Encore l’imprimeur allemand qui s’est chargé de la mise en page visiblement : il manque le T masjucule à la fin, du coup tout est foutu / çà ne se lit plus dans les deux sens et çà ne veut plus rien dire !
Oui, dans le multivers.
J’étais étonné aussi, j’ai toujours pensé qu’il espérait trouver la Chouette d’Or pour financer la fin du projet.
Franchement c’est pas drôle pour eux, y a quand meme beaucoup de 0 et de 1 à retaper, hein
c’est raccord, vu que TseuquesT 1 est lui même entre parenthèses
C’est quoi cette merde ? :::
Bah, un serpent caca, on te l’as dit.
(C’était pas le prototype du vrai, d’ailleurs, qu’on nous avait présenté fiérement pour que l’on comprenne le concept?)
Visiblement tu connais pas les bases
Bha si mais je m’attendais à un truc quand même un peu mieux que cet étron…
Tu veux dire que tu ne t’es jamais régalé les yeux avec cette merveille, “la figurine qui peut tourner aux angles”, qui nous avait été présentée avec la même fierté que mon chat quand il dépose un crapaud mort sur mon lit?
Je veux dire, même la page de “prévente” du magasin de Gamezone envoie du rêve.
Et çà vaut 65€ ce truc, SOIXANTE CINQ EUROS !!
(mais Richard a fait justement, par pure coïncidence, un post ce matin dans la zone privée du forum des Sous-Terrains Oubliés pour souligner qu’il serait temps que les prix des figurines TseuQuesT en prévente sur le site de Gamezone soient revalorisés de l’inflation, car ce sont ex-a-cte-ment les mêmes prix qu’il y a 10 ans alors que le prix des matières premières a explosé dans l’intervalle - si vous faites partie des chanceux à y avoir un accès, retrouvez facilement ce post avec les tags #teamrichard #payonslevraiprixpourlesbonneschoses #sauvonslesagriculteursetgamezone)
Sans importance puisque le jeu ne sort pas.
Au contraire, c’est vital pour les finances de Gamezone : le jeu ne sort pas, mais le jeu et ses figurines sont toujours en pré-ventes sur les sites respectifs (quand ils sont en lignes - la boutique de Gamezone l’est toujours) !
la reponse est dans ta question
Attend le mec veut que le prix des figurines augmentent ? Heu… Il a des actions dans la boîte ou quoi ?
Et non pas accès à cette zone secrète ( encore plus que la zone 51 ? )
10 ans de procrastination…
Je pensais que l’action collective de l’association espagnol “Afectados HQ25th” allait aboutir à un certain frémissement de la part de GameZone pour enfin sortir cette chimère.
Mais à part les diverses agitations de cette société, sans doute pour montrer qu’elle gigote encore, que reste-t-il concrètement ?
Reste-t-il encore un distributeur pour vendre les magnifiques figurines de GameZone ? Car il n’y a pas que le bidule immonde quand même.
Tout ça me rappelle cette malheureuse histoire des éditions Sans détours alors que les produits sur l’Appel de Chtulhu étaient d’une grande qualité, jamais approchée.
C’est juste triste et désolant.
Les produits Sans Détour existaient eux. La copie de heroquest n’existe pas.
Comparer l’AdC à un truc qui n’existe pas, c’est abusé. -_-
Les figurines de GameZone existaient, elles…
Combien de commandes de Sans Détours n’ont pu être honorées à cause des défaillances ?
Bref, répondre ainsi, c’est abusé