news de la semaine dernière, en juin, les envois espagnols auraient dû finir vers oct/nov et les méchon fronçé auraient dû recevoir avant Noël.
Bon, ils ont pas commencé parce que les lutins étaient déjà occupé à faire d’autres trucs, mais pas de soucis, ils sont tout à fait crédibles pour la livraison, on les croit, à fond. Et on les croit pour la livraison en mars, aussi. De fou. Crédibilité 100%.
Cette semaine en cours ne serait pas la semaine suivante de la semaine précédente ?
La semaine en cours n’est pas reliée à la semaine suivante et à la semaine précédente.
Dans le TseuQuest-verse, chaque semaine possède sa propre timeline.
Je suis en train de me représenter les semaines du TseuQuest-verse comme une sorte d’hydre-serpent-caca, eh ben ça file drôlement les chocottes.
Non, il n’est pas HS, il est juste en cours de mise à jour : ils uploadent actuellement la nouvelle version du site, d’ailleurs avec tous les .PDF des règles (et dans toutes les langues s’il vous plaît), celui des règles avancées, celui des scénarios, et même le livret secret de campagne évolutive qui n’avait encore jamais été annoncé avant (en dehors des fuites d’initiés dans l’excellentissime rubrique privée du non moins fumeux, pardon, fameux site des Souterrains Oubliés). Comme les .PDF en question ont bénéficié d’années d’ajouts, de mises au point, de compléments, d’encarts, de règles additionnelles, de nouvelles d’ambiance en tête de chaque chapitre, à n’en plus finir, …, alors forcément, ils sont lourds en taille et çà prend du temps à uploader, c’est tout.
Enfin je crois.
C’est surtout que l’ingénieur ouzbek en charge de l’upload s’est trompé entre un 0 et un 1 alors qu’il recopiait le pdf en binaire. Il doit tout recommencer.
Bon 15 jours plus tard le site est toujours HS, mais pas d’inquiétude, c’est juste que la durée de cette mise à jour est à la hauteur de tout ce qu’il y a à publier !
(Richard, en privé, exprime juste une légère inquiétude, bien compréhensible, par rapport à toutes les ventes en ligne de boites de TseuQuesT à plein tarif, et ratées dû à cette nécessaire bien que temporaire indisponibilité)
Allez tiens, je remets une pièce dans le jukebox, les envois pour les espagnols en sont où ? On ne voit rien sur le net ::
Les agriculteurs ibériques sont allés bloquer la livraison de produits financés en partie par des fonds internationaux.
CQFD.
Mucho mas jugando. Fatigado antes Noël.
Ou qq chose comme ça.
Ben reconnectez-vous voir un peu sur la zone privée des Souterrains Oubliés, et vous pourrez constater par vous mêmes tous les nombreux comptes rendus de parties publiés par les espagnols ces dernières semaines. D’ailleurs Richard a même organisé “le concours du serpent-caca le mieux peint” (voir le topic du forum titré “Concurso de la caca-serpiente mejor pintada” - çà ne s’invente pas) - il paraît qu’entre les mains d’un peintre suffisament talentueux, le serpent-caca peut en effet presque ressembler à quelque chose de pas totalement immonde (le gagnant du concours aura un coupon de -100€ sur le futur KS à venir de “TseuQuesT II” (qui n’a pas encore été annoncé - aussi, chut, je ne vous ai rien dit, ne le répétez pas à ces français de haters jaloux de ne pas encore avoir eu le jeu après avoir été jaloux pendant des années de ne pas avoir toutes les infos sur l’avancée du projet, salauds de haters)).
Il parait qu’un partenariat entre GameZone et l’éditeur de l’État-Monde a été conclu pour « II TseuQuest II ».
En exclu mondiale, le projet de couverture soumis par le graphiste, entièrement réalisé sous Paint.
L’État-monde. Comment ne pas se souvenir de cette légende ludique !
Tseuquest. Comment ne pas se souvenir de cette légende ludique !
Qui est-il ?
Beaucoup l’ont rêvé, des dizaines l’ont acheté, quelques élus y ont joué, personne ne le possède vraiment. Il fait couler plus d’encre qu’il n’en faut pour écrire ses règles.
J’ai pas tout suivi, les livraisons sont vraiment en cours ?!!!