avril ?
on passe à l’année prochaine alors ?! ![]()
la bonne nouvelle c’est que l’année prochaine c’est déjà la semaine prochaine ![]()
t’as pigé l’astuce toi
c’est bien, y’en a un qui suit ![]()
Regardez-bien : il ne peut PAS ne PAS y avoir du scoop dans l’air.
En effet, cette année, la veille de Noël, le site les Souterriens Oubliés a vu son pic de connexions-ever !
88 utilisateurs (sur 133) connectés en ligne en même temps la veille de Noël - ça sent la grosse annonce ! Bon, qui a encore un compte là bas (je ne retrouve plus mon nom d’utilisateur/password pour ma part, c’est bête) pour nous partager ces infos juteuses, croustillantes, et peut-être mêmes fumées - telles une dinde de Noël.
Non pas de nouvelle fracassante…
Juste une recrudescence inédite d’annonces de reventes du jeu de ceux qui n’en peuvent plus d’y avoir trop joué depuis Noël.
Je déduis donc de ton message que :
- pour ta part, tu as toujours accès au forum
- et surtout que tu ne peux pas, ou ne veux pas, ou n’a pas le droit de, révéler “la grosse annonce” (celle qui justifia que 88 personnes se connectent en même temps), préférant faire comme s’il n’y avait rien, ce qui est juste totalement impossible - ça veut donc dire que le scoop est encore plus in-croy-able que tout ce qu’on pourrait imaginer !
je vote pour le lancement de la campagne de Tseuquest 2 (ou Tseuquest font du ski) ![]()
Perso, je mise plutôt sur “Space TseuQuesT”. ![]()
Et bonne année à toutes et tous !
![]()
TseuQuest Duel, voyons !
TseuQuest Pandemic System, c’est évident.
Vous êtes petits joueurs : moi je prédis que la grosse annonce est beaucoup plus ambitieuse et que c’est “TseuQuesT - The Escape Game”.
Avec une énorme boîte pleine de cosplays pour se déguiser en les différents personnages (le barbare, etc.), des livrets de + de 100 pages chacun décrivant avec le brio habituel tout le background de chaque personnage à interpréter, un classeur complet d’indices parcheminés à découper (le tout en multi-langue EN/ES/FR/DE, évidemment, sachant que la traduction FR a déjà bien avancé et est finie probablement à 97% - alors même que rien n’est encore écrit en espagnol, et c’est vous dire à quel point Bob est motivé et impliqué).
Et bien sûr, le clou du spectacle, à cacher dans la dernière salle : un serpent-caca taille 1:1, à gonfler à l’hélium.
Hâte.
Et qu’elle sortira après toutes les autres bien sûr.
Une semaine après pour être précis.
Ayant raté le projet, j’espère qu’il y aura un reprint rapidement ![]()
Tu dois toujours pouvoir te le procurer sur leur site je pense.
Ca bouge, ça bouge, et apparemment Dyonisos a de l’humour, et aime aussi troller, ici en l’occasion, l’association “des TseuQuesT-eurs qui n’ont pas reçu leur jeu” (qui semblerait-il, ne se rendent pas compte du boulot que c’est de gérer toutes ces boîtes volumineuses sur des palettes) !
(je précise que cette traduction ESPAGNOL > FRANCAIS du forum espagnol a été générée automatiquement par google, et n’est pas représentative le moins du monde de la qualité de traduction des règles de TQT, traduites, elles, avec amour et dévotion, celà va sans dire)
Ce qui explique donc, bien évidemment, pourquoi les boîtes de jeu promises à l’association avant fin 2025 n’ont pas été livrées (enfin elles le seront la semaine prochaine, mais c’est une autre histoire).
Même pour la livraison, c’est encore la faute des autres ! Étonnant, non ? ![]()
De toute façon, la première règle d’un bon jeu est qu’il est interdit de parler d’un bon jeu.
La deuxième règle est qu’il est interdit de parler d’un bon jeu avant la semaine prochaine.
La troisième règle est si quelqu’un crie stop, c’est qu’il en a marre d’y jouer avant même Noël et les impressions s’arrêtent.
De toute façon un bon jeu n’a pas besoin de règles.
Et un bon jeu n’a pas besoin d’être livré. Car les jeux qu’on possède finissent par nous posséder.
Diony Tyler