TseuQuesT: "I have in ze bilouque"

La vache ! Les figurines sont pleines de trous ! :cold_sweat:

Its Alive2

Its Alive4

Its Alive3

On peut saluer la constance du projet : c’est du même niveau que tout le reste, en fait.

Dans la vidéo il est expliqué que le questbook n’est pas inclus dans cette boîte, mais que çà le sera dans toutes celles envoyées dès début mai.

“Bande de haters” (c) Richard 2013-2014-2015-2016-2017-2018-2019-2020-2021-2022-2023 !

Oh punaise, je pensais que Tseuquest c’était un surnom donné ici à un jeu dont on ne doit pas prononcer le nom (le “Tseu” m’evoquant surtout l’onomatopée d’une toux).

Nan, le nom en lui même a une histoire délicieuse, mélange de promesses trahies, d’imbroglio légal et de paresse éditoriale. Et oui, au moment où on a appris le changement, je crois qu’on a tous cru à un poisson d’avril ou à du troll tellement c’était improbable. :slight_smile:

Traduction : “On expédie dans moins d’un mois et on n’a pas encore fini d’écrire le livre de quêtes, mais tout va bien”

Vous allez voir que Ston va trouver la Chouette d’or avant que les colis n’arrivent à bon port.

1 « J'aime »

J’ai cru que c’était une vraie vidéo d’un mec qui avait commandé et recu le jeu. Mais non ca reste cohérent.

Pareil !
En même temps la chaine youtube s’appelle Double Fail. :wink:

Bonjour,

Je crois qu’il y a confusion dans vos esprits car soit vous ne parlez pas suffisamment bien anglais, soit vous vous êtes pas suffisamment élevés spirituellement et c’est compréhensible puisque 10 ans n’est pas assez pour atteindre la compréhension.

Il ne peut pas y avoir de livre de quêtes, ni de matériel, le jeu est totalement spirituel comme son nom l’indique. Pour les anglophobes, le jeu signifie en français « la quête de (Lao) tseu ».

Imaginez la difficulté pour un créateur de jeu qui a atteint la révélation ultime (les choses doivent se faire naturellement) et se heurte à la méconnaissance des foules. C’est uniquement son enseignement philosophique qui lui permet de continuer à avancer en restant zen face à l’ignorance.

1 « J'aime »

Nan, mais respect : le gars a laissé les commentaires ouverts pour sa vidéo (contrairement à HQFr qui a toujours tout bien verrouillé pour éviter les propos calomnieux des haterz). C’est à ça que l’on reconnait les braves (ou les inconscients, c’est selon)

“De toutes façons, si TseuQuesT a pris un très léger retard, c’est UNIQUEMENT la faute des haters” (c) Richard 2013-2023

S’il s’agit de la version destinée aux magasins, pourquoi la boîte ne comporte-t-elle aucun type d’étiquetage avec les données du fabricant, le sceau CEE, etc. ? Même s’il s’agissait d’un échantillon de production, il est normal que le texte légal sur la boîte soit déjà présenté. J’espère que je me trompe mais cela ressemble plus à un prototype qu’à un produit fini.

Il pourrait y avoir un feuillet glissé dans le cellophane à l’arrière de la boite, avec toutes les mentions légales, le logo CE, le code barre, le warning sur le risque d’étouffement?

Bon, OK, j’y crois pas trop. On parle de Gamezone, là. Mais avec une compagnie normale, j’imagine que ce serait possible que ce soit sur une “feuille volante” plutôt que sur la boite elle même? Pour le logo CE, la réglementation dit qu’il doit être sur le produit lui même, ou, à défaut, sur l’emballage ou sur le document d’accompagnement

1 « J'aime »

Oui, oui, rassure-toi, Richard a déjà confirmé dans la zone VIT de son forum que ce sera bien la solution retenue. L’imprimeur allemand est dans les starting blocks pour maquetter, imprimer et renvoyer les pages en question, suite à quoi (malgré le considérable effort de manutention que celà va demander à Dyonisos et son équipe, qui vont suer sang et eau sous un soleil estival de plomb pour agencer tout çà - mais en toute allégresse et avec un incommensurable sentiment du devoir accompli, bien sûr), les boîtes finales seront envoyées en un rien de temps.

En clair c’est pas pour la semaine prochaine. :innocent:

Pourtant ils jubilent tous dans les souterrains oubliés…

Comme à chaque mise à jour ou annonce de Richard…

Je suis d’une infinie tristesse de me rendre compte que peu à peu, telles des astres scintillants plus intensément que les autres, les personnalités qui ont été les pionniers de notre hobby s’éteignent et obscurcissent un peu plus la noirceur de l’Univers Ludique et que voilà, le temps ravageur fait son oeuvre mortifère et qu’on n’y peut rien.

Et, qu’en même temps, d’autres pionniers d’un nouveau genre, ceux qui réinventent la roue et le fil à couper le beurre se vantent de réécrire l’histoire, la petite histoire, tentent de marquer leur empreinte dans notre milieu si peu policé en gourous victimaires mais prophétiques dans la plus parfaite impunité et que cette empreinte, en fait, c’est juste la marque de l’indifférence.

Car, finalement, cette poignée d’aveuglés, elle compte pour quoi ? Laissons les se perdre dans ces souterrains si peu fréquentables, qu’on les oublie pour les siècles prochains. Ils auront au moins l’utilité de servir à quelque scénario qu’un mj peu inspiré proposera à ses camarades incrédules.

Et pour le reste… j’ai rejoué à Heroquest mais je comprends bien que seule la nostalgie m’attirait encore et qu’on fait dix mille fois mieux aujourd’hui.

Et que le seul commentaire que je me permettrai dans toute cette affaire est le suivant : tout ce temps pour ça ?

Le pouvoir de nuisance des haters est véritablement incommensurable…